Devil Devil, tome 1

Description ajoutée par Morthell 2010-10-22T20:59:10+02:00

Sword le démon et Ios l'ange ! À l'issue d'un duel décisif, les deux adversaires tombent dans le monde des hommes. Pour survivre, ils n'ont pas d'autre choix que d'emprunter chacun un corps humain. Seulement, voilà, sans le savoir, les deux ennemis se sont réfugiés dans les corps de deux frères jumeaux... Gags en cascade et action trépidante sont au programme ! Attention les yeux !

Extrait ajouté par galkimera 2018-04-06T23:20:02+02:00

Ce... Cet ange est mon frère jumeau?! A moi, Sword le terrifiant démon?!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-04T23:06:53+01:00

Un très bon manga, les dessins sont très sympa (j'adore celui des démons, notamment le "croc" qui dépasse de leur bouche).

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T18:57:50+01:00

Je viens de commencer cette série qui est pleine d'humour et j'adore.

Il ne faut pas se laisser rebuter par les dessins qui sont assez différents de ce qu'on voit aujourd'hui dans les mangas.

Commentaire ajouté par Laurine77 2014-07-20T12:21:04+02:00

Ce manga est génial, les dessins sont super et l'histoire est pleine de rebondissements et d'actions ! Je conseil vraiment cette série à tous les fans de mangas!

Commentaire ajouté par Dezaelle 2014-01-12T20:06:16+01:00

15 tomes, tous sortis en France

Commentaire ajouté par Rimou94 2013-08-05T19:34:13+02:00

Un manga très original rempli d'humour, d'excellents personnages. A lire d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore lu

Commentaire ajouté par Loveread34 2013-06-02T10:29:44+02:00

J'adore ce manga même si les graphismes ne sont pas comme aujourd'hui. J'ai tout de suite craqué sur ce manga et son humour. J'aime les lire et relire on ne se lasse jamais des personnages !

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-03-25T01:03:40+01:00

Vieux manga de type fantastique, qui est plutôt pas mal dans le genre, si on oublie le style de dessin qui est très loin du style d'aujourd'hui.

L'introduction de l'intrigue est un peu trop rapide à mon goût, mais elle a le mérite d'être claire et sans tergiversation. Aux premières pages, on est loin de se douter ce qui va se produire, et combien l'humour va être de mise !

Commentaire ajouté par Kira26Alpha 2011-12-07T19:24:12+01:00

J'ai lu le premier tome et j'ai craqué pour cette série. L'histoire est originale. C'est super drôle, les personnages sont excellents. J'ai particulièrement adoré Sword.

Je le relis souvent et je ne m'en lasse pas. Ce manga est tordant!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-09-10T13:57:07+02:00

J'ai beaucoup ri en lisant ce premier tome et je le conseille vivement!!

Devil Devil, tome 1

• France : 2003-03-19 - Poche (Français)