Devil's Night, Tome 2 : Hideaway

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

Extrait ajouté par anneso05 2018-05-09T09:21:00+02:00

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Envies

Bonjour,

Pour répondre à ta question moaNanou :

J'ai envoyé un mail aux éditions Harlequin. Ils m'ont gentiment informé que le tome 2 paraitra très probablement en mai 2018 (sauf changement de programmation) et s'intitulera "Dark Desire".

En espérant que ce soit une bonne information.

Penelope Douglas :

HIDEAWAY still has no definite release date. Erotic suspense takes longer for me to write, and while I hate to keep anyone waiting, I know you'd rather have a good book than a quick one. Bear with me. Getting this book to you is a priority. XOXO

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-05-25T05:56:18+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-e9F

{Marina}

Après mon coup de cœur pour Dark Romance, le premier tome de Devil's Night, j'étais impatiente de retrouver Les Cavaliers dans Dark Desires de Penelope Douglas.

[...]

Comme pour le premier tome de Devil's Night, Penelope Douglas nous embarque dans une intrigue haletante et addictive !!!! Dark Desire est un condensé de suspense, de sensualité et d'émotions !

Grâce à l'alternance de chapitres dans le présent et des flash-back, Penelope Douglas nous permet de cerner la personnalité complexe des personnages et à nous faire ressentir l'intensité des émotions qui les lient.

Kai est un homme intelligent avec un sens de l'honneur qui en fait quelqu'un de bien... Mais, comme les autres Cavaliers, il est aussi animé par un feu intérieur qui est alimenté par l'adrénaline et la peur des autres.... Et des pensées sombres qu'il ne partage avec personne...ou presque.... J'ai été complètement séduite par ce héros si charnel sous son apparence froide.

Banks est une ombre... Pour survivre, elle a appris à être invisible... Pourtant, elle existe et elle est importante pour Damon... Asservie mais fière, en position de faiblesse mais forte, sa carapace est autant physique que mentale... Et cela a vraiment été un pur plaisir de découvrir la femme sensuelle et sensible qui se cache dessous...

L'intrigue de Dark Desire est pleine de rebondissements ! Penelope Douglas nous fait vivre une traque où le danger et le suspense nous tiennent en haleine.

[...]

Quoiqu'il en soit, j'adhère complètement à l'univers de Devil's Night, et j'espère découvrir très vite ce que Penelope Douglas nous réserve pour les autres Cavaliers !!!

A LIRE !!

Commentaire ajouté par marie_ch2 2018-05-24T21:43:33+02:00

Je ne suis pas une accro à la dark romance mais celle-ci est juste mortel. Beaucoup de suspense, de rebondissement mais aussi des sentiments profonds et évidemment de l'érotisme bien sensuel. Un package complet pour une dark du tonnerre.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-05-23T20:05:37+02:00

Ce second opus garde son aura sombre et comme le précédent l'univers conserve un côté malsain, qui crée une ambiance pesante, mais bien que les personnages soient toujours aussi torturés l'intrigue est portée par un couple attachant qui va établir les règles d'un jeu dangereux, et va le transformer en jeu de traque.

Kai Mori était l'enfant chéri de Thunder Bay, il était promis à un brillant avenir et la réalité lui a offert un tout autre chemin. Depuis qu'il est libre, le jeune homme peine à remonter la pente, surtout quand il pense à quel point l'honneur est important dans sa famille et conscient de les avoir déçus il n'est plus vraiment le même avec eux. La noirceur coule dans ses veines et bien que le tome précédent ait réussi à débloquer quelque chose en lui, le besoin de retrouver Damon va le conduire à retrouver ses bonnes vieilles habitudes et traquer une proie.

Les cavaliers de l’Apocalypse sont en alerte depuis la trahison de leur ami et l'objectif est de mettre la main sur lui, avant qu'il ne fasse du mal à l'un des membres du groupe. Seulement pour mettre leur plan à excursion ils vont devoir se rapprocher du père de Damon et celui-ci à également ses propres conditions. Seulement quand Kai se retrouve face à Banks, ses propres clauses vont le conduire à inclure la jeune femme dans le contrat et bien qu'elle ne soit pas décidée à se laisser faire, Kai va tout mettre en œuvre pour détruire ses défenses et surtout comprendre pourquoi elle est prête à tout pour protéger tous ceux qui se dresseront sur le chemin de Damon.

Nous avons un couple de héros qui fonctionne un peu sur les mêmes bases que le précédent opus, mais Kai semble beaucoup plus tranquille, ce qui ne l'empêche pas de savoir être menaçant lorsque cela est nécessaire. La particularité de cette série c'est les émotions qu'elle me fait ressentir, difficile d'expliquer sans y être confronté, mais l'univers est sombre et le décor contribue à provoquer un sentiment d’oppression, le danger n'est jamais loin et nos héros ne semblent avoir aucune limite pour obtenir des réponses, quitte à faire du mal.

Banks est un personnage déterminé, son apparence ne va pas manquer d'attirer l'oeil et les questions de Kai. Sans oublier bien-sûr qu'ils ont un passé en commun et ce qu'ils ont vécu est gravé à jamais pour l'un comme pour l'autre. Seulement les années ont passé et la jeune femme fragile a bien grandi, aujourd'hui elle sait tout ce qu'elle doit savoir sur les cavaliers et son instinct de protection va la conduire à se battre pour ce qu'elle croit juste, mais les choses ne vont pas se passer de la manière qu'elle imaginait et les émotions vont s'en mêler.

Une intrigue peut-être un peu moins élaboré, mais un couple qui m'aura totalement convaincue. On se laisse facilement porter par l'histoire et le mystère ne fait qu'attirer la curiosité, impossible d'abandonner nos personnages en si bon chemin. Je suis impatiente de découvrir les histoires des personnages secondaires.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-46R

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-05-23T19:47:53+02:00

Depuis de nombreuses années Michael, Damon, Will et Kai, les quatre cavaliers de Thunder Bay, étaient inséparables. Et ils profitaient de la Nuit du Diable (veille d'Halloween) pour se lâcher et libérer leur noirceur profonde le temps de quelques heures. Et puis, à cause de certains agissements, les choses ont changé... Depuis un an, Will, Michael et Kai cherchent Damon, mais ce dernier est introuvable... Kai pense avoir un plan, il est déterminé à le débusquer, quitte à donner de sa personne pour s'allier avec l'ennemi... C'est là que Banks entre en jeu. Mais qui est cette jeune femme que personne ne connaît ? Va alors commencer un cache-cache oppressant... Que la traque commence !

Dark Romance a été un véritable coup de coeur, que se soit de la plume de l'auteur (que je suis de près désormais) mais aussi de l'ambiance sombre qu'elle met en scène. J'étais vraiment excitée à l'idée de retourner à Thunder Bay. Et Penelope Douglas ne perd pas de temps et nous replonge directement au coeur de l'action, et dans la tête de Kai. Cela fait un an depuis LA fameuse nuit où tout à basculer (encore), un an qui Will se noie dans l'alcool et dans la débauche, que Michael tremble pour la femme de sa vie, Rika et que Kai se pose des questions... Un an que Damon a disparu sans laisser de traces, et ce n'est pas faute de chercher. Il est introuvable ! Ils connaissent leur ami, ils savent qu'il est tapi dans l'ombre près à bondir. Mais cela ne peut plus durer, ils ne peuvent pas continuer à vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de leur tête ! Pour le débusquer, Kai a une idée. Par contre, pour arriver à ses fins, il va devoir pactiser avec l'ennemi mais il va falloir la jouer fine... et se rapprocher avec cette drôle de fille, Banks, qui est à la solde du père de Damon. Qui est elle et surtout que lui a fait Damon pour qu'elle lui soit si fidèle ? La chasse est ouverte mais qui est vraiment la proie ? Dès les premières lignes, Penelope Douglas nous remémore rapidement les faits et nous replonge dans l'atmosphère pesante qui entoure la vie de Kai, Will, Michael et Rika. Elle nous fait ressentir l'angoisse qu'ils vivent en attendant le retour de Damon car ils savent qu'il va revenir, et que cela risque de faire mal... Elle va en rajouter un peu avec le mystère de l'existence de Banks. L'auteur nous balade dans le temps, régulièrement nous retournons dans le passé pour avoir des explications, des éclaircissements sur les agissements des cavaliers de Thunder Bay. Penelope Douglas va nous montrer l'influence de la Nuit du Diable sur les habitants de la ville mais plus précisément sur Will, Damon, Kai et Michael, comment ils prennent cette soirée comme prétexte pour se lâcher et laisser leur nature profonde prendre le dessus. J'ai adoré découvrir ces personnages complexes, à l'âme tortueuse et torturée, au tempérament passionné. L'auteur donne la voix à ses deux protagonistes principaux, ce qui nous permet de comprendre plus de choses grâce aux incursions dans leurs passés et surtout de prendre conscience de leur mal être. Kai et Banks semble être aux antipodes l'un de l'autre mais il y a quelque chose entre eux, un lien fort qui les attire inexorablement. Entre les deux jeune gens c'est explosif ! Entre eux va s'installer un jeu, dans le jeu... ils se cherchent, se trouvent, se repoussent, s'apprivoisent ... Les pages se tournent, l'ambiance s'épaissie, se fait plus suffocante, plombée par le machiavélisme de l'auteur et de ses personnages... On retient notre souffle ... Qu'est ce que c'est bon !

J'ai adoré découvrir Kai, ses origines, sa manière de vivre. Nous allons comprendre pourquoi il est si déterminée à faire sortir Damon de son trou. A première vue, il semble froid et calculateur mais j'ai aimé voir ce qu'il cache derrière son masque. Au final, il est très touchant...

Banks est un mystère. Personne ne l'a vu, personne ne la connaît... sauf Damon ! Mais qui est elle ? Pourquoi voue t elle à Damon une telle adoration ? Tout au long de notre lecture, nous nous posons des tonnes de questions sur la jeune femme, et j'ai adoré apprendre à la connaître. Elle est forte, et même si elle est brisée, elle cherche à avance, à être indépendante, libre et heureuse. C'est une personnalité complexe, due à une enfance hors du commun, mais elle est tellement attachante !

Nous retrouvons, bien entendu, Will, Michael et Rika, qui tentent de vivre normalement mais qui sont toujours perturbés par les événements qui se sont déroulés l'année précédente. Ainsi qu'Alex, la meilleure amie de Rika, qui apporte une bouffée d'air frais ^^

Manipulation, vengeance, secrets sont les maitres mots de cette romance hors du commun. Même si j'ai trouvé cet tome un peu moins angoissant que le précédent j'ai adoré ma lecture, nous allons de surprise en surprise, c'est troublant et addictif ! Les dernière pages nous mettent l'eau à la bouche et donne envie de l'avoir déjà entre nos mains... En attendant, venez faire un tour à Thunder Bay, vous n'en ressortirez pas indemne ;)

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-05-22T20:49:13+02:00

Un livre que j'ai beaucoup apprécié et lu d'une traite. Aussi bon que le précédent l'intrigue est bien présente et les personnages intriguant. J'avoue avoir eu assez de mal avec le personnage de Banks que j'ai trouvé assez peu compréhensible et assez agaçante, du moins au début. son développement m'a permis malgré tout de l'apprécier petit à petit. Un bon livre dont il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-05-20T19:00:53+02:00

Encore une Penelope Douglas en très grande forme, décidément elle ne me déçoit jamais... Elle fait partie de mes auteure New/Dark Romance favorite de celle que je ne loupe jamais la sortie!

On passe du passé au présent, on s'immerge dans une histoire sombre avec une atmosphère plutôt pesante, dérangeante et touchante, toutefois un peu moins que le premier tome

Le suspense, la menaces, les jeux malsains, le désir charnel les mensonges, la vengeance, les secrets de famille, tous ses ingrédients sont réunis pour rendre l'histoire prenante.

C'est psychologiquement bien menée.

Banks est aussi forte qu'elle n'est fragile, conditionnée à l'amour d'un frère dérangé, mais qui on le comprend plus tard à ses raison Entre sa haine pour kai et l'amour qu'elle découvre dans ses bras elle va devoir faire un choix!

Une histoire rondement ménée... extrêmement addictive... une fin qui annonce la suite, avec cet épilogue aussi troublant que terrifiant.

j'ai hâte de me retrouver dans en tête à tête avec Damon dans le troisième volet de cette série!

Lisez cette Dark romance de toute urgence!

Commentaire ajouté par Connorange 2018-05-19T15:36:54+02:00

Livre addictif. J'ai beaucoup aimé en apprendre autant sur Kai et Banks. J'ai adoré voir aussi un peu du passé de Damon. Vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par Drine22 2018-05-18T17:49:56+02:00

Excellent.

Aussi bien que le 1er tome.

La fin laisse presager un tome 3.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Elina62 2018-05-18T10:56:36+02:00

Ils sont quatre…. Rien ne leur fait peur, personne ne les arrête…

Les Quatre Cavaliers…..

Les enfants chéris de Thunder Bay…

Damon, Kai, Will & Michael

Dans ce second tome nous suivons Kai, un an après la fin du tome 1.

Une ombre plane sur les Cavaliers restants, elle est là prête à s'abattre et personne ne sait où elle va surgir.

Un nouveau personnage arrive, qui est elle ??? Pourquoi est elle si proche de Damon ??? Peuvent ils réellement lui faire confiance ???? Et si les traqueurs deviennent les traqués ???

De nouveau un récit à double voix, une alternance entre passé et présent qui ne gêne en rien la lecture au contraire elle nous permet une fois de plus d'assembler les pièces du puzzle.

Une atmosphère suffocante, la traque, la peur, le désir… Bref les Cavaliers dans toute leur splendeur….

De nouveau un mega giga coup de cœur.

Commentaire ajouté par Eliza-1 2018-05-15T22:05:43+02:00

J’ai une question à vous poser les amies... en lisant des commentaires ( en anglais ) sur le site de penelope douglas, j’ai comprid qu’Ashby Winter ( celle à «  cause de qui » Damon est allé en prison ) est aveugle ? J’avoue être toalement perdue car je ne me rappelle pas de ce détail TRÈS important

"Devil's Night, Tome 2 : Hideaway" est sorti 2018-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

Devil's Night, Tome 2 : Hideaway

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2017-10-01 (English)

My6901 le place en liste or
2018-05-22T12:11:31+02:00