Devil's Night, Tome 2 : Hideaway

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

Penelope Douglas :

HIDEAWAY still has no definite release date. Erotic suspense takes longer for me to write, and while I hate to keep anyone waiting, I know you'd rather have a good book than a quick one. Bear with me. Getting this book to you is a priority. XOXO

Commentaire ajouté par fleurbleue1983 2017-11-12T15:24:44+01:00

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-05-13T18:56:39+02:00
Envies

Je viens juste de terminer Dark romance que j ai adoré et j'aimerais bien savoir s'il y a une date de sortie de ce tome en francais. Quelqu'un a t il l'info ?

Commentaire ajouté par Joany13 2016-06-20T14:50:37+02:00

Penelope Douglas :

Devil's Night, Tome 2 : Hideaway

• France : 2017-10-01 (English)

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais