Devil's Honey

Description ajoutée par lag123 2012-12-17T21:18:58+01:00

« Je suis tout à vous ! »

Sugaya est un professeur de sport particulièrement apprécié de ses élèves. Il se voit chargé de la surveillance rapprochée de Yoshino, le leader des voyous du lycée où il travaille, mais ne tarde pas à se rendre compte que ce dernier est un adolescent attirant et bien moins dangereux que prévu... Sugaya tombe irrésistiblement sous son charme, et ne parvient pas à s'empêcher de l'embrasser... !

Le plus craquant des diables ! Avec des sketches supplémentaires en fin de volume !

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-03T22:54:36+01:00

Si on était dans un manga, on serait tout de suite passé en version non censurée !

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-06-18T19:28:25+02:00

Un des premiers mangas de l’auteure et cela se voit dans son dessin moins élaboré que ses dernières séries. J’ai plutôt bien aimé cette histoire qui part sur les thèmes de l’apparence et la violence.

Si sur l’apparence j’avais trouvé le début pertinent, le sujet fini par ne pas être assez abouti. Pour les violences, j’ai déjà vu cette problématique dans un autre manga et j’avoue avoir toujours du mal à cerner la représentation du truc qui est certainement propre au Japon (le plus fort du lycéen qui se fait attaquer gratuitement par d’autres gars).

Les sujets ne m’ont pas beaucoup touché car le manga reste assez classique, même si les personnages sont assez touchants dans l’ensemble. J’ai lu que la mangaka souhaitait reprendre cette histoire et je dis pourquoi pas si elle arrive à faire évoluer intelligemment son couple.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-08-27T14:49:47+02:00

J'ai adoré. J'ai eu envie de découvrir les autres œuvres de l'auteure après avoir été charmée par Le théâtre des fleurs et je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup son style graphique et cette histoire était bien conçue et toute mignonne. Nos deux personnages étaient très attachants, surtout Yoshino qui est en fait une vraie crème. J'ai passé un très bon moment en lisant ce manga !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:40:17+02:00

Une auteure qui ne m'a encore jamais déçue. Tous ces mangas sont des chef d’œuvres ! Laissez-vous tenter !

Commentaire ajouté par Leola18 2013-01-02T18:54:44+01:00

Pas mal!

l'histoire:

Sugaya est un professeur de sport particulièrement apprécié de ses élèves.

Le directeur du lycée ou il travaille le charge de la surveillance rapprochée de Yoshino: leader des voyous du lycée, cependant il ne tarde pas à se rendre compte que ce dernier est un adolescent attirant et bien moins dangereux que prévu...

Commentaire ajouté par lag123 2012-12-17T21:15:15+01:00

L'histoire est bien marrante et Yoshino est attachant sous sa carapace de bagarreur ! :)

Devil's Honey

• France : 2012-11-22 (Français)

Luttie le place en liste or
2016-11-09T21:31:52+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-07T16:29:30+02:00
Nemaki l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T22:16:46+02:00