Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

Ce tome 2 est un poil différent du tome 1 mais tout le monde est différent et à leur petit secret. L'histoire entre Banks et Kai se fait lentement. Mais leur rapprochement, impossible de le cacher. Kai va passer par des moments difficiles et ce à un moment qui va lui coûter beaucoup. En tout cas, j'ai beaucoup adoré.

j'ai adoré l'histoire, elle est tellement addictive

Une histoire où l'ont ne s'ennuie pas et des scènes qui donnent très chaud!

Un peu déçu de ce tome 2 comparé au tome 1 qui était vraiment génial ! Je trouve que l'histoire est longue à démarrer.

Il n’y a que les idiots qui ne change pas d’avis. J’avais dit que je ne lirais pas la suite mais je me suis laissé tenter et je ne suis pas déçu mais je confirme il ne s’agit pas de Dark romance. Mis à part cela le livre est très passionnant voir meilleur que le tome 1. J’ai beaucoup apprécié le caractère de Banks loyal et indépendante malgré toute les épreuves. L’histoire est toujours un peu tirée par les cheveux mais malgré tous on se laisse porter.

Suite des histoires des Cavaliers de Thunder Bay...bonne suite d'ailleurs même si j'ai préféré le premier tome.

J'ai trouvé Kai beaucoup moins intimidant et intense que Michael. J'ai beaucoup aimé le personnage de Banks, je trouve qu'il est très bien construit.

Tome indispensable à lire pour comprendre le troisième tome.

Globalement séduite par la lecture même si un poil moins d'intensité et d'aventures et de vengeance dans ce tome. Dommage que tout allait trop vite et j'ai trouvé finalement que c'était limite un tome sur Damon et Banks. Kai passe un peu à la trappe je trouve.

Mais tome à lire!

Un livre addictif dès que j'ai commencé à le lire je ne l'ai plus lâché il y en a qui préfère le 1 moi je préfère celui-là sincèrement j'ai beaucoup beaucoup aimé j'aurais presque voulu que ça ne s'arrête pas. L'écrivain est vraiment talentueuse parce qu'elle sait faire ce qu'il faut et dire ce qu'il faut pour qu'on continue de lire. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de kai que j'ai déjà beaucoup aimé dans le 1 et puis on retrouve toute la bande c'est l'ambiance que du plus

Magnifique! À lire !!!

Je ne sais même pas par où commencé tellement cette lecture était incroyable!

Premièrement, j’ai adoré retrouver les personnages du tome 1, Michael, Rika, Kai, Will et Damon m’avaient beaucoup manqué.

Deuxièmement, j’ai adoré replonger dans l’ambiance sombre et pesante du tome 1, avec une intrigue qui nous prend aux tripes tout de suite et ce jusqu’à la fin du livre.

Durant tout le tome, on alterne entre les différents points de vues de Kai et Banks mais aussi entre le passé et le présent, ce qui rend le suspens encore plus lourd et nos questions toujours plus nombreuses.

J’ai adoré l’intrigue, l’histoire et tout ce qui va avec. J’ai aimé le jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes, même si il y a eu quelques longueurs.

En somme, c’est un grand coup de cœur pour moi !

Si ça vous intéresse, ma chronique complète est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨

Je n'avais pas trop aimé le tome 1 et j'hésitais à lire la suite...En fait elle ne vaut guère mieux ! Moins sensuelle que le 1er tome mais intéressant toutefois et l’on découvre Kai et ses fêlures mais eu égard à la dernière réflexion de Damon mais on reste sur notre faim et donc à quand la suite des aventures de Damon et sa noirceur ? Bof bof je me tâte pour savoir si je lis la suite....

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-06 (Français)

Sabros l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T08:56:05+02:00
Baba97 le place en liste or
2020-08-14T01:47:01+02:00
Mag931 le place en liste or
2020-07-09T16:11:41+02:00
Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T15:08:36+02:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais