Déteste-moi plus fort

Description ajoutée par Melodie-26 2022-09-05T01:41:38+02:00

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… si vite franchi.

Romy menait une vie de rêve… Jusqu’à ce que Dan, son mari, la quitte sans un mot. Et, comme si cela ne suffisait pas, cet enfoiré a aussi vidé tous leurs comptes en banque. Exit les privilèges et petits luxes du quotidien. Désormais criblée de dettes, elle est obligée de s’installer chez sa tante et de travailler comme femme de ménage. Tu parles d’un changement radical ! Le pire, c’est que son client principal n’est autre que Levis Adams, l’homme dont elle était follement amoureuse six ans plus tôt. Cheveux noirs indisciplinés, sourire diablement craquant et air de bad boy sauvage… Levis est tel que Romy l’a connu à l’époque, et l’effet qu’il a sur elle est toujours aussi dévastateur. Pourtant, son attitude la déstabilise. Les yeux sombres qui la regardaient autrefois avec amour ne lui renvoient aujourd’hui que de la haine. Le fait qu’elle lui ait brisé le cœur à l’université y est peut-être pour quelque chose…

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-09-05T01:41:09+02:00

« L’amour est effrayant. C’est la plus belle chose qui puisse arriver, et la pire. Pour ma part, j’arrive au bout de cette souffrance. Je ne peux plus. Me sauver est capital. »

Commentaire ajouté par Puce89 2024-01-28T15:51:22+01:00

Une lecture mitigée pour moi. J'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé un peu long on tourne beaucoup en rond. J'avoue que j'ai failli lâcher deux trois fois ma lecture.

Commentaire ajouté par LinhWells 2023-04-28T20:28:08+02:00

J'ai commencé le livre sur un coup de tête à 23h et je peux vous dire que ça a été une super lecture ;)

Le déroulement n'était pas trop rapide, c'était bien construit. La relation des perso est super mignonne.

J'ai bien aimé les quelques chapitres flashback car ça nous montre bien la relation des protagonistes dans leur début, leur jeunesse, etc.

Même si Dan (pour ceux qui n'ont pas lu le livre, Dan n'est pas le protagoniste principal) est un connard, il m'a quand même fait de la peine.

Une bonne fin pour le livre mais j'aurai aimé un épilogue ou limite une suite avec soit le perso de Nathan ou encore mieux, sur la soeur de Levis.

Je recommande ;)

Commentaire ajouté par lili3105 2022-12-11T18:00:20+01:00

il manque un épilogue à la fin et une suite avec la sœur de levi aurait été bien;

dommage c'est une belle histoire

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-09-17T18:25:43+02:00

Une explosion de sentiments parfois contradictoires vous traversent en lisant l’histoire de Romy et Levis. Je ne sais pas si le destin existe, mais une chose est sûre, ces deux-là devaient se retrouver, c’est évident ! Une jolie histoire qui nous prouve que les secondes chances existent.

Comment garder la tête haute quand on vient faire le ménage 3 fois par semaine chez son premier amour qui vous déteste plus que tout au monde ? Et bien, Romy n’a pas d’autre choix que de le faire, elle a besoin de cet argent depuis que son mari est parti du jour au lendemain sans explication, en emportant toutes leurs économies, ne laissant que des dettes. L’apitoiement n’est pas la solution et Romy en est bien consciente. Mais elle a dû être une abominable personne dans une vie antérieure pour subir en plus la rancœur et la détestation de Levis. Si elle le comprend, elle a du mal à l’accepter : certes, elle est à l’origine de leur séparation mais elle n’imaginait pas qu’il lui serait si hostile quatre ans plus tard. Mais on sait que de la haine et l’amour, il n’y a pas finalement qu’un pas à franchir.

Dès le départ de l’histoire, j’ai eu beaucoup d’admiration pour Romy. Comment réussir à se lever le matin en ayant été aussi peu considérée par la personne censée être votre moitié ? Certes, le mariage est une union pour le meilleur et pour le pire, mais tout de même ! Partir en laissant un mot sur la table et vider tous les comptes me semblent loin d’être la définition de l’époux modèle. Si encore, il n’y avait que cela, mais la belle famille n’est pas mieux et je ne parle pas des parents de Romy qui préfèrent partir en voyage que d’aider leur fille. Un entourage comme on en rêve tous les jours. Heureusement qu’elle a une tante avec un cœur, sinon elle aurait fini sous les ponts. Ses retrouvailles avec Levis pourraient être un signe que les choses vont aller mieux. Mais les regards noirs et la mauvaise humeur qu’il décroche nous font douter.

Pourtant, ces deux cœurs écorchés vifs ont besoin l’un de l’autre. Ils sont malheureux chacun dans leur coin. Deux têtes de mule qui ont du mal à communiquer parce qu’ils n’arrivent à exprimer leurs sentiments. Romy est liée par un contrat à un autre et Levis est lié par un passé qu’il ne veut et ne peut révéler. C’est très beau et très frustrant à la fois.

L’histoire prend un tournant dramatique quant Romy est menacée par un homme en noir qui lui réclame une chose qu’elle n’est pas en mesure de fournir parce qu’elle ignore ce que c’est. La solution ? Le retour de son mari, mais ni Romy ni Levis ne le souhaitent pour des raisons différentes. Pourtant leur vie dépendra peut-être de ce retour. Amoureux un jour, amoureux toujours : cet adage définit bien cette romance qui se lit avidement.

Merci à #NetGalleyFrance et #collection&h pour l'envoi de ce service de presse.

Je viens d'enchaîner 3 romans de la #collection&h et je dois avouer que celui ci est mon préféré pour l'instant. Je l'ai adoré. Une romance toute belle mais avec des personnages tellement vivants que j'ai eu l'impression d'être avec des amis au fil de ma lecture. Un roman riche en émotions. J'ai ri et j'ai pleuré ^^

Cette histoire est une romance coup de cœur ❤️.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-09-05T01:09:05+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Déteste-moi plus fort – Olivia Livasoa

Woah… Dès les premières pages, j’ai été entraînée par la plume de l’auteure. Une romance magnifique, pleine de passion torride, d’action trépidante et de suspense intense.

Romy est bouleversée, sous le choc. Elle croyait tout avoir : une maison, une famille, un mari, de l’argent… Et « en un claquement de doigts et trois mots, Dan a mis fin à trois années ensemble, dont une de mariage. Il m’a abandonnée. Il est parti du jour au lendemain, sans explication. » Dan est parti sans donner de nouvelles, vidant leurs comptes en banque et lui laissant plein de dettes.

En vivant chez sa tante, la seule personne ayant voulue l’accepter, Romy a retrouvé le sourire, mais elle doit également trouver une solution pour ses problèmes d’argent. Justement, une amie de sa merveilleuse tante lui propose de faire des ménages pour de gens hauts placés… Une opportunité qu’elle ne peut refuser, même si elle n’a jamais travaillé. Cependant, elle ne s’attendait pas à tomber dans la maison de son premier amour : Levis.

« On a tous vécu une histoire d’amour. Même le pire salaud de la planète est tombé amoureux au moins une fois dans sa vie. Moi, j’ai connu l’amour. Cet amour passionnel dont toutes les romances parlent. Vous savez? Quand le mec est dingue d’une seule et unique créature. Tellement dingue d’elle, qu’il est prêt à tout pour la rendre exceptionnelle, mais ne parvient pas à la rendre heureuse. Parce que ses sentiments sont si forts qu’ils deviennent ingérables au quotidien. Hors de contrôle. »

Levis Adams est un homme d’affaires puissant et… grognon. Peu de personnes peuvent le faire sourire; la vie l’a rendu ainsi. Lorsque Romy resurgit dans sa vie, c’est encore pire. Il a tout fait pour l’oublier, il lui en veut tellement. Alors, la côtoyer plusieurs fois par semaine? Non merci! Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire.

« Les deux hommes que j’ai aimés ont disparu de mon existence. L’un, volontairement, l’autre, à contrecœur et par ma faute. »

Plus les jours passent, plus Romy essayera de comprendre ce nouveau Levis. Avec leur passé respectif, elle fera tout pour l’aider, le soutenir… mais pour cela, elle doit réussir à le faire parler. Et si pour cela, ils doivent crier et s’engueuler comme avant, elle est prête à y faire face; Romy est plus forte qu’avant.

« -Tu fuis toujours les conversations quand le sujet devient gênant pour toi.

Qu’est-ce que je suis censé répondre? Elle a raison, c’est mon gros point faible depuis toujours. Je n’aime pas être confronté à mes faiblesses, et Romy en est une.

Ma plus grosse faiblesse. »

Malheureusement pour eux, le danger rôde… Romy est suivi par un homme extrêmement dangereux, son mari est toujours en fuite et, malgré son rapprochement avec Levis, leur passé reste ce qu’il est : douloureux. Pourront-ils faire face au danger qui grandit sans que leur amour en soit menacé?

« -C’est plus fort que moi, Romy. Je te déteste autant que je te veux, me souffle-t-il. »

J’ai adoré cette histoire entraînante. La plume, l’univers et le contexte, mais surtout la passion, l’amour et l’action. L’auteure a su me captiver ET me toucher. Cette histoire est bouleversante, car nos personnages sont très réalistes, touchants et émotifs… Il y a certes un côté de l’histoire qui fait « gangters », mais cette touche d’intrigue est fabuleusement intégrée à notre romance. MAIS la passion et l’intensité dont Olivia Livasoa fait preuve est tout simplement magnifique…

« -… Ce que je ressens pour toi, Romy, est bien plus fort qu’un « je t’aime ». Tellement fort que j’ai peur de tout gâcher une nouvelle fois. De ne pas réussir à gérer ce qui se passe en moi lorsque je suis avec toi, souffle-t-il. »

Une histoire (oh combien) bouleversante, touchante et PASSIONNANTE. Fabuleuse et sensuelle à souhait. Dès les premières pages, vous serez captivé par l’histoire de Romy et Levis. À lire, à savourer! 12/10

Merci pour ce service presse bouillant et passionnant!

#NetGalleyFrance #romance #haine #amour #passé #mariage #fuite #luxure #dettes #travaille #amitié #famille #attirance #badboy #danger #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Date de sortie : 14 septembre 2022 (France)

Résumé :

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… si vite franchi.

Déteste-moi plus fort

• France : 2022-09-14 (Français)

Iratra l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T21:25:46+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T06:36:47+01:00
XiscaLB l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-02T20:52:57+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or