Detroit Metal City, tome 3

Description ajoutée par x-Key 2012-05-22T14:57:32+02:00

Une fois de plus, Negishi va s’empêtrer dans son rôle de Prince des Ténèbres et va devoir prouver à la fille de Jack Ill Dark qu’il est digne de porter le nom d’« Empereur du métal ».

Celle-ci organise un festival de métal extrême réunissant les groupes les plus brutaux et sanguinaires de la planète. Sous la forme de « battles », chaque groupe va s’affronter et le grand vainqueur de ce tournoi très spécial sera sacré meilleur groupe de la scène Black et Death metal.

Extrait ajouté par Valmist 2019-12-06T13:13:10+01:00

Krauser *pense*: Moi qui était fasciné par la France en général, là je suis déçu... Je vais leur montrer, ça ces petits prétentieux ! Je vais les bouffer, les Frenchies !

Commentaire ajouté par alesie292 2013-10-20T13:14:15+02:00

Un mangas assez lourd. La comédie est très poussive et c'est vraiment trop vulgaire. Utilisé la vulgarité pour faire ça va 5 minutes mais après y'en a marre. Bref un mangas pas super avec une patte graphique très spéciale. Moi je n'aime pas.

Commentaire ajouté par Shiguree 2013-07-30T13:03:23+02:00

Negishi et son groupe vont participer à un tournoi de Death métal ce qui donne un troisième tome remplie de gags pour notre plus grand plaisir.

Detroit Metal City, tome 3

• France : 2009-02-26 - Poche (Français)

Edo l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T15:58:19+02:00