Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Daisyetleslivres

Devenir


Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2020-08-24T10:58:05+02:00

J'ai trouvé que la partie sur son enfance était extrêmement longue. Dans laquelle elle nous raconte ses conditions de vie, nous présente sa famille... et comment elle a été conditionné à voir plus loin que d'être « femme » ou « noire ». Ensuite, elle nous raconte très rapidement – et c'est dommage - ses études dans 2 écoles de la Ivy League.

Puis vient ses débuts d'avocate et sa rencontre avec Barack. C'était son stagiaire et le premier jour, il arrive en retard à la cool hawaïenne et cela l'a énervé... bref ce passage est assez marrant. Mais lui se rend compte assez vite que cela ne l’intéresse pas d'être avocat et commence à vouloir s'engager dans des actions/élections pour améliorer les conditions de vie des gens ou en tout cas pour changer les choses. Mais il voit encore plus loin et se présente aux élections présidentielles.

C'est bien écrit, même si je m'attendais à un langage plus soutenu, mais cela a peut être été fait exprès pour toucher un plus large public. Elle, qui a tout fait pour ne pas être « femme de » l'est finalement devenu en étant Première Dame, mais elle a su encore une fois tirer son épingle du jeu en se démarquant de son étiquette et en s'en servant pour lancer des programmes d'aide.

On la découvre forte, intelligente, charismatique, qui n'a pas sa langue dans sa poche et elle est un soutient infaillible à sa famille et ses proches.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Daisyetleslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode