Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

La suite est encore plus sombre que le premier tome.

On y découvre des personnages qui cachent tous quelque chose..

A ne pas mettre entre toutes les mains. C'est clair.

C'est une lecture addictive poussée par une curiosité malsaine pour ne pas dire perverse.

Difficile de rentrer dans ce roman et même d’en saisir toutes les subtilités sans avoir lu le 1er tome. Comme la lecture était lointaine, j’ai donc du tout reprendre depuis le début. Mais je n’ai rien regretté parce que relire Dark romance était un vrai un moment de plaisir ! Et le 2nd opus est au moins aussi bon que le 1er.

Les personnalités sont complexes et nuancées tout comme les relations entre les différents personnages. Banks est très attachante et j’ai également beaucoup aimé Kaï qui est touchant dans l’attirance qu’il éprouve pour sa jolie « gamine » et qui le submerge complètement.

La romance est bien construite tout comme les énigmes qui gravitent autour des personnages.

Bref un nouveau coup cœur qui me laisse présager d’autres tomes tout aussi prenants. J’ai vraiment hate !

Wahou wahou wahou !!!

À la hauteur voir plus que le 1er tome !

J'ai tout aimé,retrouver les personnages du tome 1,le côté sombre, des scènes assez osé (pas plus que le 1er mais attention tout de même au lecteur). Bref tout est réuni et c est une vrai pepite !

J'espère un tome 3 !

Cette fois-ci, on suit l’histoire du point de vue de Kai et de Banks.

Kai, un autre Cavalier, est un homme à l’esprit torturé après les révélations du premier tome. Erika a aidé a apaisé un peu son âme, mais cela n’a rien réglé. Il lui manque toujours quelque chose et son désir de vengeance ne l’a pas quitté ! Il n’a pas oublié Damon et ce qui s’est passé entre eux un an plus tôt ! Et sa quête va l’amener à croiser la route de Banks…. Un des fantômes de son passé.

Banks n’est pas une fragile jeune femme ni une princesse à sauver. Elle a un caractère bien trempé, qui rivalise avec celui de Kai. Mais elle fait partie de l’équation à résoudre pour retrouver la trace de Damon. Et ça rend Kai fou car il n’arrive pas à la déchiffrer !

Leur rivalité est pleine de tension, de rage et de passion. On découvre petit à petit, au fil des bonds dans le passé, ce qui a unit Kai et Banks lors d’une Nuit du Diable !

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il est un peu en-deçà du premier tome, mais il sait nous faire cogiter, nous intriguer, nous amener à nous poser de nombreuses questions. J’aime bien Kai. Déjà dans le premier tome, on sentait que c’était un personnage complexe et riche dès qu’on gratte ses couches. Dans ce livre, on peut enfin le découvrir sous toutes ses facettes, voir la complexité d’un personnage à la double nationalité, qui est influencé par ces deux cultures. On voit aussi les relations qui l’unissent aux autres personnages, dont les Cavaliers.

L’auteur arrive à jouer avec nous et tient toujours le pari dans ce livre. On ne se lasse pas de l’histoire et on a envie d’en apprendre plus, de connaître toutes les parts d’ombre qui compose tout ce petit monde.

Très bon livre même pour le coup j'ai préféré le tome 1.

J’ai plus aimé ce deuxième tome que le premier. C’est surtout du aux personnages auxquels j’ai pu m’identifier et qui m’ont semblé beaucoup plus proche. Par contre j’ai toujours autant de mal avec ses retours en arrière qui certes aident au suspens mais brouillent un peu la lecture. Un plaisir quand même!

Un deuxième tome qui confirme tout le bien que je pense de cette auteure. Je ne peux que vous conseillez de découvrir cette série qui ne ressemble à aucune autre.

On a ici la romance du 2ème cavalier. Kai Mori. Comme deux autres de ses copains, ce fils de privilégiés a fait trois de prison. Il en est ressorti complètement transformé.

Le plus sympa de la bande est devenu un homme sombre et il s'est retranché dans ses secrets. Le bon fils, le modèle de la communauté est devenu une personne décevante et il a du mal à accepter cette nouvelle image. Et puis dans ce deuxième tome, il y a Damon (le cavailer fou) qui plane tout du long.

Dans Dark desire, rentre en jeu un nouveau personnage. Banks. C'est une jeune femme que Kai a rencontré six ans auparavant. En cela, la structure du récit ressemble beaucoup au premier opus. C'est à dire que les héros se rencontrent. Ils ont un passé commun mais sont amenés à se séparer.

Kai retrouve la jeune femme alors qu'il tente de retrouver Damon. Il sait que tous les deux sont liés d'une manière mystérieuse. Il cherche à utiliser ce lien dans un premier temps mais le passé de ces deux là leur saute au visage.

Pourtant, on a vraiment une relation interdite pour de nombreuses dont je ne vous parlerai pas.

Ce couple n'a pas le piquant et la noirceur de Dark Romance mais il est tout aussi addictif. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans cette série. Elle vraiment construite comme un thriller, un roman policier. Tout nous mène à une fin, un dénouement qu'on attend tout en l'appréhendant. On a le déroulé d'une enquête. Oui car Penelope nous promet surtout beaucoup de « dark ».

Les méchants peuvent aller très loin et nos héros sont loin d'être aussi des anges...

Après ce n'est vraiment pas de la dark romance. C'est autre chose. Il n'y a pas cette violence physique propre au genre mais il y a une forme de sentiment poussé à l'excès. La passion cherche à trouver ses limites. Il y a une recherche d'intensité où les héros sont poussés à bout tout en gardant des sentiments assez purs au final.

La romance entre Kai et Banks est orageuse et destructrice. Elle donne des passages très beaux. La construction du récit fait que celui-ci s'enchaîne de manière intense. On est toujours dans une double narration qui donne le point de vue des 2 héros tout ça avec des alternances entre les moments passés et présents.

C'est très bien fichu .

Bref, un deuxième tome très réussi et une série à ne surtout pas louper.

alors après Michael et Rika qu'on retrouve ici on suit donc Kai et Nik (Banks), et qu'elle Histoire on retrouve ausis Damon le psychopathe et après ce que lui et nik on subit on comprends sa douleur, mais on ne peut cautionné ses actes et cet amour entre kai et Nik, est magnifique et j'ai envie de savoir si un tome sur Will pourrai voir le jour

Pas mal . On retrouve les personnages du 1er tome avec plaisir. L'ambiance est tjs là, un peu moins sombre tout de même mais peut être parce que je connais la trame du 1 . J'aime le côté sombre, gosse de riche, un peu malsain ( oui on n'est pas forcément heureux même dans les familles riches) et la juste dose de sexe . J'ai préféré le 1er tome mais celui-ci se laisse vraiment bien lire.

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2017-10-01 (English)
  • Canada : 2018-12-25 (Français)

skaiye l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-27T15:29:27+01:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais