Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-09-11T23:18:11+02:00

"Grâce à elle, je me suis transformé en quelqu’un d’autre. Un homme amoureux qui veut faire voir aux yeux du monde entier que la femme qui se tient à ses côtés est celle qui partagera le reste de ma vie."

Colin O'Connor

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-15T19:19:50+02:00

—Savana, si tu savais comment j’aimerais que tu sois présente, lui avoué-je nostalgique.

Je l’entends renifler gracieusement. Ma meilleure amie dans toute sa splendeur !

—Toi aussi, ma puce. Mais dans un sens… Te voir fantasmer sur Colin tous les jours, écouter les chansons des Devil’s Hell H24… Ah non, ça ne me manque absolument pas ça !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-15T19:19:28+02:00

Je termine mon soda, alors que je regarde Colin enlever son tee-shirt.

Mon Dieu.

Je le détaille des pieds à la tête. Ses cheveux noirs ont légèrement poussé ce qui n’est pas pour me déplaire. Je pourrais passer ma main dedans quand ça me chante. Mes yeux descendent un peu plus bas, pour s’arrêter sur son torse. Ses muscles…

— Chérie, je crois que t’as un peu de bave sur le coin de la bouche, me révèle-t-il d’un ton joueur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-15T19:18:57+02:00

Comment peut-on tourner la page, lorsque votre passé vous hante jour après jour ?

Je n’arrive à rien, et ça me bouffe de l’intérieur. J’ai la sensation de rater ma vie à cause de tout ceci. Les gens qui m’entourent n’y voient que du feu, mais au fond de moi, je sais que cette histoire m’a profondément traumatisée. Être trahie par les deux personnes les plus importantes dans mon existence est un coup dur à encaisser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-15T19:18:27+02:00

Le bar est plein à craquer après notre concert enflammé de tout à l’heure. L’alcool coule à flots, mais je voudrais être ailleurs qu’ici, car elle n’est pas présente à mes côtés. Je ne sais même pas si elle reviendra… Une semaine qu’elle m’évite… Elle ne répond pas à mes appels ni à mes messages. Suis-je censé rester là bien tranquillement et l’attendre ? Certainement pas !

Je reprends ma bière, en bois une gorgée pendant qu’une des nanas qui nous entourent décide de s’asseoir sur mes genoux. J’ai envie de l’envoyer à l’autre bout de la salle et lui dire que j’ai quelqu’un dans ma vie. Mais si je souhaite que mon plan fonctionne à la perfection, il faut que je serre les dents, le sourire plaqué sur le visage en permanence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-15T19:18:03+02:00

Aujourd'hui, mon deuil n'est pas complétement fini. J'y mets toute ma force pour parvenir à enfin passer à autre choses. Cela dit, elles font à jamais partie de ma vie malgré leurs absences. Leurs existences resteront à jamais gravé sur ma peau jusqu'à mon dernier souffle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-15T19:17:47+02:00

— Colin, arrête.

— Mais on est seuls, chérie, le chauffeur ne nous voit pas. La vitre nous sépare de lui.

— Peut-être pas, il pourrait nous entendre… Et ne cherche pas, on ne fera rien dans cette limousine, dis-je en le repoussant.

Je me rassieds en remettant mes vêtements en place, ainsi que ma coiffure. Je me retourne vers Colin, et je l’aperçois bouder les yeux rivés vers son portable.

— Ne me dis pas que tu fais la tête ?

— Non…

D’accord ! Monsieur boude, c’est génial. Les hommes sont de vrais bébés, si on leur refuse quelque chose, c’est la fin du monde.

— Tu regardes quoi sur ton téléphone ?

— Je cherche une autre copine, car la mienne n’est pas d’accord pour que je m’occupe d’elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-07-06T17:07:00+02:00

"Les histoires d’amour ont toujours une fin, mais jamais celle qu’on attends."

Indra Davis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode