Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

Un deuxième tome particulier. J'avoue que le début j'étais excited de rentrer de nouveau dans ce monde. Puis l'excitation est passé et il y a eu de l'incompréhension peut être même du doute. Je ne savais pas où l'auteur nous emmenant I et je pense sincèrement qu'une centaine de pages auraient pu être enlevés. Parfois c'était extrêmement répétitif entre Banks et Kai. Mais a deux cent pages de la fin, le ton à changé et la je me suis rappelé pourquoi j'aimais tant cette série. J'attends avec impatience le dernier tome. Damon est sûrement le plus incroyable des 4 cavaliers.

Lecture agréable bien que les retours en arrière soient un peu gênant pour ma part. Cependant, ils sont utiles à la compréhension de l'histoire.

Les personnages sont attachants, comme toujours et l'histoire est assez originale.

Bizarrement, malgré tout ce qu'il a pu faire, j'espère un tome sur Damon, il a réussi, je ne sais comment, à me toucher.

Pourquoi pas une "rédemption de Damon" ?? A voir...

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kai et j'ai été ravie pouvoir lire de son point de vue. J'ai eu plus de difficulté avec Banks. L'histoire avec Damon est très lourde et malheureusement le livre ne parle quasiment que de ça. Moins de DARK dans ce tome je trouve.

J'ai dévoré ce deuxième tome de la série et j'en regrette presque de l'avoir lu avant d'avoir la suite car, maintenant, il va falloir attendre...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kai, droit, réfléchi, indéfectible... mais également torturé par le passé et ses erreurs.

Quant à Banks, les horreurs auxquelles elle a assisté et sa famille ont fait d'elle cette personne peu sûre d'elle et qui se dévalorise, excepté lorsqu'elle est avec Kai. Leur relation est douce et tendre lorsqu'ils sont dans leur bulle.

Comme dans le premier tome on oscille entre une ambiance malsaine empreinte de violence, de traque et une jolie romance dans laquelle nos deux héros ont du mal à s'engager en raison du contexte.

Secrets, sentiments inavoués, mais aussi besoin de l'autre et de reconnaissance sont des thèmes qui font de cette histoire un récit plein de profondeur et riche en émotions.

Il n'y a pas à dire la plume de Pénélope Douglas tient ses promesses !

Pour moi il en dessous du tome 1, il manque quelque chose et c'est vraiment dommage ! J'ai aimé quand même mais trop de passages inutiles et de zones qui auraient mérité plus de temps, d'explications. Je m'attendais à un Kai plus "abîmé, écorché", je le trouve limite très sain. Quand à Banks désolée mais je l'aurai giflée plus d'une fois. L'âme "Sainte", prête à se sacrifier pour quelqu'un qui la maltraite, elle en a conscience en plus grrrrrr, ça a tendance à m'horripiler. Elle résiste et d'un coup bam, elle succombe, juste avec deux mots. Bref elle m'a gavée. Du caractère oui mais très mal placé je trouve.

L'histoire est bien, très bien même mais je crois que j'ai pas accroché avec nos héros et ça a presque gâché mon plaisir. Mais ça m'empêchera pas de dévorer le tome 3 !!!

Une lecture aussi sympathique que celle du premier tome. L'auteure est fidèle à sa plume. On a hâte de découvrir la suite des histoires des cavaliers.

On retrouve dans ce tome un climat extrêmement tendu suite à la fin du premier. Les nouveaux personnages entrent bien dans l'histoire même si j'avoue avoir eu du mal avec Banks au départ. Je la trouvais beaucoup trop condescendante avec Rika, mais bon cela termine par se régler... On découvre Kai sous un autre angle mais aussi et surtout Damon qui a une histoire compliquée.

Seul bémol que j'avais aussi relevé dans le tome 1 : je trouve que l'histoire s'étire en longueur à certains moments, mais comme on veut en connaitre le fin mot, on poursuit.

Je suppose qu'un troisième tome sur Will se prépare. Je le lirai certainement.

Dans tous les cas, Penelope Douglas sait faire frémir ses lecteurs.

Une superbe lecture très addictive. La plume de l'auteur m'a captivé et a su me tenir en haleine. J'ai beaucoup aimé me personnage de Kai et Banks.

L'évolution de leur relation est très passionnante à suivre.

Pénélope Douglas développe bien le caractère de ses personnages ainsi que leurs vécues et leurs ressentis.

Le personnage de Damon aussi, qui est le plus tourmenté....

Je suis impatiente de découvrir le tome 3.....

J'avais hâte de découvrir cette nuit! Même si j'ai moins accroché sur ce deuxième tome, il est tout autant excellent !

Alors j'ai adoré le tome 1 que je trouvais plein de rebondissements, d'actions, de romance, de suspens et j'avais un peu peur d'être déçue du coup et bien non pas du tout ! Autant d'intrigues et de suspens, aussi bien écrit. ... Moins sensuel que le 1er tome mais intéressant toutefois et l’on découvre Kai et ses fêlures mais eu égard à la dernière réflexion de Damon mais on reste sur notre faim et donc à quand la suite des aventures de Damon et sa noirceur ? Bon roman, je salue l'auteure pour cette imagination débordante dont elle fait preuve pour rendre ses livres aussi addictifs !!!

La suite est encore plus sombre que le premier tome.

On y découvre des personnages qui cachent tous quelque chose..

A ne pas mettre entre toutes les mains. C'est clair.

"Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire" est sorti 2019-05-22T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 22 Mai

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-06 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T23:01:56+02:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais