Détective Conan, tome 7

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:01:12+02:00

Enigmes principales : Invitation sur l'Ile du Clair de Lune : une énigme sur une malédiction autour d'un piano.

Une jeune fille vient demander à Mouri de retrouver Shinichi. Elle dit être sa petite amie !? Un jour, Ran, son père et Conan voient débarquer au bureau de détective une jeune fille qui dit être la petite amie de Shinichi. Ran, qui prend ce mensonge pour argent comptant, s'invite chez elle, entraînant Conan, afin de retrouver Shinichi. Conan découvre alors que derrière ces mensonges se cache une tragique histoire : le kidnapping du jeune frère de Hidéo Akagi, jeune prodige du football. Tous foncent chez le coupable, même Ran qui n'a pourtant toujours rien compris... !

L'enquête autour du piano est une des plus tristes qui soit mais aussi une des plus intéressantes !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-24T20:42:28+02:00

Ran : "Shinichi !!! Sors de là Shinichi !! Je sais que tu es à l'intérieur !!"

Conan (avec la voix de Shinichi) : "Je ne peux pas sortir maintenant... Je fais la grosse commission..."

Ran : "Ah oui ? Très bien... J'ai compris !! AAAAAA !!!!

Conan : *Non... Elle ne va quand même pas... Défoncer la porte à coups de poings...*

Toujours la même chose, très belle serie, tome triste mais enquete super interessante !

Commentaire ajouté par Florian-7 2019-05-29T16:15:12+02:00

Très bon épisode, hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-08T15:40:15+02:00

Une fin d'enquête intéressante et inattendue. On a du suspense et pas mal de retournement pour cette enquête. Pour la suivante, j'adore la réactivité de Ran dès qu'il s'agit de Shinichi!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-28T19:59:44+02:00

On poursuit les enquêtes de Conan/Shinichi. Maintenant, les tomes finissent en cliffhanger et les enquêtes sont un peu plus longues. Chose étrange, Conan se cache assez peu dans son enquête. Ran est toujours aussi drôle et à un moment, j'ai cru qu'une des silhouettes noires était un alien.

Commentaire ajouté par mai96 2018-02-18T12:29:47+01:00

Un tome dans le genre de la série : enquêtes très sympas, des scènes plus ou moins amusantes selon le moment...

Commentaire ajouté par Guigui-William 2017-07-28T00:01:41+02:00

J'ai adoré ! Une histoire splendide et haute en couleur !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-06-28T08:33:31+02:00

Je n'aurai jamais penser que cette personne était un homme, les énigmes sont de plus en plus intéressante j'aime

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-20T18:38:58+02:00

Un très bon tome aux enquêtes prenantes. Les personnages sont de plus en plus développés et l'étau de Ran par rapport à la véritable identité de Conan ne cesse de se resserrer. La dernière enquête aurait du se terminer dans ce tome, je trouve qu'elle n'est pas assez intéressante pour faire l'objet d'une fin dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2017-01-04T21:20:48+01:00

L'auteur est vraiment créatif, les histoires s'enchaînent et ne se ressemblent pas, Conan doit régulièrement jongler avec sa personnalité de Shinichi sans se faire prendre par Ran et son père, et pourtant, tout est toujours vraiment prenant et assez crédible. Je trouve ça juste dommage que les histoires ne correspondent pas parfaitement aux tomes, parce que quand on n'a pas la suite sous la main, on n'a pas la solution de la dernière enquête du tome, c'est frustrant.

Commentaire ajouté par basketeuse 2016-11-12T12:28:32+01:00

Un nouveau tome de Détective Conan, toujours aussi sympa que les autres tomes. Une bonne dose d'humour.

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-09-16T16:39:39+02:00

Un manga toujours passionnant et innovant, chargé de suspense, d'action et d'émotions avec des personnages attachants, drôles et courageux. Conan nous épate une fois de plus mais il n'est pas le seul, le professeur Agasa nous surprend aussi.

Détective Conan, tome 7

• France : 1997-12-15 - Poche (Français)

ela2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T22:56:33+02:00
Ash7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T14:58:04+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T00:10:28+01:00
Norya l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T12:47:58+01:00
Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:01+02:00

Quiz terminés récemment