Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

Extrait ajouté par anneso05 2018-05-09T09:21:00+02:00

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Envies

Bonjour,

Pour répondre à ta question moaNanou :

J'ai envoyé un mail aux éditions Harlequin. Ils m'ont gentiment informé que le tome 2 paraitra très probablement en mai 2018 (sauf changement de programmation) et s'intitulera "Dark Desire".

En espérant que ce soit une bonne information.

Penelope Douglas :

HIDEAWAY still has no definite release date. Erotic suspense takes longer for me to write, and while I hate to keep anyone waiting, I know you'd rather have a good book than a quick one. Bear with me. Getting this book to you is a priority. XOXO

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-10-13T20:44:11+02:00

J’ai plus aimé ce deuxième tome que le premier. C’est surtout du aux personnages auxquels j’ai pu m’identifier et qui m’ont semblé beaucoup plus proche. Par contre j’ai toujours autant de mal avec ses retours en arrière qui certes aident au suspens mais brouillent un peu la lecture. Un plaisir quand même!

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-08-28T11:57:25+02:00

Un deuxième tome qui confirme tout le bien que je pense de cette auteure. Je ne peux que vous conseillez de découvrir cette série qui ne ressemble à aucune autre.

On a ici la romance du 2ème cavalier. Kai Mori. Comme deux autres de ses copains, ce fils de privilégiés a fait trois de prison. Il en est ressorti complètement transformé.

Le plus sympa de la bande est devenu un homme sombre et il s'est retranché dans ses secrets. Le bon fils, le modèle de la communauté est devenu une personne décevante et il a du mal à accepter cette nouvelle image. Et puis dans ce deuxième tome, il y a Damon (le cavailer fou) qui plane tout du long.

Dans Dark desire, rentre en jeu un nouveau personnage. Banks. C'est une jeune femme que Kai a rencontré six ans auparavant. En cela, la structure du récit ressemble beaucoup au premier opus. C'est à dire que les héros se rencontrent. Ils ont un passé commun mais sont amenés à se séparer.

Kai retrouve la jeune femme alors qu'il tente de retrouver Damon. Il sait que tous les deux sont liés d'une manière mystérieuse. Il cherche à utiliser ce lien dans un premier temps mais le passé de ces deux là leur saute au visage.

Pourtant, on a vraiment une relation interdite pour de nombreuses dont je ne vous parlerai pas.

Ce couple n'a pas le piquant et la noirceur de Dark Romance mais il est tout aussi addictif. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans cette série. Elle vraiment construite comme un thriller, un roman policier. Tout nous mène à une fin, un dénouement qu'on attend tout en l'appréhendant. On a le déroulé d'une enquête. Oui car Penelope nous promet surtout beaucoup de « dark ».

Les méchants peuvent aller très loin et nos héros sont loin d'être aussi des anges...

Après ce n'est vraiment pas de la dark romance. C'est autre chose. Il n'y a pas cette violence physique propre au genre mais il y a une forme de sentiment poussé à l'excès. La passion cherche à trouver ses limites. Il y a une recherche d'intensité où les héros sont poussés à bout tout en gardant des sentiments assez purs au final.

La romance entre Kai et Banks est orageuse et destructrice. Elle donne des passages très beaux. La construction du récit fait que celui-ci s'enchaîne de manière intense. On est toujours dans une double narration qui donne le point de vue des 2 héros tout ça avec des alternances entre les moments passés et présents.

C'est très bien fichu .

Bref, un deuxième tome très réussi et une série à ne surtout pas louper.

Commentaire ajouté par florigirl 2018-08-24T11:38:58+02:00

alors après Michael et Rika qu'on retrouve ici on suit donc Kai et Nik (Banks), et qu'elle Histoire on retrouve ausis Damon le psychopathe et après ce que lui et nik on subit on comprends sa douleur, mais on ne peut cautionné ses actes et cet amour entre kai et Nik, est magnifique et j'ai envie de savoir si un tome sur Will pourrai voir le jour

