Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-j'ai été le premier baiser de Winter, mesdemoiselles, lança-il à la tablée, bien qu'il y ait un autre garçon assis avec nous. J'aivais onze ans. Elle en avais huit.

Je le sentis se rapprocher, et sa voix baissa d'un ton.

-je me demande combien de mecs t'on embrassée depuis.mais, de toute façon je m'en fous. J'étais le premier, et c'est tout ce qui compte.

Afficher en entier

— Tu danses, murmura-t-elle à mon oreille.

- Non

— Si, tu es en train de danser, remarqua-t-elle.

Je m’arrêtai, réalisant qu’on tournait en un cercle lent.

— Je crois que cette danse-là me plaît encore plus que le ballet, me dit-elle.

Afficher en entier

Je repensais au garçon dans la fontaine, qui saignait de la main et qui pleurait silencieusement car quelque chose - ou beaucoup de choses - lui était arrivé dont il ne voulait pas parler. Aujourd'hui c'était presque un homme. Il ne pleurerait plus jamais et ferait seulement saigner les autres.

Afficher en entier

Il m'attrapa les deux mains et me rapprocha de lui. De son visage.

Puis il les plaça sur lui.

- Qu'est-ce que tu vois ?

J'étalais les doigts sur son visage et me tins immobile. J'avais peur de bouger. Il sentirait combien je tremblais. Chaque centimètre fourmillait si fort que je me retirai presque.

Afficher en entier

"J'avais besoin de réfléchir", avait-elle dit.

J'avais fourré ma queue en elle quatre fois la nuit dernière, et après elle avait besoin de réfléchir ? Sérieux ?

Afficher en entier

- Car la douleur dans le corps atténue la douleur dans la tête. Comme un dispositif d'arrêt d'urgence pour ton cerveau.

Afficher en entier

La vie est un enfer, car on s'attend à ce qu'elle ressemble au paradis.

Afficher en entier

- Je suis incapable de ressentir de la culpabilité, de la tristesse, de la colère, ou de la honte aussi fort que la peur, et il n’y a pas de peur plus grande que quand je me fais peur.

Afficher en entier

J’ai besoin qu’elle me fasse de la peine, car la douleur masque la douleur, et si j’en sens une alors je ne sentirai pas les autres. J’ai besoin qu’elle repousse ce qui essaie de remonter.

Afficher en entier

La vie est un enfer, car on s’attend à ce qu’elle ressemble au paradis. […] C’était au paradis que je ne faisais pas confiance. Attentes trop élevées et faux espoirs…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode