Détraqué

Description ajoutée par cdv25 2014-12-04T19:09:53+01:00

Vous pouvez retrouver dès à présent un extrait de ce livre sur son blog : heloisecordelles.blogspot.fr

« Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! »

Héloïse Cordelles vous propose une romance New Adult dans laquelle deux jeunes adultes se cherchent, se désirent et se déchirent entre passion, violence, souffrance et trahison !

Extrait ajouté par Akatsuki 2015-08-14T08:43:07+02:00

Il venait de lui prouver à quel point il pouvait se montrer machiavélique. Toutes les manœuvres étaient bonnes pour lui faire passer l’envie de se mesurer à lui. La fin justifie les moyens !

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-24T12:59:34+02:00

Histoire hors du commun. Avec un sujet sensible patiemment traiter avec de fortes doses d'amour.

Commentaire ajouté par Ozaide 2017-04-13T10:28:16+02:00

Un début qui demande à être "passer" si je puis dire, mais une bonne histoire au final qui se laisse lire assez rapidement car on voudrait bien savoir la fin :)

Commentaire ajouté par friseboulette 2017-03-05T08:39:43+01:00

Extrêmement déçue par ce livre, j'ai trouvé que les personnages étaient superficiels, que l'écriture était infantile et pas du tout agréable à lire (pour le coup ça se lit vite).

La fin était plus ou moins prévisible, même avec le passé des personnages je n'ai pas compris leur comportement, surtout celui de Craig

Spoiler(cliquez pour révéler)
il y a des moments ou ça va trop loin, surtout lorsqu'il retrouve le professeur...
Même si dés le début on peut s'attacher un peu à Craig
Spoiler(cliquez pour révéler)
oui il a sauvé Patience, mais la façon où il la traite n'est pas compréhensible. En toute logique, la jeune femme peut lui faire confiance (pour téléphoner et qu'il l’emmène dans un lieu sûr), vu qu'il vient de la sauver de trois agresseurs. Je ne parlerais même pas de la suite de la soirée.

Je trouve que nous avons là un scénario tiré par les cheveux et c'est un livre que je ne recommande pas.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-02-05T01:37:57+01:00

Je n'avais aucune idée de comment aller se dérouler ce livre et j'ai été surprise dans le bon sens. Super livre j'ai adoré

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-01-15T11:45:29+01:00

Je n'ai pas complétement accroché à ce livre. L'histoire est bien mais le comportement des personnages m'a dérangé, on comprend un peu pourquoi en apprenant leur passé mais parfois j'ai quand même trouvé ça incohérent.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2016-10-24T00:48:24+02:00

J'étais dubitative au début puis l'histoire s'emballe et... ça m'a franchement emballée, le théme ici est très pertubant on y parle d'un viol attroce (ils le sont tous mais celui est le pire de tous!)! Un thème toujours choquant mais qui est hélas ancré dans la réalitée partout dans le monde!

Les protagonistes sont vraiment attachant même si Craig pourrait passer pour un bel enfoiré, mais comme s'est un roman (si si) il faut connaitre son histoire pour comprendre et s'armer de patience pour la découvrir!

Un réel coup de coeur pour cette histoire et cette écrivain!

Commentaire ajouté par princesseplume35 2016-08-02T01:18:38+02:00

Entre douleur et amour ce livre est une petite pépite. Comment ne pas être toucher par ses personnages qui ne sont pas épargne par la vie. L auteure nous transporte à travers son écriture dans une romance poignante, bien écrite. À lire.

Commentaire ajouté par camille78 2016-07-22T22:11:41+02:00

Pour lire ce livre il faut s'accrocher dès le début et ce n'est pas une mince affaire ! C'est vraiment un début trompeur et j'ai bien faillit m'y laisser prendre. Ce n'est qu'en relisant le résumé plusieurs semaines plus tard que j'ai repris ma lecture. Ceci dit la suite reste à la hauteur.

Commentaire ajouté par amamliza 2016-05-13T17:35:04+02:00

Tout arrive trop vite dans ce livre, la rencontre, la rupture, la relation... Je n'ai pas été embarquée par le couple, peut-être parce que les personnages n'ont pas été plus approfondis.

Je suis un peu déçue en fait...

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2016-05-06T12:13:06+02:00

Un bon livre, peut être un peu court mais ça va je ne me suis pas ennuyée.

Je vous le Recommande.

Détraqué

• France : 2015-01-01 (Français)

pomkiw le place en liste or
2017-09-12T18:32:10+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-28T15:22:30+02:00
audlen l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T18:32:52+02:00