Deux pour une

Description ajoutée par Hylla 2015-09-01T12:58:03+02:00

Louise est furieuse: à la colonie de vacances, voilà une nouvelle qui lui ressemble comme une soeur ! On discute, on sort des photos... Eh bien, c'est fou et pourtant vrai: Lotte et Louise sont soeurs jumelles. En divorçant, leurs parents les ont séparées quand elles étaient bébés. Cela ne peut pas durer ! On va leur jouer un bon tour, à ces parents ! Lotte rentrera chez Papa , à Vienne, à la place de Louise, et Louise ira à Munich, chez Maman. Tout le monde les prendra l'une pour l'autre...

Extrait ajouté par CassieBooks 2015-08-17T00:57:50+02:00

"Dis-moi, Rési? Maintenant que papa et maman sont tous les deux avec nous, est-ce que Louise et moi on pourra avoir encore des petits frères?

- Parbleu! assure Rési. Vous voudriez donc en avoir?

- Bien sûr! répond énergiquement Louise.

- Des petits frères ou des petites sœurs", dit Lotte.

Dans un grand cri du cœur, Louise s'exclame :

"Mais rien que des jumeaux! Rien que des jumelles!"

Bonne histoire dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est triste et rigolote à la fois. Mais bon tout fini bien !!

les deux héroïnes sont très attachantes ^^

Commentaire ajouté par Roxy67 2019-06-01T18:44:19+02:00

Belle histoire de deux soeurs jumelles qui se retrouvent dans un camp de vacances et qui ensuite échangent leur place. Très beau livre dont je garde un bon souvenir!

Commentaire ajouté par AliceContes 2019-02-09T12:49:40+01:00

Une rencontre étonnante!

Rencontrer sa soeur jumelle dans un camp de vacances, c'est pas courant!

Une histoire sympa et attachante!

Commentaire ajouté par love_gdcp_sophitz 2019-01-20T19:06:21+01:00

j'ai adoré ce livre qui était très amusant avec les 2 petites filles qui se détestent puis commencent à se rapprocher et puis à se rendre Spoiler(cliquez pour révéler)compte qu'elle sont en fait sœur j'ai aussi beaucoup aimé le moment Spoiler(cliquez pour révéler)où leurs parents se remettent ensemble... enfin bref, je vous le conseille vivement !!!!!

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-04T13:37:11+02:00

Le scénario est vraiment sympathique et l'histoire à la fois drôle et émouvante. Une jolie lecture que je conseillerai à mes enfants.

Commentaire ajouté par chatnoir5 2017-10-08T20:35:52+02:00

J'ai vraiment aimé ce livre . Tantôt triste, tantôt drôle,une note de scepticisme concernant le plan de Louise et Lotte, c'est une très belle histoire .

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-10-01T10:19:51+02:00

J'avais vraiment bien aimé ce livre, j'adore les histoires de jumelles!

Commentaire ajouté par margot4burg 2017-07-31T15:30:40+02:00

C'est vraiment un livre que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est originale disons mais aussi parfois plutot prévisible.

Commentaire ajouté par estelj 2017-03-03T19:15:19+01:00

souvenir d'enfance j'ai adoré

Commentaire ajouté par emilie-april29 2017-02-09T13:59:29+01:00

J'ai bien aimé ce livre malgré un début très très long. Habituellement je lis assez vite mais pour ce livre, j'ai mis une semaine. Par contre j'ai adoré la fin et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis en liste bronze.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense que le fait que les deux petite fille ne seront plus séparé et que leurs parents se remaries sauvent un peu le livre

Commentaire ajouté par Nolany 2017-01-25T16:46:27+01:00

J'ai bien aimé ce livre, certes il était un peu trop jeunesse pour moi, mais j'avais envie de découvrir le livre qui avait inspiré un de mes film préféré "A nous quatre" :)

Deux pour une

• France : 2014-07-16 - Poche (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T20:07:44+02:00
Mdn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T03:47:56+02:00
Zelina le place en liste or
2018-05-22T13:14:25+02:00

• Das doppelte Lottchen - Allemand