J'ai adoré. Le moins que je puisse dire c'est que l'auteur ne se moque pas de nous. Sont univers fantastique ce fond dans le mode réel avec tout ce qu'il faut comme explications et au finale cette histoire tien tellement la route que j'étais à deux doigts de croire qu'il s'agissait d'une histoire vraie. La fin du tome m'a agréablement surprise et laissé un énorme sourire aux lèvres j'ai adoré bravo à l'auteur. Un tout petit regret tout de même Spoiler(cliquez pour révéler)la relation Cat-Angelo ne mène sur aucun baiser mais la fin nous donne de l'espoir.

Aucune hésitation acheter le vous ne le regretterez pas

Enorme !!

Nous sommes plongé dés le départ dans l'ambiance et le mystère nous tient en haleine jusqu'au bout !

L'histoire nous fait voyagé, dans divers pays, diverses époques, en nous faisant découvrir les vérités de nos origines !!

Je ne me permettrais pas de le comparer à Da Vinci Code, car l'univers de Laura Gallego est au delà de tout cela !!

Je vous invite fortement à y regarder de près car l'addiction nous prend dés les premiers mots !!

C'est une claque que je viens de me prendre ! Je ne m'attendais pas à ce que ce livre soit aussi bien, pourquoi donc ai-je mis tant de temps pour le lire :O ? En tout cas, vous l'aurez compris, j'ai adoré ! Etre plongé(e) dans l'univers biblique avec tous ces anges et ces démons connus, c'est juste fascinant. Par ailleurs, j'ai appris pas mal de choses à leur sujet ! Pour ce qui est de l'écriture, rien à redire, elle est simple mais efficace, si bien que tout est facile à comprendre malgré le contexte qui peut paraitre complexe. Le début est juste sublime (le reste de l'histoire aussi) mais le début, oh mon Dieu, j'ai trouvé les explications géniales ! L'auteur nous plonge dans l'histoire grâce à cela. Et malgré la banalité de celle-ci (celle qui veut que Cat venge son père), nous sommes propulsé(e)s bien au delà de ce que nous aurions pu espérer ou penser. Les révélations et les rebondissements vous couperont donc le souffle ! Pour ce qui est de la relation entre Cat et Angelo (personnages que j'ai bien aimés au passage pour leur caractère - surtout Angelo), j'ai trouvé leurs dialogues très passionnants même s'il n'y a qu'à la fin que leurs sentiments sont révélés. Et même si beaucoup auraient voulu que cela se passe autrement, je trouve que tout se termine "bien". J'ai trouvé la fin et les adieux magnifiques... Mais pour que vous compreniez, il faut le lire... :p

Par conséquent, Si vous aimez, les anges ou/et les démons, ce livre est fait pour vous. Et si l'envie de lire un livre fantastique vous prend, lisez "Deux cierges pour le diable" vous ne serez absolument pas déçu même si, comme moi, les anges ne sont pas vraiment vos êtres préférés.

Je dois avouer que je n'attendais pas grand chose de ce livre, mais étant intriguée par ce thème, je l'ai acheté et je dois reconnaître avoir été très agréablement surprise.

Je me suis régalée de cette histoire du début à la fin et j'avais beaucoup de mal à le lâcher.

C'est une très belle histoire qui mêle tragédie et romance. L'enquête de cette jeune fille sur le meurtre de son père nous entraîne dans un monde d'anges et de démons qui s'interrogent sur la création du monde, l'existence de Dieu et la naissance de leurs propres races.

J'ai vraiment adoré ce bouquin, et ce n'est pas peu dire vu la quantité de livres de SF que j'ai pu lire... Je le recommande donc à tous ceux qui, comme moi, aiment à rêver à l'existence des anges et des démons sur notre bonne vieille Terre.

je dois dire que j'ai eu du mal au debut mais une fois les personnages mis en place,je me suis laissée prendre

Salut

J'ai adoré ce livre surtout a relation Cat-AngeloSpoiler(cliquez pour révéler) meme s'il ne s'embrasse pas. Sinon je vous le recommende de l'achetre sans hésitation et de le lire

Un livre original et bien écrit, dommage qu'il n'y ait pas de suite

Ahah, ce livre, un vrai délice ! Très original, beaucoup de suspense, une fin grandiose ! Ah , à la fin, je n'avais pas du tout envie de lâcher mon beaucoup. Je suis d'accord que j'aurais aimer plus en savoir sur la relation Caterina/Angelo, mais bon ce n'était pas ça le but du livre.. Une histoire pleine de rebondissement, fabuleusement bien écrite.

Commentaire ajouté par AlexaB 2011-08-21T11:44:32+02:00

Un roman étonnant qui va de surprise en surprise ! A lire impérativement !

Je m'attendais à autre chose mais au finale j'ai trouvé que c'était une bonne histoire avec une intrigue vraiment intéressante. On voit les anges d'une autre façon après sa.