Commentaire ajouté par skye67 2018-08-21T10:13:39+02:00

Pas mal . On retrouve les personnages du 1er tome avec plaisir. L'ambiance est tjs là, un peu moins sombre tout de même mais peut être parce que je connais la trame du 1 . J'aime le côté sombre, gosse de riche, un peu malsain ( oui on n'est pas forcément heureux même dans les familles riches) et la juste dose de sexe . J'ai préféré le 1er tome mais celui-ci se laisse vraiment bien lire.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-08-11T00:49:28+02:00

J’ai lu ce deuxième tome assez rapidement tellement j’etais Plongée dans l’histoire

J’ai aimé pas autant que le premier mais ce suspens ouah

Hâte d’avoir la suite

Commentaire ajouté par lealola 2018-08-06T01:57:45+02:00

Mon dieu!!!!! Pénélope Douglas est vraiment la reine de la Dark Romance.

Je dois dire que ce 2e tome est aussi captivant que le premier. Ce suspense qui vous tiens jusqu’à la dernière page du livre cette noirceur dans chacun des personnages sont retrouver dans ce livre .

Hâte du 3ème.

Mais je dois dire qu’il a une chose qui me reste dans la tête.. Spoiler(cliquez pour révéler)que dit damon à Rika dans l’oreille presque à la fin du livre nik ce pause la question mais là réponse n’est pas donner (peut être dans le 3 qui sait

Commentaire ajouté par Lauree 2018-08-03T21:24:50+02:00

J'ai vraiment pris le temps de savourer ce livre, par rapport aux autres que je peux dévorer. J'adore cet univers, ces personnages, ce suspens, cette tension.

Il n'y en a jamais assez et on ne s'ennuie pas, d'ailleurs, on n'a pas envie que ça s'arrête.

Spoiler(cliquez pour révéler)Assez déçu du pauvre chapitre concernant le retour de Damon, je m'attendais à un truc spectaculaire et je n'ai pas été conquise pour le coup. Tout tournait autour de ça : parfois vaut mieux en faire trop que pas assez....

Hâte d'en découvrir davantage sur le 3e tome !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-25T09:14:17+02:00

Cette suite est explosive, étonnante, stupéfiante. De plus, l'alternance entre le passé et le présent permet de comprendre le lien entre Nik et Kai. L'atmosphère sombre dès le début m'a rendu curieuse de savoir le pourquoi du comment et pourquoi cette guerre entre tous le personnage et pourquoi Nik semble entre être le point culminant, mais pas que ça, j'ai été assez étonné, stupéfaite, mais ravi aussi par ce qui semble crever les yeux pour nous lecteurs à savoir que notre héros est prêt à tous pour en découdre et avoir auprès de lui celle à qui il tient et pour qui il éprouve bien plus qu'une attirance. Y parviendra-t-il ? Quant à notre héroïne, elle aussi est à la croisée des chemins, fera-t-elle le bon choix ?

Une très belle romance sombre et énigmatique a su me captiver, me rendre curieuse, me happer, et pour laquelle j'ai eu aucun moment de répit tellement j'ai été pris par l'histoire qui a su me faire passer un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-20T20:23:45+02:00

Comme le premier livre, ce tome est un coup de coeur et Penelope Douglas confirme que c'est bien la grande prêtresse de la Dark Romance.

J'en ai lu d'autres avec la même étiquette, et rien ne vaut ses livres. Là, pas ou peu de scènes de violence, rien n'est décrit pour choquer, mais elle installe une noirceur et une violence psychologique qui rend l'atmosphère glaçante.

Les traumatismes existent, les sentiments se heurtent à l'irrationnel mais on veut absolument savoir comment tout cela va se finir.

Un coup de coeur !

Commentaire ajouté par AA71 2018-07-04T18:57:15+02:00

ouah ! quelle suite ! j'ai eu un peu plus de mal a rentrer dans l'histoire de Kai et Nik (j'avais tellement adoré Mickael et Rika) et au final que d'émotions de suspens et énervement, il n'y a pas de fin il faut attendre le tome 3 mais quand sort-il ? j'ai hâte je vous le conseille

"Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire" est sorti 2018-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2017-10-01 (English)
  • Canada : 2018-12-25 (Français)

sunday le place en liste or
2018-09-29T22:10:13+02:00
emmati le place en liste or
2018-09-09T09:44:27+02:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais