Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

207 notes | 129 commentaires | 25 extraits

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-11-11T13:38:32+01:00

« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » -Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi… » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

A propos de l'auteur:

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire  ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre.

Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new  adult.

Extrait ajouté par Cassije 2017-01-30T20:13:50+01:00

Elle me déchirait, et ça m'était égal. Je voulais bien brûler, si c'était par elle.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par oliwix 2017-06-18T13:43:28+02:00

J'ai adoré, les personnages sont attachant avec beaucoup de caractères

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-18T10:59:31+02:00

Rika est amoureuse de Mickaël depuis toujours mais ce dernier ne la calcule même pas ou la pousse dans ses retranchements à chaque rencontre. Cela fait 3 ans que ça dure, depuis une nuit où ils ont été proches, depuis Mickaël semble la détester car il la tient pour responsable de l’emprisonnement de ses 3 potes.

Je me suis accrochée pour lire ce livre car à chaque page j'avais peur de lire la suite. On est dans une histoire totalement addictive, on veut savoir ce qui s'est passé exactement 3 ans plus tôt et surtout ce qu'il va se passer à l'heure actuelle. On oscille entre ces 2 périodes et à chaque chapitre tout prend sens. Le couple Mickaël/Rika ne demande qu'à s'épanouir mais tant que la vengeance de Mickaël ne prend pas forme rien ne se passe vraiment entre eux. On déteste Mickaël au premier abord mais au fil des page on s'y attache. Chaque personnage (y compris Rika) contribue à l'ambiance assez sombre de ce roman. J'ai hâte d'avoir la suite sur Kai.

Commentaire ajouté par Skiwa 2017-06-18T08:00:24+02:00

Quand on j'ai lu le résulé au dos, la première chose que je me suis dit c'est: "Bon, un livre encore banal qui raconte l'histoire de la fille qui craque sur le mec sombre ténébreux machin...mais de toute façon je m'ennuie." Et bien pas du tout ! L'intrigue est superbe et bien plus complexe et nuancé que ne le laissait prétendre le résumé.J'ai eu un pincement au coeur tout le long en voyant par quoi traverse Erika.

Commentaire ajouté par Elodiegehin 2017-06-15T19:57:57+02:00

J'étais pas trop emballé au début, puis je me suis dit "allons y, au pire il finira dans la pile des bouquins jamais finis ! " Et puis voilà coup de cœur , j'ai bien aimé l'histoire un peu changeante du milliardaire qui veut se taper la fille "banale". Il y a une bonne intrigue, on veut vraiment savoir ce qu'il s'est passé ... du coup on ne lâche pas le livre, et quand on a finis, on en veut encore !

Après pour moi ce n'est pas de la Dark Romance, c'est sur que ce n'est pas un "Cendrillon" mais bon pour moi rien de choquant, de violent et de dérangeant.

En bref je recommande :)

Commentaire ajouté par VELVET26 2017-06-13T09:09:05+02:00

J'ai adoré !!! C'est vrai que les personnages sont très attachants. Le 2ème tome sera t-il la suite ou une tout autre histoire ??

En attendant il faudra patienter car il sort en anglais le 22/08/17 donc la version française !!! snif snif

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-06-11T10:28:49+02:00

J'ai adoré !!!! Les personnages, l’intrigue, tout ! Les flashback tout au long de l'histoire donne un rythme très intéressant. Même si pour moi ce roman n'a rien avoir avec de la Dark Romance j'ai hâte de voir ce que nous prépare l'auteur avec le tome 2

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-05-29T22:28:34+02:00

Un livre génial j'ai de suite été happée dedans, l'intrigue est très bien ficelée avec des retournement de situations maîtrisés. Les défis entre les personnages et le désir de vengeance nous empêche de lâcher le livre jusqu'à connaître son dénouement et j'ai juste adoré.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-05-29T14:33:36+02:00

Une sorte de "Roméo et Juliette" dans une atmosphère d'amour, de haine, de sexe, de manipulation, de jeux, de "no limite"! J'ai été happé par ce tome, tant par l'écriture que les personnages sombre! J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Allison-3 2017-05-27T17:20:54+02:00

J'avais hâte de commencer ce livre, mais je suis tombée de haut !

Écriture rien à dire mais le scénario est du déjà vu et étant fan de dark romance ce livre n'en ai pas un !

Les personnages je les trouves antipathiques, déplaisant et la fille passe pour une fille facile

Quand au personnage masculin on dirait qu'il a deux personnalités tellement il change souvent d'avis !

Très décevant je ne le recommande pas !

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-23T23:52:23+02:00

Enfin une romance où il y a une vraie intrigue. D'habitude, je ne suis pas fan des romans qui se déroulent sur plusieurs périodes avec des retours en arrière mais là c'est très bien maitrisé. Tellement bien que j'avais du mal à arrêter de lire.

Il y a quelques scènes érotiques mais celles-ci sont très bien dosées et originales à chaque fois. Pas comme dans d'autres romans où il y en a toutes les deux pages, qui sont quasiment identiques à chaque fois et trop longues.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai très hâte de découvrir la suite. Bien sûr, on se doute un peu du retour de Damon qui cherchera de nouveau à se venger.

"Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance" est sorti 2017-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

• France : 2017-02-08 (Français)
  • Canada : 2017-03-15 (Français)

Aud55 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-20T16:27:55+02:00
bunel le place en liste or
2017-06-19T09:32:02+02:00
Skipere l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-18T11:00:18+02:00

• Devil's Night, Book 1 : Corrupt - Anglais