Déviances

Description ajoutée par Mysticamy 2011-10-13T23:23:25+02:00

L’horreur. Elle s’est abattue telle une chape de plomb sur ce petit village résidentiel de la banlieue nancéienne. Mais qui a bien pu assassiner les cinq membres de la très bourgeoise famille Berg ? Jusqu’à supprimer un bébé d’un an à peine ! Un dossier sordide, une enquête impossible pour Barbara Adam, juge à Nancy. Tant les questions sans réponse se bousculent et se heurtent à une muraille d’incompréhension.

Epaulée par l'aristocratique capitaine Pierre-Alexandre Boyer de CHanay et par Véronica Debriot, lieutenant de police scientifique à la beauté glaciale, la magistrate va traquer la lumière dans les ténèbres d'une histoire où la vérité peut être un demi mensonge, voire un tourbillon de vaines illusions. Mais, patiemment, justice et police vont déterrer tous les squelettes soigneusement enfouis, faire émerger la part d'ombre des personnages pour démasquer le monstre à l'origine du massacre d'une famille si convenable.

Commentaire ajouté par Sandy 2012-06-16T17:33:37+02:00

Un livre génialissime qui se passe juste à côté de chez moi ! Une intrigue parfaite et une fin à en rester le C*** par terre ! j'ai adoré !

Déviances

• France : 2010-01-26 - Poche (Français)