Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

"Ce n'était qu'un jeu.. Maintenant, c'est une traque."

Entre Kai et Banks, c'est le mystère du douzième étage qui doit être élucidé, rien de plus. Damon, disparu, ne donne plus aucun signe de vie depuis un apparaît toujours au moment où on s'y attend le moins. Banks appartient à Damon. Entre les deux, c'est une relation particulière qui les unit... Entre Kai et Banks, c'est d'abord la haine qui vient jouer avant que cela ne se mue en un autre sentiment plus fort. En quelque chose de plus passionnel, de plus destructeur. Ce roman est pour moi un véritable coup de coeur sur toute la ligne. Je ne veux pas trop vous en parler pour ne pas gâcher l'expérience qu'il procure. Je me suis laissée emporter dans l'univers des Cavaliers, corps et âme. Je vivais chaque émotion à leurs côtés.

La plume de Penelope Douglas est si belle, elle nous plonge au coeur même de la psychologie de ses personnages. Elle nous envoûte, et on ne peut plus lâcher le livre.

Seul petit point négatif selon moi : les chapitres longs. Certains je les appréciais et d'autres non, j'avais l'impression de ne pas avancer dans l'histoire. Mais si on oublie ce petit point, ce livre a été un coup de coeur.

Je ne vais pas en dire plus au risque de vous spoiler l'histoire mais ce roman est juste.. wow. Encore une fois, ce livre est une dark romance, à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous avez aimé Dark Romance, je vous conseille fortement de vous laisser séduire par Dark Desire.

Comme pour le premier tome, l’histoire fut très longue à se lancer au final j’ai trouvé que celle-ci n’avait pas grand intérêt. Lecture très mitigée.

Une lecture difficile au démarrage mais passer les 100 pages, je n'ai plus su décrocher du bouquin pendant deux jours. Dans ce second tome, on retrouve un personnage qui m'a fort intrigué dans le premier tome même si ce n'est rien comparé à l'intrigue que je ressens envers Damon ! Kai est un homme très matérialiste, dans le sens où il aime tout ce qui lui a été donné. De plus, on comprend qu'il préfère dans un premier masqué qu'il a beaucoup d'argent pour certaines choses. J'ai beaucoup aimé le découvrir, découvrir son passé aussi. Banks est, au premier abord, très très mystérieuse. A aucun moment, elle n'est mentionné dans le premier tome ce qui apporte une réelle touche de mystère pour le personnage. Plus on apprend à la connaître, plus on commence à l'aimer. D'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à tout ce qui s'est passé par la suite. En ce qui concerne la relation des protagonistes, au début, je me demandais vraiment comment l'histoire allait tourner autour des personnages puisqu'on a clairement affaire à un enemie-to-lover - ce que j'adore littéralement ! Eh bien, j'ai adoré le développement qu'il y a autour de leur histoire, de leur passé. Les sentiments sont vraiment bien développés, les rapprochements sont parfois rapides, parfois lents - ce qui ne me dérange en aucun cas.¨Pour ce qui est de l'épilogue, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le tome 3 de suite. Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai retrouvé la même fluidité que dans le premier tome, c'était tellement addictif aussi. Je ne peux que vous conseiller cette saga, on a affaire ici à un second tome bien plus psychologique que dans le premier. En tout cas, pour l'instant, le tome 1 reste mon préféré avec Michael et Rika !

J'ai adoré le tome 1 que je trouvais plein de rebondissements, d'actions, de romance, de suspens et j'avais un peu peur d'être déçu du coup et bien non pas du tout ! Autant d'intrigues et de suspens, aussi bien écrit ... Une vraie pépite, je salue l'auteure pour cette imagination débordante dont elle fait preuve pour rendre ses livres aussi addictifs !!!

Kai Mori est beau, riche et intelligent, il a longtemps été l'enfant chéri de Thunder Bay jusqu'à la dernière Nuit du Diable qui l'a envoyé en prison il y a quatre ans. Les trois ans de prison l'ont changé, il n'est plus celui qu'il était, aujourd'hui il essaie de refaire sa vie, avec ses amis plus soudés que jamais. Mais sa soif de vengeance ne sera pas comblée le temps que Damon restera en liberté, caché dans la nature, dans un endroit qu'ils ignorent tous. Lors de sa traque, Kai va recroiser Banks, cette fille mystérieuse, discrète, qui se cache et ne souhaite pas attirer l'attention sur elle, cette même fille qui a volé son coeur il y a six ans et qu'il n'a jamais oublié.

Où est Damon? Que prépare-t-il? Qui est réellement Banks? Pour toutes ces questions Kai et sa bande souhaitent bien obtenir des réponses. Que la chasse commence.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, la plume de l'autrice est toujours très addictive. L'histoire est différente de la première mais je l'ai tout autant adoré, j'ai aimé suivre l'évolution de tous les personnages, Kai était mon préféré et je l'ai apprécié davantage dans ce tome. Je me suis attaché au personnage de Banks, un coup de coeur, une jeune femme à la fois douce est forte, avec un passé douloureux. Je trouve ce second tome légèrement moins sombre et glauque que le premier et c'était appréciable. Juste une petite déception, je trouve que ce tome est quand même très centré sur Damon, j'en ai appris plus sur lui que sur Kai alors que ce second volume est dédié à Kai. Mais l'histoire reste très bien écrite, j'aurais juste voulu encore plus de détails, encore plus de page sur Kai, sur Banks, sur leur relation. Spoiler(cliquez pour révéler)Suis-je la seule à être frustrée de ne pas savoir ce que Damon a dit à l'oreille de Rika? (ou alors je suis passé à coté oupsi) Je vais immédiatement commencé le troisième tome de la saga Devil's Night :)

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Ce second tome m’a laissé un peu sur ma faim. L’histoire en elle même était vraiment très prenante mais j’ai trouvé que nous étions trop éloigné de l’atmosphère sombre de cette saga. Je l’ai trouvé presque calme contrairement au premier tome. Pour autant, découvrir la personne de Kai était très intéressant. J’ai hâte de savoir ce que le dernier tome nous réserve.

Genial! Cette serie est excellente, ultra addictive, j'adore

Je me suis arrêté au deuxième chapitre. J’ai regardé les commentaires pour savoir si j’étais la seule à avoir vu ce passage (le passage de la fille dans la douche) et je peux pas aller plus loin.

Honnêtement je suis étonné de voir des commentaires qui disent que c’est une belle histoire et que Kai est le « gentil » parce que dans ce passage il dit qu’il a commisSpoiler(cliquez pour révéler) un viol .Spoiler(cliquez pour révéler) (Et Banks qui se dit « jalouse » ça a été un gros stop pour moi.

Alors comme je n’ai pas lu vraiment la suite (j’ai survolé un peu le reste du roman) je peux pas donner un avis complet mais je me vois pas continuer un livre décrit comme une « romance » mais qui commence dès les premières pages à banaliser le viol. Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui est contradictoire avec les passages sur la mère de Damon un peu plus loin dans le livre et que les personnages sont choqués par ces actes

Après tant de coup de cœur, il fallait bien une déception. La voilà !

Le premier tome de cette sage Dark romance, avait été un pur coup de cœur. Une magnifique Dark puissante et troublante. Mais je dois dire que le tome 2 m'a quelque peu déçu. J'avais entendu des critiques négatives sur ce roman, cependant je voulais me faire mon propre avis.

Dark désire n’était pas nul, loin de là. Mais ayant pris un coup en pleine face avec le tome 1, je m’attendais à mieux. Dans cette saga, ce qui est génial, c'est la fraternité des cavaliers. C'est le sentiment de peur et de frisson. Je m'attendais a plus de décadence. Plus de trouble.

L'histoire a réellement commencé assez tard. Pratiquement à la moitié du livre. Ce n'est qu'au trois quart du livre que j'ai eu le sentiment de vouloir la suite. Toute la première partie n'est que psychologique et calculatrice.

L'histoire en elle-même n'ai pas ennuyante, mais il manque ce côté dark. Il manque ce petit côté violent et brute. j'ai eu l'impression de lire une New romance basique. J’attendais beaucoup plus de cette lecture. Mais, le tome 3, j'en suis sûre, va me reconquérir.

J'aime toujours autant la plume de Pénélope Douglas. Elle met beaucoup de profondeur dans ces mots. Chaque détail n'est pas laissé au hasard. Elle a cette faculté à décrire chaque pièce, chaque odeur... on a l'impression d’y être et de ressentir les différentes atmosphères.

Malgré le manque que j'ai ressentie, c'était une bonne lecture. L'histoire était toujours aussi complexe et intrigante. L'univers des cavaliers reste toujours aussi captivant. J'ai hâte de lire le tome 3 et de retrouver le personnage le plus torturé de tous...

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-06 (Français)

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais