Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

Extrait ajouté par sarahjenny 2018-07-09T10:17:12+02:00

Vous savez, quand j'avais quatorze ans, Gabriel nous a dit quelque chose à Damon et moi que je n'oublierai jamais :"Les femmes sont soit des jouets, soit des instruments. Elles sont bonnes à jouer ou bonnes à monnayer."

Envies

Bonjour,

Pour répondre à ta question moaNanou :

J'ai envoyé un mail aux éditions Harlequin. Ils m'ont gentiment informé que le tome 2 paraitra très probablement en mai 2018 (sauf changement de programmation) et s'intitulera "Dark Desire".

En espérant que ce soit une bonne information.

Penelope Douglas :

HIDEAWAY still has no definite release date. Erotic suspense takes longer for me to write, and while I hate to keep anyone waiting, I know you'd rather have a good book than a quick one. Bear with me. Getting this book to you is a priority. XOXO

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-08-11T00:49:28+02:00

J’ai lu ce deuxième tome assez rapidement tellement j’etais Plongée dans l’histoire

J’ai aimé pas autant que le premier mais ce suspens ouah

Hâte d’avoir la suite

Commentaire ajouté par lealola 2018-08-06T01:57:45+02:00

Mon dieu!!!!! Pénélope Douglas est vraiment la reine de la Dark Romance.

Je dois dire que ce 2e tome est aussi captivant que le premier. Ce suspense qui vous tiens jusqu’à la dernière page du livre cette noirceur dans chacun des personnages sont retrouver dans ce livre .

Hâte du 3ème.

Mais je dois dire qu’il a une chose qui me reste dans la tête.. Spoiler(cliquez pour révéler)que dit damon à Rika dans l’oreille presque à la fin du livre nik ce pause la question mais là réponse n’est pas donner (peut être dans le 3 qui sait

Commentaire ajouté par Lauree 2018-08-03T21:24:50+02:00

J'ai vraiment pris le temps de savourer ce livre, par rapport aux autres que je peux dévorer. J'adore cet univers, ces personnages, ce suspens, cette tension.

Il n'y en a jamais assez et on ne s'ennuie pas, d'ailleurs, on n'a pas envie que ça s'arrête.

Spoiler(cliquez pour révéler)Assez déçu du pauvre chapitre concernant le retour de Damon, je m'attendais à un truc spectaculaire et je n'ai pas été conquise pour le coup. Tout tournait autour de ça : parfois vaut mieux en faire trop que pas assez....

Hâte d'en découvrir davantage sur le 3e tome !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-25T09:14:17+02:00

Cette suite est explosive, étonnante, stupéfiante. De plus, l'alternance entre le passé et le présent permet de comprendre le lien entre Nik et Kai. L'atmosphère sombre dès le début m'a rendu curieuse de savoir le pourquoi du comment et pourquoi cette guerre entre tous le personnage et pourquoi Nik semble entre être le point culminant, mais pas que ça, j'ai été assez étonné, stupéfaite, mais ravi aussi par ce qui semble crever les yeux pour nous lecteurs à savoir que notre héros est prêt à tous pour en découdre et avoir auprès de lui celle à qui il tient et pour qui il éprouve bien plus qu'une attirance. Y parviendra-t-il ? Quant à notre héroïne, elle aussi est à la croisée des chemins, fera-t-elle le bon choix ?

Une très belle romance sombre et énigmatique a su me captiver, me rendre curieuse, me happer, et pour laquelle j'ai eu aucun moment de répit tellement j'ai été pris par l'histoire qui a su me faire passer un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-20T20:23:45+02:00

Comme le premier livre, ce tome est un coup de coeur et Penelope Douglas confirme que c'est bien la grande prêtresse de la Dark Romance.

J'en ai lu d'autres avec la même étiquette, et rien ne vaut ses livres. Là, pas ou peu de scènes de violence, rien n'est décrit pour choquer, mais elle installe une noirceur et une violence psychologique qui rend l'atmosphère glaçante.

Les traumatismes existent, les sentiments se heurtent à l'irrationnel mais on veut absolument savoir comment tout cela va se finir.

Un coup de coeur !

Commentaire ajouté par AA71 2018-07-04T18:57:15+02:00

ouah ! quelle suite ! j'ai eu un peu plus de mal a rentrer dans l'histoire de Kai et Nik (j'avais tellement adoré Mickael et Rika) et au final que d'émotions de suspens et énervement, il n'y a pas de fin il faut attendre le tome 3 mais quand sort-il ? j'ai hâte je vous le conseille

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-07-03T17:21:31+02:00

L'avis d'Esméralda :

Voici la suite tant attendue de Dark Romance. Une suite tout aussi explosive qu’inimaginable ! Une histoire forte et touchante où les émotions remuent les tripes. Quand la frontière entre l’amour et la haine est si fine ça donne un DARK DESIRE époustouflant !

Je ne te cache pas que le début à été un peu chaotique. Si tu me suis un temps soit peu, tu sais que j’ai la mémoire d’un poisson rouge. Le temps de retrouver mes repères, de remémorer qui est qui, et surtout remettre le doigt sur la trame du premier tome, et hop, le tour est joué, je me plonge avec délice dans cette nouvelle histoire. Je te conseille fortement et vivement de lire le premier tome DARK ROMANCE, sinon tu vas vite patauger et surtout tu ne vas pas comprendre toutes les subtilités et les clins d’œil. Une véritable suite où t’approfondis tes connaissances sur les personnages représentés par les quatre chevaliers : Mickael, Kaï, Damon et Will. Tu rajoutes à ces quatre là : Erika, la fiancée de Mickael et Alex la copine. Et sans oublier, la nouvelle donne de ce roman : Banks.

Banks est à elle toute seule une énigme. Banks n’a rien d’une poupée. Cachée sous des vêtements de garçons, elle a grandi dans un univers exclusivement masculin et misogyne. Le clan des Lorrance, ne tolère pas les femmes, du moins pour assouvir leurs désirs. Banks est arrivée à l’âge de 12 ans dans cette famille aux airs de mafia. Accompagnée d’un lourd secret, elle va rapidement adopter une position de survie. Passée inaperçue, aucun contact avec le patriarche, surveiller par 3 hommes de main, elle vie sans aucune liberté, aucun moyen d’être une jeune fille « normale ». Son seul soutien indéfectible est la cuisinière et Damon. Pourquoi semble t-il si lier ? Que cache cette liaison ? Leur lourd secret sera t-il à l’abri des indiscrets ? Banks est une jeune femme froide, démunie de toutes émotions. La peur, elle la vie au quotidien. Les confrontations sont omniprésentes. Elle se contente du minimum vital au point d’oublier que la vie peut être merveilleuse. Paradoxalement, elle a développé des aptitudes à décrypter les autres. Elle a cette facilité de décoder les autres, à prévoir leur action et leur comportement. D’ailleurs, elle connaît sur le bout des doigts la vie de Kaï Mori. Leur rencontre dans un confessionnal est le point de départ d’une longue aventure qui se terminera 6 ans plus tard.

Kaï Mori est un jeune homme inaccessible et impénétrable. Sous ses apparences de garçon de bonne famille, se cache un homme aux désirs inconcevables et inavouables. Un homme conduit par la volonté de répandre la peur autour de lui. Un homme rigoureux qui arbore le contrôle dans le moindre détail. Un homme meurtri par ses erreurs du passé et profondément touché par le mépris de son père. Kaï n’est pas un homme facile. Au contraire, il est exigeant. Il se laisse parfois déborder par la colère et révèle ainsi le monstre qui est en lui. Kaï est un homme qui a les pieds sur terre. Il fait figure de sage parmi ses camarades. Lorsqu’il désire profondément quelque chose ou quelqu’un, il n’hésite pas à mettre tout en œuvre, quitte à signer un pacte avec le diable. A ses yeux, Banks est son alter égo. Une femme qui se montre à la hauteur de l’homme qu’il est. Une femme qui n’a aucune crainte à le regarder droit dans les yeux. A eux deux, ils se comprennent, s’adoptent, pansent leurs blessures. Ils s’offrent une vie qui n’est plus utopique. Ils se détestent, ils s’aiment, ils revivent sous leur caresse, ils respirent le même abandon et surtout ils sont aussi manipulateur l’un que l’autre. Leur jeu du chat et de la souris, leur mène la vie dure. Un combat pour la survie où leur désir confronté à leur sentiment, ne les laisseront pas indemne. Un combat puissant. Un combat pour la vérité. Un combat où les choix n’en seront que davantage douloureux. Un combat pour la sérénité, la paix. Un combat pour le repos de deux âmes tourmentés. Un combat, une traque pour la vie.

Que dire, une nouvelle fois je suis conquise. Penelope Douglas reprend le même schéma que son précédent roman, et te fais vivre une nouvelle aventure chaotique, frissonnante, tourmentée. Son récit à deux voix, vogue entre le passé et le présent et toujours autour d’un élément déclencheur : la nuit du Diable. Elle se concentre particulièrement sur les personnages de Kaï et Banks, offrant un portrait psychologique spectaculaire. Les petits détails comme les plus imposants donnent au récit, un ton sombre accentué par une atmosphére stressante. Une mise en scène époustouflante où l’art de la guerre et de la manipulation ont une place plus qu’importante. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et offrent les ingrédients nécessaire pour les différents rebondissements. Si Damon est peu présent dans l’histoire (physiquement parlant), il n’en reste pas moins l’élément central de toute la trame. Du coup, t’apprends tout de lui : ses secrets, ses doutes, le pourquoi du comment de son comportement. Et t’en conclus que Damon est le diable personnifié.

Une nouvelle fois je suis bluffée, scotchée par l’intensité de ce roman. Du moment que t’accroches, tu ne peux plus d’en défaire. L’addiction n’a jamais été aussi imposante et impressionnante. C’est littéralement déroutant, spectaculaire et génialissime. L’auteur maitrise tout à la perfection. Ses personnages sont flippant et à la frontière de l’indécence, voire pathologique. Son histoire est diabolique, surréaliste et grandiose. Je suis tout simplement mordue !

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-02T12:03:29+02:00

J'avais aimé le premier tome mais j'ai vraiment adoré ce deuxième opus.

On retrouve Kai un des Cavaliers et l'on fait la connaissance de Nik qui est étroitement liée à Damon. Damon est toujours en cavale suite aux derniers évènements du premier tome, les cavaliers les cherchent afin de protéger Rika, mais Kai a un secret qui pourrait le détruire et qui est seulement connu de Damon. Il cherche donc à le retrouver pour protéger son propre avenir et pas forcément celui de Rika.

Comme dans le tome 1, on retrouve des bonds dans le passé lors de la nuit du diable mais bien avant l'arrivée de Rika dans le groupe. Kai fait la connaissance de Nik dans des circonstances peu communes et tombe sous le charme de cette fille dont il ne connait même pas le visage. Se met alors en place un jeu entre les deux personnages qui va renaître 6 ans plus tard, lorsque Kai v recroiser la route de Nik.

Nik a une réelle personnalité de battante de et de survivante, elle a dû s'imposer dans un monde d'hommes et a survécu à beaucoup d'évènements grâce à la protection de Damon, elle lui voue depuis une réelle dévotion jusqu'à en oublier ses propres besoins et envies. J'ai vraiment apprécié le fait de la voir découvrir que ce qu'elle a vécu jusqu'à présent n'était "normal" on l'a voit s'habituer petit à petit aux attentions et aux possibilités que lui offre Kai. Quant à lui, Kai se bat entre son secret, son amour pour Nik et son amitié pour les cavaliers. Je pense qu'il est le plus indépendant et le meneur de la bande. Michael prend moins de risques maintenant qu'il est avec Rika, c'est donc Kai qui se charge de tout la plupart du temps.

C'était également plaisant de retrouver les autres personnages : Wil et Alex, cette dernière est d'ailleurs bien intégrée dans la bande maintenant.

En bref : un très bon livre, où le jeu entre les 2 personnages principaux est au cœur du livre. Le côté thriller est encore une fois menée d'une main de maître et je n'ai pas pu lâcher le lire avant d'avoir fini ma lecture. J'ai hâte le tome suivant.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-06-29T13:40:39+02:00

Comme on dit souvent, « il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ». A la fin du premier tome, que j'avais eu beaucoup de mal à lire, j'avais choisi de ne pas lire les tomes suivants. Et puis finalement, les questions restées en suspens sur la fin, la disparition de Damon, l'un des Quatre Cavaliers, la menace de représailles qui pesaient sur les personnages…l'ont emporté sur ma réticence et ma curiosité a eu gain de cause.

[...]

A l'instar de Dark Romance, ce deuxième tome nous plonge dans un univers sombre, oppressant, parfois malsain. Un univers qui même s'il nous effraie, nous attire et nous trouble tout autant. Dans ce deuxième roman, Penelope Douglas nous propose de découvrir plus en avant le personnage de Kai Mori, l'un des Quatre Cavaliers. Un personnage que j'avais eu du mal à cerner dans le premier tome tant il est ambivalent.

[...]

Mais le personnage le plus dérangeant dans ce livre reste probablement Banks. Une femme forte et faible à la fois qui se cache derrière des vêtements d'homme et qui ne se révèle jamais complètement.

[...]

Entre atmosphère pesante, personnages torturés, secrets dévoilés, trahison et traque, Penelope Douglas ne ménage pas ses lecteurs. La fin de tome nous appâte pour lire la suite et découvrir plus amplement le personnage de Damon. Me laisserais-je tenter ?! Aucune idée à ce jour. Mais si vous aimez avoir des sueurs froides et l'ambiance des films d'horreur avec une dose de romance, cette série est faite pour vous. Alors lancez-vous !

Mon avis complet sur mon blog :

Commentaire ajouté par Entradelle 2018-06-20T14:16:08+02:00

Je l'ai un peu moins bien noté que le premier tome car l'intrigue est plus mince. Cela dit j'ai tout de même adoré ce volume et j'ai totalement accroché aux personnages. Ils portent toute l'histoire à eux seuls. Enfin c'est mon ressentis. C'est également agréable de retrouver les héros du premier volet et de voir l'évolution de leur relation. En fait tout l'intérêt de cette série c'est le quatuor de mauvais garçon dont l'amitié a été ébranlé par les événements du premier tome. On commence, on tourne les pages et, après le premier chapitre, on ne décroche plus. Un petit bémol sur la fin: L'intrigue n'étant pas particulièrement dense, ce dernier acte m'a laissait un goût de "Il fallait bien finir par une confrontation mémorable alors voilà", genre il y en a une parce qu'il le faut et non parce que c'est intéressant pour l'histoire. Je suis un peu dur avec les mots que je choisis mais c'est l'impression que j'ai eu. Par contre j'ai adoré l'épilogue qui m'a donné envie de savoir si il y aurait un tome sur Damon, histoire de savoir enfin ce qui se passe dans sa tête.

"Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire" est sorti 2018-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2017-10-01 (English)
  • Canada : 2018-12-25 (Français)

Lalef l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T09:05:01+02:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais