Date de sortie
Deus Ex
- France : 2015-11-20 - Poche (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Deux Ex - Français
- Deux X - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Deus Ex
Résumé
Machines, avez-vous donc une âme ? Telle est la question qui déchire l'Église catholique en ce début du III° millénaire, où un vaste réseau informatique permet de stocker les duplicata numérisés de nos personnalités en attendant de les greffer sur des clones — et du même coup de faire accéder l'humanité à une forme d'immortalité. Jusque-là, le Vatican s'est refusé à considérer l'âme comme un simple logiciel et à admettre que les « entités successibles » puissent en posséder une, d'où une baisse grandissante de sa popularité bien entamée. Une situation à laquelle Mary I°, papesse de choc nouvellement élue, est décidée à mettre fin au risque de se frotter à Satan.... Ce sera le projet Deus Ex.
Comme dans Deux ex machina.
Afficher en entier