Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T09:56:39+02:00

La vérité est malsaine, elle me ronge de l’intérieur, car l’homme qui occupe mes pensées est un fruit défendu que la morale condamne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T09:56:29+02:00

Ma queue de cheval, noir jais, fouette mon épaule quand je me retourne pour faire face à mon reflet. Des yeux gris, dépourvus de sensibilité, rencontrent un corps anesthésié de tout sentiment. Mes courbes rachitiques contrent mon opulente poitrine dont je devrais être fière, mais ce n’est pas le cas. Je maudis ce décolleté généreux, bordé dans son balconnet écru, d’avoir, un jour, attisé la convoitise du diable lui- même, parce que c’est de ça dont il s’agit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T09:56:08+02:00

* Imagine-moi entre tes cuisses...

À la lecture de ce dernier message, mon excitation est à son maximum. Je n’en peux plus. Il faut que je le trouve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T09:55:35+02:00

— Le nom du purificateur a été donné par la presse de l’époque en corrélation avec son mode opératoire.

Flagellation, mains ligotées mimant l’acte de prière et enfin coup de poignard dans le cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T09:54:55+02:00

— Baiser une fliquette, j’adore ça.

Un nez aquilin frôle la naissance de mes seins. Mon chemisier noir n’est plus une barrière suffisante pour me protéger de la moiteur de sa peau. Il insiste et descend encore plus bas. Mon nombril accueille sa langue lancinante. Je me consume de savoir qu’elle m’apportera le petit plus qui préservera mon âme le temps d’un aparté.

Qui aurait cru qu’un jour je laisserais un dealer de bas étage de 20 ans me baiser dans une salle de bain miteuse ? Pas moi, ou du moins, pas la meilleure partie de moi. Mais ce n’est pas d’elle qu’il est question...

Plus le temps passe, et plus ma noirceur s’affirme. Elle prend le dessus sans que je ne puisse la combattre.

Je suis une pécheresse et je le resterai jusqu’à ce que la mort me prenne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T09:54:37+02:00

— Ferme-la et baise-moi.

Le dealer s’exécute. Il dégage mon jean troué et, muni d’un préservatif, il me pénètre. Un râlement résonne dans la pièce. Un pied sur le rebord de la baignoire, je stabilise mon corps secoué par ses butées insignifiantes. Ses lèvres se font insistantes, elle cherche ma bouche, mais je lui refuse. Son odeur me déplaît, je ne veux pas voir son visage et encore moins qu’il me touche. Je veux juste fermer les yeux et penser à un autre. Penser à mon amant de longue date qui ne l’est plus aujourd’hui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode