Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Devil's Line, Tome 6



Description ajoutée par Letempodeslivres 2016-07-09T02:07:40+02:00

Résumé

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie

Afficher en entier

Classement en biblio - 234 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-04-13T17:13:09+02:00

Anzaï: Tu nous donnes un frigo?

...: Il prenait la poussière dans un placard.

Tsukasa: C'est toujours pratique d'en avoir un. Kiwazaki a donné son accord hier.

Anzaï: Ok...

Hansri: "Je reconnais bien ma petite femme..."

Anzaï: Parle pas pour moi!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par maidele 2022-01-12T11:56:29+01:00
Bronze

Je vais sûrement faire un commentaire généralisé pour tous les tomes, parce que je les ai lu si vite que je ne sais honnêtement plus trop ce qui s'est passé dans chaque tome.

J'avoue qu'en commençant, je m'attendais un peu à un coup à la Twillight, mais bon, j'étais dans le mood, donc je me suis lancée.

Derrière l'histoire d'amour qui nous est présentée entre Tsukasa et Anzai, on suit quelque chose de plus profond sur la façon dont sont traités les vampires par la société et donc les êtres différents, mais aussi comment eux se perçoivent. C'est également une histoire pleine d'actions, d'enquête, le tout recouvert d'un fond politique pas inintéressant. On sent que c'est un premier manga, en particulier quand on voit les dessins des premiers tomes, mais ceux-ci s'améliorent au fur et à mesure. Le seul défaut qui me vient actuellement à l'esprit est l'abondance de personnages : si dans les premiers tomes on en a que 3 ou 4 qui sont principaux, je pense qu'on a par la suite au moins une vingtaine. Et moi qui est des problèmes avec les noms et avec le fait qu'ils se ressemblent beaucoup par les dessins, ça devient asse compliqué vers la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2021-06-25T06:54:31+02:00
Argent

Un tome plein de révélations mais qui pose également plein d'autre questions qu'il me tarde d'en découvrir les réponses. J'aime toujours autant la trame et les personnages. D'habitude pas très fan des ellipses temporelles, j'ai bien aimé les flash back qui précise beaucoup de point sur des personnages secondaires !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-06-08T22:01:26+02:00
Or

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/05/25/devils-line-t-6-ryo-hanada/

Les révélations se poursuivent dans ce sixième tome de Devils Line. L’équipe F (notamment Ishimaru) entre en contact avec 07 et 09 grâce à l’aide de Tsukasa. Nanako accepte de leur fournir des renseignements en échange du dossier de son beau-père vampire, mais Kikuhara continue à avoir un coup d’avance sur eux…

Encore un très bon tome, dans la lignée du précédent. Il n’y a pas beaucoup d’action, mais les personnages se dévoilent davantage. Les zones d’ombre de Nanako s’éclairent, et le passé d’Anzai continue à se révéler petit à petit. La plupart d’entre eux se confrontent également à leurs propos sentiments.

J’ai beaucoup aimé le rapprochement qui s’opère entre Anzai et Tsukasa, que je n’aurais jamais imaginée aussi entreprenante avant cet instant. Elle qui s’est montrée assez passive jusqu’ici, elle dévoile un nouveau visage, même si j’ai un peu du mal à m’expliquer sa propension à vouloir se rendre au coeur de l’action, alors qu’elle n’a ni les compétences ni la formation pour cela, le tout sans que personne ne cherche spécialement à l’en dissuader.

La relation entre Jill et Sawazaki s’annonce sympathique aussi, même si j’ai l’impression qu’elle sort un peu de nulle part. En tout cas, avant ce tome (ou un peu le précédent), je n’avais pas subodoré qu’ils puissent éprouver des sentiments autrement qu’amicaux à l’égard l’un de l’autre. M’enfin, tant mieux si cela peut donner un peu plus d’importance à Jill dans l’intrigue, car elle a quasiment été réduite au rang de figurante.

Enfin, j’adore Ishimaru. Bien qu’il s’agisse d’un agent double, je n’arrive vraiment pas à savoir à quel jeu il joue. Son caractère ambivalent pousse à s’interroger à son sujet et à se méfier, tout en donnant envie de lui faire confiance. J’ai hâte de découvrir ses réelles intentions / motivations.

En somme, ce manga est vraiment très bon. Les révélations sont bien distillées, et même si j’ai été perdue parmi les personnages et les rebondissements pendant quelques tomes, tout est en train de redevenir limpide. Je suis impatiente de connaître la suite de l’enquête de l’équipe F et tout ce qu’il reste à dévoiler sur les personnages. Un coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meg94 2021-03-28T18:43:20+02:00
Or

Toujours envie de plus, certaines choses avancent, d'autres non. Mais on veut quand même creuser le sujet.

Plus le petit bonus à la fin qui fait du bien, hâte de voir si ça finira par se développer plus tard !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-09T20:22:34+02:00
Diamant

Décidément Ishimaru tu m'interpelles. J'ai eu le même soupçon qu'Anzai. Soupçon de cernes au final faux (en partie). Je reste persuadée que tu n'es pas clair et que le CCC est ton berceau...cependant tu es doué en déduction et booste de tes hommes. Que cherches-tu en provoquant un vampire de cette façon ? A l'aider à progresser ou le piéger ?

On suit aussi un conséquent flash-back de 07...qui explique comment et pourquoi elle a rejoint le CCC. (C'est pas jojo...)

Ce qui m'a le plus perturbé, dans ce tome, c'est que les traits du visage de 11 s’épaississent brusquement à partir de ce tome. Comme si son physique n'était pas adapté à son rôle pour la suite. Changement de programme ?! De creuse et violente gratuitement...la voici qui devient attachieuse soudainement.^^'

Pour le bonus : oh Jill !

Sinon comme d'hab : n'oubliez pas de soulevez la jaquette...ce qui est dessous est mignon. ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-05-20T21:49:36+02:00
Bronze

Ha ! Ha ! Je savais qu'il n'était pas réglé, ce type à la tronche d'insomniaque ! Non mais c'est vrai. Il débarque de nulle part et se fait nommer chef d'équipe. Un peu gros quand même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-11-15T09:02:34+01:00
Or

Je vais encore me répéter mais j’adore ce manga, et je vais m’empresser de lire le prochain!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vritra 2019-09-13T13:19:55+02:00
Or

Un tome plutôt statique mais dans lequel les révélations sont nombreuses dans l'enquête qui oppose l'équipe F au CCC.

Cette série continue à me surprendre par la qualité de son scénario et le soin apporté à la psychologie des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-11-01T17:06:22+01:00
Argent

Bien que ce fut assez prévisible, une taupe de plus fait son apparition mais ça ne gâche en rien les événements car une bonne dose de mystère plane toujours dans l'histoire, et ce, que ce soit sur le passé d'Anzai, sur ce qu'il a oublié, sur les motivations de Kikuhara ou même de l'identité des différents membres comme ce fameux 01. De plus, on ne sait jamais vraiment comment vont réagir certains.

Depuis le tome 1, les dessins se sont améliorés je trouve, bien qu'il y ait parfois des trucs chelous avec la proportionnalité des corps ou de certains membres. J'ai l'impression que les personnages sont enfants parfois tant ils sont petis, mais l'auteur fait des progrès. Et puis, il faut l'avouer, j'ai un gros faible pour sa manière de dessiner la transformation des vampires. C'est ce qui me fascine le plus, je pense. On y voit beaucoup de souffrance, de peine et de désespoir. Voir du dégoût de soi.

Les rétrospectivees sur certains personnages permettent aussi de mieux comprendre l'histoire ou d'être fixé sur des élements qui aurait pu échappé lors des précédentes lectures.

Et dans cette atmosphère sombre se déploie des problèmes sociétales, mais pas mal de romantisme je trouve. Je ne sais pas trop si c'est pour aider à la compréhension de ce qu'est un vampire et donc le développement de l'histoire ou juste le fait que l'auteur aime bien ça. Je penche plutôt pour un mélange des deux. Ce n'est pas dérangeant, on remarque juste à quel point Tsukasa ne tourne pas rond.

Un bon tome, je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2017-06-06T14:17:52+02:00
Diamant

Toujours autant d'actions, de trashs, de suspens.. Je suis amoureuse de cette série !! Je ne peux que la recommander !

Afficher en entier

Date de sortie

Devil's Line, Tome 6

  • France : 2016-11-18 (Français)

Activité récente

Hinawa le place en liste or
2023-09-25T10:30:00+02:00
Mleen l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T17:59:45+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 234
Commentaires 15
extraits 6
Evaluations 63
Note globale 8.19 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode