Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

Magnifique! À lire !!!

Je ne sais même pas par où commencé tellement cette lecture était incroyable!

Premièrement, j’ai adoré retrouver les personnages du tome 1, Michael, Rika, Kai, Will et Damon m’avaient beaucoup manqué.

Deuxièmement, j’ai adoré replonger dans l’ambiance sombre et pesante du tome 1, avec une intrigue qui nous prend aux tripes tout de suite et ce jusqu’à la fin du livre.

Durant tout le tome, on alterne entre les différents points de vues de Kai et Banks mais aussi entre le passé et le présent, ce qui rend le suspens encore plus lourd et nos questions toujours plus nombreuses.

J’ai adoré l’intrigue, l’histoire et tout ce qui va avec. J’ai aimé le jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes, même si il y a eu quelques longueurs.

En somme, c’est un grand coup de cœur pour moi !

Si ça vous intéresse, ma chronique complète est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨

Je n'avais pas trop aimé le tome 1 et j'hésitais à lire la suite...En fait elle ne vaut guère mieux ! Moins sensuelle que le 1er tome mais intéressant toutefois et l’on découvre Kai et ses fêlures mais eu égard à la dernière réflexion de Damon mais on reste sur notre faim et donc à quand la suite des aventures de Damon et sa noirceur ? Bof bof je me tâte pour savoir si je lis la suite....

J’ai adorer le premier volet et j’ai encore accrocher au deuxième. L’écriture reste la même que le 1er. L’histoire est captivante on sens le problème entre l’héroïne piéger entre deux homme. Il y a moins de scène hot que le 1er mais l’histoire est tellement prenante qu’ont n’en tienne pas compte. Vivement que je commence le 3ème volet.

Excellent, remarquablement bien construit et haletant, le meilleur combo entre l’angoisse et le desir.

Belle histoire d’amitié dans la continuité de Dark romance que j’avais également adoré

Ayant plus qu’adoré Dark Romance, j’attendais ce tome avec grande impatience et même si Kai ne m’a pas autant fait vibrer de Michael, j’ai passé un très bon moment !

J’ai aimé découvrir la psychologie des personnages, qui est à mon sens plus complexe dans ce tome-ci.

D’un côté on a Kai qu’on ne découvre que grossièrement dans le 1er tome sans jamais réussir à le cerner et à savoir qui il est et ce qu’il veut vraiment. C’est un personnage mystérieux et tourmenté par des pensées sombres. Tantôt voyeur à la limite de la perversion, tantôt joueur, il est alimenté par l’adrénaline et le besoin d’effrayer les autres.

Et de l’autre côté on rencontre Banks, personnage féminin tenace, au caractère dur a qui on a appris depuis toujours à se fondre dans le moule, sans jamais faire de vague... Au risque d’y passer.

L’ambiance du livre y est encore une fois sombre, mystérieuse, inquiétante et parfois suffocante. J’ai aimé la finesse des descriptions des scènes de traque, de pourchasse et de suspens

D’ailleurs, ce dernier se mêle aux révélations, à la sensualité de l'écriture de l’auteure pour nous happer complètement !

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette histoire, tellement la première moitié de livre m'a parue longue. Cela reste relativement bien écrit, et la deuxième moitié contrebalance les longueurs de la première moitié.

Ce tome est également sombre, inattendu. L'histoire est étonnante même si on sait que certaines choses sont impossibles. L'écriture est fluide. J'ai passé un agréable moment.

Alors j'ai adoré le tome 1 que je trouvais plein de rebondissements, d'actions, de romance, de suspens et j'avais un peu peur d'être déçu du coup et bien non pas du tout ! Autant d'intrigues et de suspens, aussi bien écrit ... Moins sensuel que le 1er tome mais intéressant toutefois et l’on découvre Kai et ses fêlures mais eu égard à la dernière réflexion de Damon mais on reste sur notre faim et donc à quand la suite des aventures de Damon et sa noirceur ?Une vraie pépite, je salue l'auteure pour cette imagination débordante dont elle fait preuve pour rendre ses livres aussi addictifs !!!

Que dire de ce tome 2 ?

Eh bien, le premier mot qui me vient a l esprit est : déçue.

J ai litteralement dévoré le tome 1, en quelques heures. J ai été emportée, transportée, envolée, emmenée dans des contrées lointaines avec Michael et Rika. Et corrompue...

Ce tome 2 est long, bien trop long, des choses inutiles dont on se passerait bien, qui ne nous apporte pas grand chose au final si ce n est de l encre et du papier en plus. Des choses trop développées ou juste développées et c est déjà trop.

Les points de vue de Banks sont trop présents et parfois plusieurs a la suite c est lourd.

La traque ? Quelle traque ? Je n en ai vu aucune !

Le livre est prévisible, a de multiples moments je me suis dit qu il allait se passer ça et ça n a pas manqué ; le déroulement de la fin pareil.

La fin même si sympa reste facile, acceptable, simple. Rien de sombre, rien de noir.

Kai est un gentil garçon alors qu on avait entre aperçu que peut être ce n était pas le cas a la fin du 1 et au début du 2 mais il n' en est rien.

Banks, une écorchée probablement qui pour moi, n est pas crédible dans son rôle de vierge.

L histoire de Damon est prenante et bien évidemment triste. Son père est un véritable connard et sa mère ne vaut pas mieux.

Bref vraiment déçue de ce tome 2 alors que j appréciais une suite au 1er. Le fait de ne pas complétement délaisser Michael et Rika me plaisait bien. Je ne suis même pas sûre de lire le 3.

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-06 (Français)

Ramour l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T13:15:38+01:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais