Détective Conan, tome 77

Description ajoutée par Mathy97 2016-05-19T20:24:21+02:00

L’homme qui a enlevé l’inspecteur Takagi s’est donné la mort avant d’avoir révélé l’endroit où il avait emprisonné son prisonnier. L’enquête repart donc de plus belle pour le retrouver. Et il faut faire vite car une bombe ne va pas tarder à exploser. Plus tard, Conan enquête sur la mort d’un patron d’un journal people. Ce dernier avait envoyé un message de menace à trois personnes. Celles-ci se trouvant sur les lieux du crime sont donc les premiers suspects. Après cela, un homme est retrouvé mort ; A côté de lui est dessiné le symbole chinois de la mort. Cela rappelle alors à Conan une affaire que son père avait laissé il y’a 10 ans. Serait-ce le même coupable qui refait surface ? Enfin, les détectives boys sont victimes d’un meurtre alors qu’ils allaient camper.

Extrait ajouté par Silent-Child 2015-06-07T19:18:38+02:00

- Wataru, tu es vivant ? ♥

- Euh... Plus ou moins...

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-06-03T23:21:54+02:00

Un tome vraiment prenant avec des enquêtes riches en rebondissement. La dernière en particulier qui promet pas mal de choses pour la suite. Et puis il y a ce mystère vraiment intriguant autour du personnage de Bourbon... Cela relance vraiment l'intrigue principale sur les Hommes en Noir et les personnes faisant partie de cette mystérieuse organisation. On a vraiment envie d'en savoir plus et cela donne envie d'enchaîner les tomes suivants le plus rapidement possible.

Commentaire ajouté par One-Reader 2016-12-29T12:04:45+01:00

Mon cœur s'est arrêté plusieurs fois durant la lecture de ce tome. L'étau se resserre sans que l'on sache encore qui sont des amis et qui sont des ennemis...

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-10-13T12:54:28+02:00

J'aime toujours autant cette série !

Néanmoins j'ai du mal avec tous ces personnages qui tournent autour de Conan, je me souviens plus trop de ce que l'on sait d'un tome à l'autre tellement il y a de tomes et des délais entre chaque...

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-05-19T20:28:47+02:00

J'ai vraiment eu peur pour Takagi. Son histoire avec Sato est tellement belle. Les affaires suivantes sont intéressantes et toujours inédites. Même si Détective Conan est une série très longue, je suis toujours heureuse à la parution d'un nouveau tome. Je pense qu'il faut continuer pour obtenir le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:50:15+01:00

Un manga un peu plus palpitant que les précédents ! l'histoire avec takagi est très sympathique est le doute qui plane quand à l'identité de bourbon est de plus en plus captivant !

Commentaire ajouté par Silent-Child 2015-06-07T19:30:33+02:00

Une série dont je ne me lasse pas. Ce tome présente le fin mot de l'histoire de l'enlèvement de Takagi ainsi que trois autres enquêtes complètes, que de gâteries !

Les enquêtes se concentrent plus sur les Detective Boys tout en avançant petit à petit dans l'histoire principale. Peut-être dirons-nous adieu au petit Conan plus rapidement qu'on ne le pense. Le doute sur l'identité de Bourbon plane de plus en plus au fur et à mesure que Gosho Aoyama dévoile des éléments au fil des enquêtes. On sent que le secret de Conan sera bientôt dévoilé au grand jour tant les personnes qui le découvrent se font nombreuses à présent (4 ça fait beaucoup pour un secret pouvant menacer sa vie), mais le dénouement global de cette intrigue reste incertain.

Commentaire ajouté par Emilie749 2015-01-02T21:44:36+01:00

Ce manga est juste incroyable !! j adore ! <3 et pourtant je suis pas fan des manga ;) c est le seule que je lis avec Magic kaito !!

VIVEMENT LA SUITE !! <3

Commentaire ajouté par Eudes 2014-12-01T19:52:42+01:00

le suspence est insoutenable !!!je veux la suite !!

Commentaire ajouté par kidaxia 2014-11-11T15:48:09+01:00

Cet auteur me fascine, il imagine tellement de déduction logique ! Conan alias Shinichi est vraiment attachant.

Je trime d'impatience à l'idée de la sortie de tome 78, pleins de questions trotte dans ma tête...

Vivement le vendredi 13 février 2015 !

Détective Conan, tome 77

• France : 2014-10-24 (Français)

Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:03+02:00
luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-21T18:45:41+01:00