Livres
521 039
Membres
537 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

Afficher en entier
Or

Chronique de nos petites mélodies livresques par Eve

J'avais beaucoup apprécié Dark Romance, comment il était écrit, tourné, l'histoire en elle même et cette atmosphère sombre.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas une Dark, juste que c'est plus sombre que certaines romances.

Dark désires est une suite qui reprends 1 ans après.

Celui ci est sur Kai un personnage de la bande des Chevaliers.

Lui m'intriguais beaucoup et je voulais en savoir plus sur lui, connaître sa propre histoire.

Dark désires est écrit et tourné toujours de la même manière que le premier, il a toujours son coté sombre, son côté mystère, son intrigue, son côté "chasseur".

Il est construit sur 2 points de vues avec son présent et passé, et toujours aussi additif.

Kai à trouvé sa proie et va prendre plaisir à y jouer, se nourrir de sa peur, l'adrénaline quand il part en chasse, observer, se cacher tout ceci fait parti du jeux, de lui tout simplement.

Qui est sa proie?

Est-elle à sa hauteur?

Arrivera-t-il à ses fins?

Nik n'est pas n'importe qu'elle femme, son passé, ce qu'elle ressens, ce qu'elle vie, c'est une battante et surtout une personne loyale, je l'ai plus qu'aimée.

J'ai adoré leur histoire, la personnalité de Kai, son mal être et ses raisons, retrouver cette bande de chevalier, en connaître plus sur eux fût pour moi un super moment de lecture.

je ne peux dire celui que je préfère chacun à son truc à lui, chaque perso à son mystère. Le tome 3 sera sur un autre personnage, celui là, je l'attends avec impatiente, il est plus qu'intriguant.

Donc pour moi, aucune déception de ce deuxième volet, je suis toujours fan de cette série et de la plume de Pénélope.

Vivement le 3.

Afficher en entier
Diamant

Le deuxième est encore plus addictif que le premier. Je l'ai littéralement dévoré. Les amitiés étranges qui se forment et se déchirent créent l'histoire et les tensions. Des relations malsaines parfois, mais surtout fortes. Le truc, c'est que si chaque tome est consacré à un des amis masculins, ils sont imbriqués les uns dans les autres et l'on ne peut lire le tome 2 sans avoir lu le premier. Du coup je regrette d'avoir commencé cette série car je vais devoir attendre pour lire la suite avec Damon et il me faudra certainement relire les autres pour suivre l'histoire. Alors un petit conseil, attendez la sortie de tous les tomes avant d'en commencer la lecture.

Afficher en entier
Diamant

INTRIGANT,ENVOÛTANT,DÉROUTANT ET,CAPTIVANT.

Un turnover implacable,d'une additivité redoutable avec une note plus dramatique et un peu plus intense que le premier tome, que j'avais egalement adoré.

La fin vous donne un avant goût de ce qui vous attend dans le prochain tome ,consacre à Demon,le plus dark des cavaliers.Ah Demon, si tu savais comme je brûle d'impatience de découvrir ton histoire dont on a eu un aperçu dans ce tome.

Que nous réserves -tu...?

Merci à Peneloppe Douglas pour tous ses romans que je dévore sans modération.

Afficher en entier
Argent

Ce second opus garde son aura sombre et comme le précédent l'univers conserve un côté malsain, qui crée une ambiance pesante, mais bien que les personnages soient toujours aussi torturés l'intrigue est portée par un couple attachant qui va établir les règles d'un jeu dangereux, et va le transformer en jeu de traque.

Kai Mori était l'enfant chéri de Thunder Bay, il était promis à un brillant avenir et la réalité lui a offert un tout autre chemin. Depuis qu'il est libre, le jeune homme peine à remonter la pente, surtout quand il pense à quel point l'honneur est important dans sa famille et conscient de les avoir déçus il n'est plus vraiment le même avec eux. La noirceur coule dans ses veines et bien que le tome précédent ait réussi à débloquer quelque chose en lui, le besoin de retrouver Damon va le conduire à retrouver ses bonnes vieilles habitudes et traquer une proie.

Les cavaliers de l’Apocalypse sont en alerte depuis la trahison de leur ami et l'objectif est de mettre la main sur lui, avant qu'il ne fasse du mal à l'un des membres du groupe. Seulement pour mettre leur plan à excursion ils vont devoir se rapprocher du père de Damon et celui-ci à également ses propres conditions. Seulement quand Kai se retrouve face à Banks, ses propres clauses vont le conduire à inclure la jeune femme dans le contrat et bien qu'elle ne soit pas décidée à se laisser faire, Kai va tout mettre en œuvre pour détruire ses défenses et surtout comprendre pourquoi elle est prête à tout pour protéger tous ceux qui se dresseront sur le chemin de Damon.

Nous avons un couple de héros qui fonctionne un peu sur les mêmes bases que le précédent opus, mais Kai semble beaucoup plus tranquille, ce qui ne l'empêche pas de savoir être menaçant lorsque cela est nécessaire. La particularité de cette série c'est les émotions qu'elle me fait ressentir, difficile d'expliquer sans y être confronté, mais l'univers est sombre et le décor contribue à provoquer un sentiment d’oppression, le danger n'est jamais loin et nos héros ne semblent avoir aucune limite pour obtenir des réponses, quitte à faire du mal.

