Devil City, Tome 3 : Forgiven

Description ajoutée par Lothfleur 2011-10-28T20:27:23+02:00

Riley a fait un pacte avec le paradis et maintenant, ils réclament leur dû.

Les meilleurs disciples de Lucifer règnent sur les rues et l'apocalypse semble encore plus proche que ce que Riley imaginait. Son coeur et son âme sont en jeu, elle est à peine capable se protéger, alors sauver le monde... Riley n'a pas peur de botter les fesses de démons majeurs, mais quand on en vient à une guerre entre l'enfer et le paradis, elle aurait peut-être besoin d'aide.

(traduction personnelle)

Extrait ajouté par lina69 2013-07-21T14:24:41+02:00

Beck turned towards her, gave a faint smile and excused himself from the other trapper. He joined her just inside the cemetery gate.

"Riley..." he began, then halted, like he wasn't sure what to say.

This was what she'd really wanted, a chance to say goodbye, but now it was way awkward. Too many eyes were on them and that made Riley nervous. Beck noticed and drew her away from the entrance and down a side path, out of sight of most of the others. The witch took the hint. ‘You can catch up with us,’ Ayden said, and walked away, Mort at her side. Riley gazed up into Beck’s deep brown eyes. What do I say to this guy? What if this is the last time we ever see each other alive? Beck took a deep breath. ‘Stewart told me what yer up against, what Heaven expects ya to do.’ That jarred her. ‘Why did he tell you that?’ ‘So I wouldn’t be an idiot.’ She had no idea what he was talking about. ‘Beck, I …’

He gently caressed her hair, studying her face with near reverence. ‘I’ve been a damned fool, Riley. I pushed you when I should have backed off. I wasn’t there for you when I shoulda been.’ ‘No, you were always there for me.’ ‘Not like I’d wanted. I wish … we’d had a chance.’ He looked away for a moment, then back at her. He placed his forehead against hers. His breath was ragged and uneven. ‘Do what ya have to do to pay off yer debt with Heaven,’ he said, his concern for proper speech abandoned. ‘But ya do not die on me, ya understand? I can’t live without ya. Yer all I got, woman.’ Her breath caught in her lungs. ‘I don’t want to be here if you’re not.’ Beck’s hands slipped round her waist, pulling her closer. She could feel each of his breaths, so close they were almost one. Their lips touched, hesitantly, and to her relief the skies didn’t rain demons or the earth boil under the feet. Emboldened, he deepened the kiss, pulling her body tight against his. Her hands slipped through his hair as the passion built between them. She felt the heat roar through her body, singeing her, marking her as his. It was the kiss of a man who had waited years for the moment, and feared that it would never come again. When it ended, Beck pulled her into a bone-crushing embrace. It was hard to breathe, but she didn’t want it to end. Riley rested her head on his shoulder and felt their world change. Someone called out his name and he swore under his breath. ‘I have to go,’ he whispered, then stepped away, suddenly all business. There was dampness in his eyes, evidence he’d felt the power between them. Riley straightened his collar and though it proved nearly impossible she pasted on a fake smile. ‘Go kick some demon butt, Backwoods Boy,’ she said, trying to sound brave. ‘You do the same, Princess.’ He caressed her cheek. ‘I’ll see you soon, wherever that might be.’

Ce troisième tome est le meilleur de la série (pour le moment), et de loin !!

La suite des mésaventures de Riley, son histoire avec Beck, tout est génial !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Riley, à la fin, décide de libérer Ori après toute la peine qu'il lui a causée m'a vraiment surprise, car je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui pardonne, même si elle n'avait pas vraiment d'autre choix.

J'ai aimé découvrir davantage sur Stewart, qui est un personnage vraiment agréable, qui aide Riley sans se méfier une seule seconde.

Spoiler(cliquez pour révéler)Justine, qui était déjà très basse dans mon estime, a trouvé le moyen de descendre encore plus !! Beck a été blessé par sa faute, et ce qu'elle trouve de mieux à faire est d'écrire un article, sans dire que c'était à cause d'elle.

Peter, un personnage que j'apprécie beaucoup, évolue, grandit, et c'est un plaisir de lire ces scènes d'amitié.

La fin était très triste mais absolument fantastique, je ne peux pas attendre la sortie du prochain tome !!

Commentaire ajouté par Saina696 2019-12-26T15:33:08+01:00

L'action est de retour dans ce tome. On en découvre beaucoup plus sur la balance de ce monde et sur l'histoire des trappeurs. Une grande avancée dans le récit. Le tome suivant promet d'être intéressant

Commentaire ajouté par Fo0stine 2017-05-07T22:15:01+02:00

Après avoir attendu vainement sa sortie pendant plusieurs années, je me suis enfin décidée à continuer cette série en anglais. Pour ceux qui hésitent encore, lancez vous, la lecture n'est vraiment pas difficile.

C'est un bon tome, avec de l'action présente du début à la fin. Les révélations et les rebondissements sont au rendez vous. Les personnages sont intéressants et on commence à connaitre Beck un peu mieux. D'ailleurs sa relation avec Riley commence enfin à évoluer.

Je ne sais pas ce qui va nous attendre dans le dernier tome mais je suis curieuse de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-08-25T21:09:41+02:00

Quand j'ai vu que ce tome n'était pas disponible en français, j'ai tout de suite été frustré et j'avais très très envie de découvrir la suite alors je l'ai lu en vo.

Et je dois dire que cette suite est bien meilleure que les deux premiers tomes, j'ai été agréablement surprise. L'histoire est maintenant bien avancée et l'auteur a très bien continué dans sa lancée et a écrit un troisième tome spectaculaire. Je suis contente d'avoir pu lire ce livre. Très prenant j'ai adoré revoir Beck qui est mon personnage préféré de cette série et Riley qui est beaucoup plus mature dans ce tome-ci. Leurs relations s'approfondie et j'ai aimé voir leurs moments ensemble.

Très bonne suite qui j'espère sera un jour traduite en français.

Commentaire ajouté par Sheo 2015-08-24T19:26:48+02:00

J'ai longtemps attendu avant de lire ce troisième tome. Non pas que je n'ai pas aimé les deux premiers de la saga. Loin de là ! Mais comme j'avais commencé DEVIL CITY en vf, je n'étais pas certaine d'avoir envie de lire la suite en vo. Mais finalement, curieuse de connaître la suite, je me suis lancée hier soir.

Je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ce troisième opus ! Les personnages et l'histoire me plaisent toujours autant, et FORGIVEN est vraiment bien écrit et captivant.

Mon avis sur la série n'a donc pas changé ! J'adore toujours autant et c'est pour moi un coup de cœur ! :)

Commentaire ajouté par juju92 2014-02-15T11:07:26+01:00

Dans ce troisième tome très addictif, les pages se tournent à toute allure, pour que l'on découvre enfin la bataille final tant attendue et je peux dire que malgré ça, l'auteure a trouvé une fin qui ne donne qu'une envie, lire le dernier tome, qui je pense sera centré sur la relation Beck/Riley, qui s'est développée au cours de ce tome.

Les personnages sont toujours aussi attachants, en particulier Riley et Beck, mais aussi maître Stewart, qui devient un personnage plus récurrent, et encore le capitaine Elias Salvotore, chef des Chasseurs du Vatican qui semblent être parti pour rester à Atlanta. Mort et Ayden sont aussi développés, on se retrouve donc avec un magnifique panel de personnages.

L'écriture est fluide, le style très agréable, les péripéties s'enchainent, c'est un vrai bonheur d'évoluer dans cet Atlanta du futur.

Cette série est vraiment une petite pépite que je recommande.

Commentaire ajouté par Zina 2014-01-02T18:31:37+01:00

Un excellent tome ! C'est un plaisir de retrouver Riley et Beck. Un tome fort en émotions et en révélations. Et la fin est terrible de tentation !!

Lire la chronique : http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/2013/12/forgiven-devil-city-demon-trappers-3.html

Commentaire ajouté par Darktoy23 2013-08-08T11:03:06+02:00

Aucun laps de temps entre la fin du tome 2 et le début de celui-ci n’est passé, ce qui fait qu’on est directement jeté dans le feu de l’action, et ce pour mon plus grand plaisir! Dès les premières lignes, je me suis de nouveau familiarisée avec l’univers et avec les personnages. On avait quitté Riley en bien mauvaise posture, Spoiler(cliquez pour révéler)puisque après avoir forniquer avec notre Ori, elle a découvert qu’il ne s’intéressait uniquement à son âme, et qu’il n’était pas un ange, mais un disciple de Lucifer. Et on la retrouve en proie à des regrets et à pas mal de soucis qui l’assaillent de toutes parts.

Je dois reconnaître que le niveau est plus élevé que pour les précédents sur tous les points, et que ce troisième opus est le meilleur de la saga pour le moment. Tout d’abord l’intrigue se renforce et devient vraiment, vraiment, vraiment passionnante! On a droit à beaucoup de révélations en ce qui concerne le Paradis et l’Enfer, mais également sur les Chasseurs et les Piégeurs. Puis, il y a toujours autant d’action! Qui est pour moi, un autre point fort du roman. L’auteure réussit à créer tout un tas de retournements de situation! Et le suspense n’en va que plus crescendo…

Enfin, l’autre point fort de cette saga, c’est avant tout les personnages. Originaux, captivants, recherchés… Je pense notamment à Beck, personnage très mystérieux et complexe mais surtout inédit. Pour ma part, je n’en ai encore jamais rencontré des comme ça. Spoiler(cliquez pour révéler)Il sait à peine lire et écrire, il a un penchant pour l’alcool, il a passé plus que sombre et une jeunesse de délinquance. On en apprend cependant un peu plus sur lui dans ce tome. Il se dévoile peu à peu au fil des livres, mais finalement on se rend compte que plus on en apprend sur lui, mais on arrive à le cerner. Et ce "Backwoods Boy" nous cache encore bien des choses… J’admire également le personnage de Riley, fort et courageux, qui ne se morfond pas sur son sort, ce qui est rare chez les personnages féminins d’autres sagas. J’ai également apprécier l’importance de Maître Stewart, de Mort’ et de Peter contrairement à la présence de Justine, la belle journaliste rousse!

Le dénouement de cet opus est… grrrrrr! Je veux lire la suite! Je sens que je vais bientôt devoir commander le dernier et ultime tome…

En bref, une lecture VO très accessible! L’intrigue se renforce et nous promet un final grandiose! Et puis, l’évolution de la relation entre Beck et Riley est tellement captivante ♥ C’est un coup de coeur.

Commentaire ajouté par lina69 2012-02-28T15:49:10+01:00

Ce troisième tome est le meilleur de la série (pour le moment), et de loin !!

La suite des mésaventures de Riley, son histoire avec Beck, tout est génial !!

Devil City, Tome 3 : Forgiven

• USA : 2012-02-27 (English)

Tocoto l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-18T10:55:57+02:00

• Demon Trappers 3 : Forgiven - Anglais