Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-11-11T13:38:32+01:00

« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » -Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi… » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

A propos de l'auteur:

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire  ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre.

Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new  adult.

Extrait ajouté par Cassije 2017-01-30T20:13:50+01:00

Elle me déchirait, et ça m'était égal. Je voulais bien brûler, si c'était par elle.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-10-19T19:12:55+02:00

C'est vrai que c'est très addictif et qu'on est pris dans l'histoire mais c'est une romance érotique plutôt atypique et il faut s'accrocher car Le Michael Crist a vraiment une noirceur en lui voir même de la méchanceté.En fait, je trouve qu'il a carrément l'esprit tordu. Je m'explique: il l'aime et malgré cela il veut lui faire du mal. Je n'en dirais pas plus afin de ne pas spoiler Je dirais que les âmes sensibles devraient s'abstenir ou peut-être c'est moi l'âme sensible, enfin ....Sinon j'ai bien aimé le style de l'auteur qui accroche.

Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2017-10-16T20:57:44+02:00

Tout bonnement accroc ! Je suis passée par beaucoup d'émotions grâce à Devil's Night.

L'auteur nous procure de la joie, mais jamais trop longtemps, du suspense et de l'angoisse toujours à bonne dose et autant de désir que de noirceur au même moment.

J'adore vivre l'histoire comme l'un des personnages au fil des pages et dans ce roman, nous pouvons nous mettre à la place de Rika comme de Michael.

Ces personnages m'ont rendu folle et cette dark romance me donne envie de briser les règles !

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-10-09T16:12:02+02:00

G.E.N.I.A.L! Vraiment superbe, quel machiavélisme, des scènes érotiques décomplexées, une noirceur à faire pâlir un bon thriller.

J'ai surkiffé complet! Je crois que j'ai été autant choqué si ce n'est plus que quand j'ai lu AFTER T1, et c'est mieux écrit ou traduit va savoir. Tout est bien amené, cela m'a tenu en haleine les quelques heures que ce pauvre bouquin a bien voulu tenir tellement je l'ai dévoré. Ils sont tous détraqués là-dedans, et ça m'a plu carrément expérience à lire!

Commentaire ajouté par Mariondlms 2017-10-08T19:17:00+02:00

La dark romance, je connais, j'ai déjà lu et apprécié. Mais là, je ne sais pas, je n'ai pas trop accroché, sans doute à cause des réactions des personnages

Spoiler(cliquez pour révéler)
ou bien du "je t'aime parce que tu me fais du mal" avec lequel j'ai eu beaucoup de mal. Comment Rika fait pour pardonner d'un claquement de doigt, que dis-je, d'une caresse,

le comportement et le plan plutôt malsain de Michael ? D'autres scènes m'ont également déplu alors que bon je savais que c'était de la dark romance...

Je pense que ce livre m'a légèrement "dégoûtée" de la dark romance pour l'instant et que je n'y reviendrait pas de sitôt.

Ps : on ne le dit jamais assez, mais Dark romance comme tous les autres livres de ce genre ne sont pas à placer dans les mains de n'importe qui !

Commentaire ajouté par America 2017-10-07T13:06:10+02:00

Premier livre dark romance que je lis et je dois avouer avoir été agréablement surprise. Meme si au début j'étais sceptique, j'ai au final beaucoup aimé (malgré que des fois je ne comprenais pas certaines réactions de certains personnages)

Après, il faut savoir de quoi il s'agit avant de le lire, je ne recommanderai clairement pas ce livre à tout le monde en terme de contenu. Mais ceux qui savent dans quoi ils s'engagent.. Foncez, car il était top!

Commentaire ajouté par Daliana 2017-10-06T10:55:45+02:00

Un scénario qui change un peu (beaucoup, passionnément, ...) du new adult habituel. Des personnages attachants (même si ils sont un peu tordus ^^).

J'ai lu ce livre d'une traite et j'ai juste adoré.

Commentaire ajouté par sianais 2017-09-29T22:56:22+02:00

Au vu du résumé j'avais peur de ne pas accrocher mais finalement passé les premiers chapitres je suis devenue accro. En général je ne suis pas fane des dark romances mais la ca a ete, c'etait torturé mais quand meme soft a mon gout

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-15T16:54:41+02:00

Un livre qui porte bien son nom avec un scénario véritablement original !

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T16:35:46+02:00

Belle dark romance comme on les aime !!! vivement le 2eme tome.

Commentaire ajouté par Burggraeve 2017-09-07T22:25:49+02:00

Personnellement, j'ai adoré, l'histoire change des schémas habituels, j'ai eu beaucoup de mal à décrocher de ma lecture et même si parfois on se dit qu'à la place de Rica on aurait pris ses jambes à son cou dés le début, on a envie de savoir ce qui l'attend par la suite.

Devil's Night, Tome 1 : Dark Romance

• France : 2017-02-08 (Français)
  • Canada : 2017-03-15 (Français)

Areaya le place en liste or
2017-10-19T17:39:05+02:00
Bokoue le place en liste or
2017-10-18T21:13:00+02:00
liliz02 l'ajoute dans sa biblio or