Deux sorcières pour un garçon

Description ajoutée par LadyMaoa 2012-03-07T18:19:12+01:00

Cette nouvelle année au lycée débute sous les meilleurs auspices pour Rachel : elle est enfin entrée en possession de ses pouvoirs et son petit ami est le garçon le plus canon de la Terre ! Malheureusement, la jeune fille doit jongler entre son ennemie de toujours Melissa et sa nouvelle amie Wendaline, une sorcière fraîchement débarquée dans son école. Rien ne se passera comme prévu !

Extrait ajouté par chrysti 2012-11-04T08:42:34+01:00

-Acheter tout ce que vous voulez. Dans la limite du raisonnable !

Mon père adore dire "dans la limite du raisonnable". Je me demande ce qu'il croit que nous ferions s'il ne le disait pas. Sommes-nous si déraisonnables ?

Ne répondez pas à la question.

C'est le dernier ... toujours un peu nostalgique !!! =p

Il est comme les précédents ... rien à dire !! Juste à lire !!!

Drôle, intéressant, addictif, en gros super !!!

J'ai adoré la fin !!!

A relire très vite moi je vous dit! J'ai adoré la série!

Commentaire ajouté par Amita 2015-06-07T17:47:04+02:00

Le premier vrai livre que j'ai lu. Un souvenir incroyable ! Une histoire très chouette, avec des personnages adorables, une intrigue simple mais amusante et un roman qui marque le début de ma vie de lectrice, alors je vous el conseille, parcequ'à mes yeux, il représente beaucoup

Je garde un très bon souvenir de cette série. D'ailleurs à la fin j'étais un peu nostalgique. Je crois que se sont les premiers livres qui m'ont vraiment marquer.

Je les ai lu quand j'avais 12 ans (j'en aie aujourd'hui 16) et je me rappelle toujours de l'histoire et de ce que j'avais ressenti en lisant.

Vraiment une très bonne série. D'ailleurs je devrais la relire pour le plaisir à l'occasion.

Potion de livre réussi :

Prenez une Rachel Weinstein, ajoutez une petite sœur qui adore la magie, une nouvelle amie totalement excentrique, un garçon "choubibi", un autre magicien, des Samsorta à gogo, et tout le tralala de magie !

Assaisonnez avec une pincée de sourire et de rire !

Votre potion est prête !

Non, franchement, un lire génial !

Je l'ai lu au milieu de deux autres romans plus "sombres" disons...

Ce livre est une vrai bouffée de fraicheur, d'humour, on sait en se plongeant dans ses pages qu'on en ressortira de bonne humeur quoi qu'il arrive.

Ce qui est mon cas. pour moi, c'est un peu comme un médicament pour le sourire.

Une histoire qui se tient, avec de l'amour, des histoires de familles, des sorts ébouriffants, et de l'humour en diamant !

Franchement, ce livre, c'est, vous l'avez surement compris vu que je ne dis que cela depuis le début de mon commentaire, de l'humour en page !

Bref, si vous avez envie de passer un agréable, que dis-je, un excellent moment avec un livre tout aussi excellent, prenez celui-ci ! Détente et sourire assuré ! :)

Le dernier ... Pourquoi?

Bref... il était aussi génial que les trois premiers mais cette fois ci dans un univers un peu plus différent.

Commentaire ajouté par Klose 2013-11-12T22:57:08+01:00

Je trouve que cette fin est parfaite pour cette série. J'ai adoré, le personnage de Wendaline a ajouté encore plus de créativité et d'originalité. Surtout avec l'histoire de l'école. Une super série à lire ;)

Commentaire ajouté par Mayou91 2013-10-13T15:41:03+02:00

J'ai aimé le début mais après j'ai complètement décroché :/ Rachel est marrante mais je n'ai pas été transportée par l'histoire :/

j'ai adoré ce tome 4 aussi bien que les 3 premiers

Un bon livre pour ado. je l'ai lu il y a environ 2 ans mais je me rappele avoir rit toute seule dans ma chambre. D'après ma mémoire vacillante, Rachel est un personnage attachant et hilarant par moment (sans même le vouloir).

Commentaire ajouté par O-livia 2013-05-10T18:43:57+02:00

Je l'ai lu il y a longtemps, mais je me rappelle que c'est très drôle et que ça se lit très vite. Un bon livre !

Deux sorcières pour un garçon

• France : 2009-04-01 - Poche (Français)

lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T14:26:04+02:00
Albou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T14:01:57+01:00