Detroit Metal City, tome 10

Description ajoutée par x-Key 2012-05-22T15:12:58+02:00

Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise… Pourtant, comble du paradoxe, il est le chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death Metal. Rendu méconnaissable par un maquillage outrancier et provocateur à la façon du groupe Kiss, épaulé par les deux autres membres de son groupe, il écume la scène musicale indépendante tokyoïte en vociférant des imprécations démoniaques sur fond de guitares électriques tapageuses. La jeune fille dont il est secrètement amoureux, et qu'il tente de conquérir, déteste le Death Metal. Sôichi, tiraillé entre sa délicatesse naturelle et son rôle « d'empereur des ténèbres » de la musique va devoir gérer aussi habilement que possible sa double vie pour avoir une chance de séduire l'élue de son coeur. Mais la vie est compliquée et les situations équivoques se succèdent, rendant ses chances de succès plus qu'improbables… Ce tome est le dernier de la série culte.

Commentaire ajouté par Shiguree 2013-08-03T23:19:56+02:00

Une super fin ou Sochi va enfin trouver sa voie et déclarer sa flamme à Yuri. La seule chose que je trouve dommage c'est que l'on ne connais rien de la naissance du groupe DMC. Un passage sur comment les membres du groupes ce son- ils rencontrés aurait vraiment était le bien venu.

Detroit Metal City, tome 10

• France : 2011-03-31 (Français)