Détective Conan, tome 74

Description ajoutée par Mathy97 2016-05-19T20:33:19+02:00

Shinichi a révélé devant tout le monde qui était la souris. Il arrive cependant a empêché le preneur d'otages de commettre un meurtre et de se donner la mort. Une fois l'homme arrêté, Shinichi expose ses déductions et la meurtrière de la romancière est mise en prison. Après cela, Conan et ses amis enquêtent sur l'enlèvement d'Ayumi. La jeune fille a été kidnappé pendant que ses quatre camarades faisaient les courses. Les ravisseurs demandent aux Détectives boys de retrouver leur chat en échange de leur amie. Mais quand ceux-ci relachent Ayumi car ils auraient retrouvé eux mêmes leur chat, Conan se met à douter que les choses soient si simples. Plus tard, il se retrouve avec Heiji sur une affaire de meurtre dans un restaurant. Sera voulant savoir lequel des deux est le meilleur détective, les deux amis se retrouvent rivaux le temps de l'enquête. Lequel des deux l'emportera? Enfin Heiji emmêne Conan dans une villa pour enquêter sur la mort d'un PDG. Alors qu'ils sont sur les lieux, le fils du PDG est lui aussi empoisonné.

Extrait ajouté par Silent-Child 2014-01-08T09:32:41+01:00

- Alors on ne dit pas que l'eau de la mer est épicée ?

- Nous, on dit qu'elle est salée...

Commentaire ajouté par One-Reader 2016-12-28T18:19:32+01:00

C'est avec plaisir qu'on retrouve dans ce tome des personnages qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

Commentaire ajouté par lea72 2014-09-29T20:11:01+02:00

Enfin la suite ! toujours des enquêtes aussi bien et incroyablement bien pensées !

Commentaire ajouté par Eli-10 2014-04-02T20:14:33+02:00

Un super tome qu'on lis avec passion comme toujours : )

Par contre encore déçu que l'histoire principal n'avance pas ... même en ce qui conserne le nouveau personnage "Sera", on n'a toujours pas d'information sur elle, vu comment le tome 73 finis je pensais qu'on saurais au moins un peu ...

Commentaire ajouté par danoline 2014-02-28T20:47:52+01:00

Toujours autant de plaisir à lire ce manga. Un nouveau personnage fait son apparition et semble prendre une place qui pourra peut-être être importante par la suite !

Commentaire ajouté par Silent-Child 2014-01-08T09:38:27+01:00

Un Détective Conan fidèle à lui même. Des enquêtes abracadabrantes que l'on suit avec avidité et des raisonnements à couper le souffle. La présence des Detective Boys et le retour d'Heiji rendent le tome à la fois tendre, innocent et palpitant. Surtout pour ce que notre tandem Ran-Kazuha nous prépare pour le prochain tome.

Les dessins sont toujours aussi beaux et prennent en assurance, rendant les pages de chapitres très agréables à regarder lors d'une pause dans la lecture. En somme, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Commentaire ajouté par katana 2013-01-04T14:01:22+01:00

encore une fois j'ai beaucoup aimé,et je n'arrète pas d’espérer pour que ce manga ne s’arrête pas et suivre les aventures de shinichi

Détective Conan, tome 74

• France : 2013-12-06 (Français)

Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:03+02:00
luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-21T18:45:22+01:00