Deux marques, Tome 1 : Indomptée

Description ajoutée par Gkone 2021-09-28T20:37:05+02:00

Règle de la Meute aux deux marques : toujours s'accoupler par deux.

J'ai senti son odeur lors d’une mission en tant qu'exécuteur.

J'ai su immédiatement que c’était elle. J'ai ramené mon alpha avec moi.

Dans notre lignée, on s'accouple par deux.

Deux mâles pour chaque louve. Deux papas pour notre femelle.

Qu'on va gâter et protéger. Fesser et souiller.

Emporter pour fonder un foyer ensemble.

Dès qu'on l'aura convaincue qu'elle nous appartient.

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-12-07T22:12:17+01:00

Toute ma vie, j'avais rêvé de trouver ma femelle. J'y avais renoncé ces quelques dernières années, et quand Ben avait dit qu'il pensait l'avoir trouvée mais ne l'avait jamais rencontrée… putain, j'avais été sceptique. Suffisamment sceptique pour avoir attendu plusieurs mois d'en avoir la certitude. Ben était parti exécuter une mission pour le Conseil des Métamorphes. En tant qu'alpha, j'avais été occupé. Lorsque Ben était revenu, plus sûr que jamais que notre femelle pouvait bien être à Cooper Valley, dans le Montana, on n'avait pas attendu une seconde de plus.

Dès qu'on avait trouvé son odeur là-bas, à la station-service, j'en avais été aussi certain que Ben. C'était la sienne. Celle de notre femelle. On avait dû la suivre… droit jusqu'à un putain de bar à filles. Jusqu'à une louve qui partageait la vue de son corps avec quiconque sortait de l'autoroute pour venir jeter un œil. Les seuls mâles qui auraient dû prendre du plaisir à la vue de son corps étaient les siens. Ben et moi.

C'était la raison pour laquelle son cul avait pris une jolie teinte rose. C'était pour ça qu'on l'avait faite jouir sur nos genoux. On allait infliger des parts égales de châtiment et de plaisir. S'il fallait en juger par le choix de sa tenue de scène, elle recherchait quelqu'un qui la prendrait en main. Heureusement pour elle, elle aurait deux hommes pour le faire.

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2022-03-23T23:48:50+01:00

Bonne petite histoire, mais elles finissent toutes par se ressembler

Commentaire ajouté par Kalyna 2022-01-07T01:51:43+01:00

Pas du tout apprécié.

Leur comportement de Mâles Alpha cliché est insupportable.

Commentaire ajouté par Asyle33 2021-11-04T21:13:20+01:00

Ce livre ne casse pas trois patte à un canards. Ça se laisse lire pour passer le temps mais les personnages sont baclé celon moi mais au moins l'héroïne n'est pas une cruche point positif. Le second tome relève le niveau

Pas mal. Les personnages sont super.

Commentaire ajouté par dedel80 2021-10-14T18:41:36+02:00

incroyable ménage à trois!

Deux marques, Tome 1 : Indomptée

• France : 2020-12-17 (Français)