Banks est un personnage déterminé, son apparence ne va pas manquer d'attirer l'oeil et les questions de Kai. Sans oublier bien-sûr qu'ils ont un passé en commun et ce qu'ils ont vécu est gravé à jamais pour l'un comme pour l'autre. Seulement les années ont passé et la jeune femme fragile a bien grandi, aujourd'hui elle sait tout ce qu'elle doit savoir sur les cavaliers et son instinct de protection va la conduire à se battre pour ce qu'elle croit juste, mais les choses ne vont pas se passer de la manière qu'elle imaginait et les émotions vont s'en mêler.

Une intrigue peut-être un peu moins élaboré, mais un couple qui m'aura totalement convaincue. On se laisse facilement porter par l'histoire et le mystère ne fait qu'attirer la curiosité, impossible d'abandonner nos personnages en si bon chemin. Je suis impatiente de découvrir les histoires des personnages secondaires.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-46R

Afficher en entier
Or

Un deuxième tome particulier. J'avoue que le début j'étais excited de rentrer de nouveau dans ce monde. Puis l'excitation est passé et il y a eu de l'incompréhension peut être même du doute. Je ne savais pas où l'auteur nous emmenant I et je pense sincèrement qu'une centaine de pages auraient pu être enlevés. Parfois c'était extrêmement répétitif entre Banks et Kai. Mais a deux cent pages de la fin, le ton à changé et la je me suis rappelé pourquoi j'aimais tant cette série. J'attends avec impatience le dernier tome. Damon est sûrement le plus incroyable des 4 cavaliers.

Afficher en entier
Bronze

Pour moi il en dessous du tome 1, il manque quelque chose et c'est vraiment dommage ! J'ai aimé quand même mais trop de passages inutiles et de zones qui auraient mérité plus de temps, d'explications. Je m'attendais à un Kai plus "abîmé, écorché", je le trouve limite très sain. Quand à Banks désolée mais je l'aurai giflée plus d'une fois. L'âme "Sainte", prête à se sacrifier pour quelqu'un qui la maltraite, elle en a conscience en plus grrrrrr, ça a tendance à m'horripiler. Elle résiste et d'un coup bam, elle succombe, juste avec deux mots. Bref elle m'a gavée. Du caractère oui mais très mal placé je trouve.

L'histoire est bien, très bien même mais je crois que j'ai pas accroché avec nos héros et ça a presque gâché mon plaisir. Mais ça m'empêchera pas de dévorer le tome 3 !!!

Afficher en entier
Or

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-e9F

{Marina}

Après mon coup de cœur pour Dark Romance, le premier tome de Devil's Night, j'étais impatiente de retrouver Les Cavaliers dans Dark Desires de Penelope Douglas.

[...]

Comme pour le premier tome de Devil's Night, Penelope Douglas nous embarque dans une intrigue haletante et addictive !!!! Dark Desire est un condensé de suspense, de sensualité et d'émotions !

Grâce à l'alternance de chapitres dans le présent et des flash-back, Penelope Douglas nous permet de cerner la personnalité complexe des personnages et à nous faire ressentir l'intensité des émotions qui les lient.

Kai est un homme intelligent avec un sens de l'honneur qui en fait quelqu'un de bien... Mais, comme les autres Cavaliers, il est aussi animé par un feu intérieur qui est alimenté par l'adrénaline et la peur des autres.... Et des pensées sombres qu'il ne partage avec personne...ou presque.... J'ai été complètement séduite par ce héros si charnel sous son apparence froide.

Banks est une ombre... Pour survivre, elle a appris à être invisible... Pourtant, elle existe et elle est importante pour Damon... Asservie mais fière, en position de faiblesse mais forte, sa carapace est autant physique que mentale... Et cela a vraiment été un pur plaisir de découvrir la femme sensuelle et sensible qui se cache dessous...

L'intrigue de Dark Desire est pleine de rebondissements ! Penelope Douglas nous fait vivre une traque où le danger et le suspense nous tiennent en haleine.

[...]

Quoiqu'il en soit, j'adhère complètement à l'univers de Devil's Night, et j'espère découvrir très vite ce que Penelope Douglas nous réserve pour les autres Cavaliers !!!

A LIRE !!

Afficher en entier
Or

Pas mal . On retrouve les personnages du 1er tome avec plaisir. L'ambiance est tjs là, un peu moins sombre tout de même mais peut être parce que je connais la trame du 1 . J'aime le côté sombre, gosse de riche, un peu malsain ( oui on n'est pas forcément heureux même dans les familles riches) et la juste dose de sexe . J'ai préféré le 1er tome mais celui-ci se laisse vraiment bien lire.

Afficher en entier
Argent

J’ai plus aimé ce deuxième tome que le premier. C’est surtout du aux personnages auxquels j’ai pu m’identifier et qui m’ont semblé beaucoup plus proche. Par contre j’ai toujours autant de mal avec ses retours en arrière qui certes aident au suspens mais brouillent un peu la lecture. Un plaisir quand même!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode