Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-11-11T13:38:32+01:00

« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » -Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi… » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

A propos de l'auteur:

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire  ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre.

Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new  adult.

Extrait ajouté par Cassije 2017-01-30T20:13:50+01:00

Elle me déchirait, et ça m'était égal. Je voulais bien brûler, si c'était par elle.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-08-14T14:43:08+02:00

Une histoire originale et qui porte bien son nom. Tout au long du livre, on a ce côté sombre, aussi bien dans les situations, que dans les dialogues ou personnages.

Autant le début m'a vraiment intrigué, autant la fin m'a paru longue ... On tombe dans le basique, dans du déjà vu, et au vue des premiers chapitres, j'aurais aimé davantage d'originalité.

Les personnages m'ont moyennement plu. J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Rika. On dirait qu'elle fait un peu exprès de se récolter les ennuis,

Spoiler(cliquez pour révéler)
comme quand elle veut retourner seule avec le couple dans le toilette du resto et se venger, ou qu'elle se confronte aux 4 garçons alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas faire le poids

Michael. Un personnage mystérieux, qui m'a plu au début mais qui est vite devenu trop mielleux pour moi, surtout vers la fin ... Pourquoi, tant d'années,

Spoiler(cliquez pour révéler)
avoir refoulé ses sentiments envers Rika ? Même avant ses 18 ans, il aurait pu au moins lui dire les choses mais il lui ment et se voile la face, même après la majorité de Rika. Je n'ai pas compris l'intérêt ...

Ce sont les personnages secondaires que j'ai le plus apprécié. Surtout Damon ! J'ai aimé son personnage complètement fou mais qui est justifié à la fin.

Will m'a paru trop absent, et Kai ... Je trouve le personnage un peu trouble ... On veut le faire passer pour le méchant, ensuite le gentil ... On s'y perd un peu ... Mais j'ai aimé la tournure de son personnage à la fin. Comme l'impression qu'on découvre le vrai Kai.

Bref, une bonne histoire, addictive, qui change des livres de romance qu'on peut lire tout le temps !

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T15:38:30+02:00

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. C'est ambigu que j'ai du mal a exprimer. J'ai aimé et détester les protagonistes. Peut être du fait que l'histoire est sombre. Et de plus l'ouverture de l'histoire est très étrange que j'ai eu du mal à m'y m’être.

Commentaire ajouté par NoemieHR 2017-08-08T11:38:52+02:00

Il n'y a pas de mots assez fort pour dire ce que j'ai pu ressentir pour ce livre. Je suis passé de chaud à froid, et bouillant en même temps. C'est l'un des livres que je préfère, et je le relire me fais l'aimer encore plus. Je l'ai mis dans ma liste de diamants parce que c'est le plus haut, mais ce livre est une pépite, bien au-dessus de diamant.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-08-04T17:30:45+02:00

Très belle histoire, originale pleine de suspense, j'ai passé un très bon moment !

Commentaire ajouté par EvillivE 2017-08-03T13:29:41+02:00

Je n'ai pas de mot...

Je pourrais être qualifié de lectrice compulsive (3 livres lu par jours pendant les vacances) et ça fait des mois que je n'ai pas lu un livre qui m'a fait ressentir cela. Bien que certaine chose était prévisible je me suis complètement plongée dans l'histoire ! Que dire des personnages ? Que des bonnes surprises ! Je les ai tous aimé pour la première fois depuis des lustres ! J'ai vraiment réussi à m'identifier à Rika bien que je n'aurai pas faites certaines choses mais ce n'est pas l'histoire de ma vie après tout ! Ce livre dépasse les limites et ose dire tout haut ce que je pense tout bas ! J'ai eu la très agréable surprise de revivre des passages de ma vie à travers ce livre ! Bien que torturé il apporte une belle leçon de vie...

Merci pour ce livre j'ai adoré !

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-07-28T13:27:24+02:00

C'est un excellent tome. J'ai dévorer ce livre en 2 jours.

Il y a de tout.

J'admire le courage de Rika.

Je le conseille vivement.

Fan de romance suspens et un peu dark. Lisez le.

J'espère que le tome 2 va bientôt sortir en France.

Commentaire ajouté par allie 2017-07-28T11:54:45+02:00

Que dire ? Je n'arrive pas vraiment à avoir un avis sur ce livre, je ne le déteste pas mais je ne suis pas sur de l'aimer non plus car il est indéniable que certains passages me dérangent.

Ce roman porte vraiment bien son titre il est vraiment "dark" peut être un peu trop pour moi dans certaines scénes.

J'ai trouvais l'histoire de vengeance et la dualité des sentiments de Michael envers Erika trés intéressante mais j'ai trouvé que c'était parfois poussé loin. Et même si le personnage de Erika m'a plus au début je dois dire qu'en finissant ma lecture j'ai l'impression qu'elle s'est fait tripoté et quasiment violée par tout le monde ce qui est assez déroutant, tout comme la possessivité exacerbé de Trevor et de Michael et même des cavaliers en général envers elle.

Donc voilà avis plus que mitigé pour ce livre. Je ne suis pas sur que la dark romance soit mon style.

Commentaire ajouté par OphelieeF 2017-07-28T10:10:10+02:00

Ce roman a été une bonne lecture, malgré de nombreuses choses qui m'ont un peu éloigné de ma lecture.

Evidemment, il faut garder en tête que c'est de la "Dark Romance" comme l'indique le nom. Mais je n'ai pas su apprécier la transition entre la revanche et la romance. Je trouve qu'elle se fait trop rapidement, et que ca manque de "réalisme". De même au niveau des sentiments de l'héroïne qui change d'avis aussi facilement, en quelques pensées à peine.

Au contraire, j'ai bien apprécié Michael, car ca ne lui tombe dessus comme par magie,

Spoiler(cliquez pour révéler)
il est obsédé par elle depuis de nombreuses années et il a toujours essayé de renflouer ses sentiments mais il ne sont pas apparus soudainement.

Malgré tout, j'ai su apprécié ma lecture mais ce n'est évidemment pas un coup de cœur !

Commentaire ajouté par maglil 2017-07-26T02:40:38+02:00

Deux jours...c'est le temps qu'il m'a fallu pour engloutir ce bouquin qui ne ressemble à aucun autre

Suspense trahison amitié amour...tt y est

J'ai adooooré

Commentaire ajouté par malexie 2017-07-21T07:54:50+02:00

Wahoo je viens de terminer ce roman et alors je reste sans voix. Magnifique surprenant un suspense vraiment intéressant et passionnant j'ai eu du mal à me séparé de mon livre. Bref vraiment passionnant et addictif.

Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

• France : 2017-02-08 (Français)
  • Canada : 2017-03-15 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T16:36:15+02:00

• Devil's Night, Book 1 : Corrupt - Anglais