Déviances, Tome 5 : Mot de sécurité

Description ajoutée par Gkone 2015-05-05T14:02:52+02:00

NOTE : Le résumé suivant contient des spoilers de la série Déviances. Si cela vous intéresse, arrêtez-vous ici et lisez d’abord la série, en commençant par Soumission.

Mot de sécurité reprend là où la série Déviances s’est arrêtée. Tobias, Noah et Phan s’efforcent de trouver leur place, tant au club de Bradford que dans leur vie personnelle. Ils vivent tous ensemble, et Tobias a endossé le rôle de Dom à plein temps pour les deux hommes, ce qu’il aime, mais trouve incroyablement difficile.

Alors que Noah se sent à l’aise dans leur nouvel arrangement et attend avec impatience une soumission plus profonde, Phan a plus de mal à trouver l’équilibre et la paix. De nombreux changements surviennent trop rapidement et poussent Phan à agir différemment, et ni Tobias ni Noah ne savent comment y faire face.

La vie n’est pas parfaite non plus pour Bradford, qui affronte enfin ses sentiments pour sa soumise, Nikki. Comment Tobias va-t-il aider son ami le plus proche, gérer son travail de formation des autres Doms du club et jongler avec sa relation avec Noah et Phan sans laisser le foyer qu’il s’est construit s’écrouler autour d’eux ?

depuis le temps que j’attendais ce dernier tome, j’ai savouree cette lecture j’ai bien aimée l’évolution des personnages. La relation qui existe entre Noah et Tobias se solidifie et s’intensifie. Ils forment un beau trio avec phan. J’étais surprise par la fin qui aurait méritée une autre tournure à mon avis. Néanmoins, j’ai adoré cette série.

Depuis le temps que ce tome était annoncé, autant dire que j’ai pleinement profité de ma lecture.

Retrouver Noah, Phantom et Tobias a été un vrai bonheur.

L’alchimie qui les unit est présente dès la première page et ce, jusqu’à la dernière. Les relations entre sont complexes mais fortes et sensuelles.

Dans cette opus, le trio est installé et chacun joue pleinement son rôle. J’ai aimé les interactions entre Noah et Phantom tout en jeu de séduction et sensualité. Celles entre Noah et Tobias révèlent toute la confiance que chacun éprouve envers l’autre.

J’aime la dynamique qui existe entre ces trois hommes.

Si leur relation est bien installée, leurs responsabilités au sein de la communauté BDSM prend une toute autre ampleur. J’ai apprécié de découvrir cette évolution là de chacun des personnages.

Mon seul bémol porte sur la fin de ce tome et de facto, de la série. Cette dernière tombe comme un cheveu sur la soupe, chose que je n’ai pas compris.

J’ai tout de même passé un très bon moment avec ce trio hors norme.

La sortie de ce livre est constamment reculée 😞

Déviances, Tome 5 : Mot de sécurité

• France : 2023-05-30 (Français)
  • USA : 2020-10-16 (English)

• Safe Words (Deviations #5) - Anglais