Détective Conan, Tome 93

Description ajoutée par Mathy97 2019-09-01T17:27:45+02:00

Conan et Heiji doivent résoudre une tentative de meurtre commise au café Poirot. Le problème c'est qu'aucun suspect n'a de sang sur lui et le coupable a agit dans le noir. De plus un client étrange semble les observer. Nos deux détectives seront ils aides par Amuro ? Plus tard Conan, Kogoro et Ran doivent retrouver Éri qui a été enlevé. Mais quand une seconde Éri affirme que c'est une blague, laquelle croire ? Après cela Conan a accompagné ses amis les détectives boys au camping avec leur nouvelle institutrice. Notre héros ne peut cependant guère se renseigner sur elle car un campeur meurt dans l'incendie de sa tente. Pour finir Conan et Ran partent encourager Heiji qui participe à un tournoi de Kendo. Heiji et Conan vont alors découvrir qu'un arbitre à été assassiné. Un homme a été témoin mais il est aveugle.

Extrait ajouté par fanlivre77 2018-02-19T12:26:26+01:00

Conan: Elle est avocate, non? les avocats utilisent la typographie occidentale lorsqu'ils écrivent, donc elle utilise la virgule occidentale et non pas la japonaise. C'est devenu une habitude chez elle, elle les utilise dans la vie de tous les jours.

Ran: Je vois...

Kogoro: Autrement dit, son message où elle nous dit qu'elle a été enlevée... vient bien d'elle!

Commentaire ajouté par vivicki 2022-04-17T16:22:19+02:00

J'ai aimé ce tome, malheureusement, il m'a beaucoup embrouillé sur qui est qui dans l'organisation, on a plusieurs candidats pour la même personne c'est assez perturbant. Nos doute qu'on avais déjà ne fait que s'accroître à moins que l'auteur nous laisse des indice que je n'est pas vu!

Pour une fois j'ai trouvé 2 assassin avant la conclusion même si le stratagème me dépasse toujours! Remarque on apprend beaucoup de chose avec ses déduction....

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-02T18:14:36+02:00

Tome intéressant, des petites enquêtes sympas même si il y a certaines fois une impression de déjà vu...

Commentaire ajouté par andy_g 2018-08-26T16:16:05+02:00

Nous voici encore avec de nouveaux personnages dans ce tome - l'auteur chercherait-il à renouveler l'histoire pour la faire durer plus longtemps ? Ça en devient presque exaspérant. Même si j'ai adoré la rencontre entre Heiji et Sôshi Okita.

Le mystère autour de Wakasa-sensei s'épaissit quant à lui.

Un tome rempli de suspens comme je les adore. On voit des personnages secondaires en action et ça fait plaisir de voir Conan bien entouré.

Les enquêtes étaient très intéressantes et changeaient de l'ordinaire... Ma préférée restant celle avec Eri que j'ai trouvé palpitante pour un manga!

Je reste sous le charme de Conan et attends la suite et ces nouveaux personnages avec impatience :)

Détective Conan, Tome 93

• France : 2018-06-08 - Poche (Français)

Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-27T17:14:43+01:00
tiphalc l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-12T16:46:36+01:00