Deuils de miel

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-11T08:48:59+02:00

Cette fois, c'est l'inspecteur Sharko qui doit faire face à l'horreur d'un fou mystique. Une femme est retrouvée mutilée dans une église, des papillons voletant autour de son corps nu. A y regarder de plus près, le légiste déniche un code dans le tympan de la victime... Il faudra donc faire face à un déséquilibré jouant sur la peur du fléau et de l'Apocalypse.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-01T19:57:46+01:00

Dans ce bureau froid et sans couleurs s'étaient succédé les pires dossiers criminels. Viols, pédophilie, tortures, meurtres. Le pain quotidien des flics de la Crim', le carburant de leurs nuits et le parasite de leurs familles. Mais, sans plus aucune accroche, on pouvait presque se sentir bien ici

Quel plaisir j'ai eu à retrouvé l'inspecteur Sharko avec tout ses défauts et son côté sombre. Voici un thriller digne de ce nom que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-04-16T11:25:17+02:00

perso j ai eu du mal a rentrée dans l'histoire mais le livre reste très bien écrit

Commentaire ajouté par alain42 2019-04-03T09:52:10+02:00

j'ai pris plaisir de lire une nouvelle enquête de l'inspecteur Sharko très bonne intrigue , bon suspense et de bon rebondissements dans cette histoire

Commentaire ajouté par Miyuu 2019-04-01T18:08:47+02:00

Je n'ai pas lu le premier tome de cette série, et pourtant je n'ai pas eu de mal à comprendre l'histoire, c'est un bon point.

Le déroulement de l'enquête est très bien mené, l'introduction des personnages se fait très naturellement et on les accepte facilement. La psychologie des personnages est intéressante au possible, je me suis attachée à presque chacun d'eux, je l'ai trouvé vraiment acceptable ! Je vais sûrement lire le 1e tome maintenant...

Commentaire ajouté par Bbey 2019-03-26T15:46:46+01:00

Quel plaisir j'ai ressenti en lisant ce livre. Il y a tous les ingrédients pour en faire un très bon thriller. Le personnage principal attachant avec du caractère, des rebondissements, de la haine, des pleurs, de la colère, une intrigue époustouflante !

Commentaire ajouté par skayna 2019-02-17T10:02:11+01:00

très bon thriller, un poil moins sombre que le premier de la série " train d'enfer pour ange rouge ". je n'ai vraiment pas étais déçus, un personnage principal atypique, des meurtres étranges, des rebondissements, ... en bref je me suis régalé.

Commentaire ajouté par Archibald 2019-02-13T12:04:28+01:00

Un très bon thriller de Franck Thilliez. Toujours très bien documenté même si c'est parfois un peu tiré par les cheveux. On retrouve avec plaisir Franck Sharko dans un récit mêlant entomologie et infection parasitaire. Un plaisir ! On notera tout de même de grosses erreurs en ce qui concerne les risques dus à la plongée sous-marine. Monsieur Thilliez, c'est quand vous voulez pour faire un baptême de plongée avec moi !! ^^

Commentaire ajouté par alienor44 2019-01-13T17:50:24+01:00

Pour le commissaire Sharko, cette enquête ne ressemble à aucune autre de ses enquêtes.

Très hon roman qui m'a vraiment plu

Commentaire ajouté par meg59255 2018-12-04T20:23:22+01:00

Venez voir ma chronique complète http://beauty-and-beauty.over-blog.com/2018/12/chronique-deuils-de-miel-franck-thilliez.html

Bon, tout d'abord, je ne pense pas que je vais me replonger dans un livre de F.Thilliez de si tôt. J'ai eu énormément de mal à me plonger directement dans le récit. Peut-être que j'ai été perdu aux premiers chapitres, peut-être que je l'aurai moins été si j'avais lu le premier tome. C'était le seul de cet auteur que j'avais dans ma PAL et donc... Je lui redonnerai une chance ça c'est sur.

Commentaire ajouté par Sossolecture 2018-11-21T04:15:07+01:00

une assez belle histoire mais un peu trop tirée par les cheveux Plus un roman d'horreur que policier thriller

Commentaire ajouté par SweethyDark 2018-11-14T06:02:25+01:00

Comme toujours avec Thielliez, le suspense est présent du début à la fin.

Deuils de miel

• France : 2010-10-14 - Poche (Français)

mdln le place en liste or
2019-04-09T16:41:51+02:00