Devil Devil, tome 6

Description ajoutée par Morthell 2010-10-22T21:45:12+02:00

Le seul moyen de se débarasser de la malédiction du sceau de la mort est de vaincre Shiva ! Mais arrivé en enfer, Sword se retrouve à bout de forces ! Sôma parviendra-t-il à surmonter les épreuves de la tour démoniaque ? Et qu'adviendra-t-il de Kanna qui a osé défier Shiva en combat singulier ?! Tribulations à gogo dans le royaume des ténèbres !

Extrait ajouté par galkimera 2018-04-06T23:24:40+02:00

Tu es celui que j'attendais! Mon digne successeur!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-04T23:32:50+01:00

Les péripéties de nos héros continuent en enfer: Sôma poursuit son ascension de la tour de Jill Herb, et Kanna affronte le maître de Sword qui lui a appris les techniques des ténèbres: Shiva.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T19:10:14+01:00

Sôma se retrouve en enfer puisque Sword pique un roupillon. Et Kanna a pris le dessus sur IOS et cherche (mine de rien) à protéger son frère.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2011-09-10T14:04:38+02:00

J'aurais pensé que cet enfer serait barbant et rempli de monstres tous les plus dégoutants les uns que les autres, mais il n'en est rien. Tous ne sont que démons avec une très forte envie de tuer Sword. Manque de chance, c'est l'humain qui est aux commandes du corps alors qu'il aurait cette fois-ci, volontiers laissé sa place à son colloc'!!

Devil Devil, tome 6

• France : 2004-02-18 - Poche (Français)