Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Melodie-26 2020-12-04T01:37:50+01:00

Il la déteste autant qu’il la désire…

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.

Bientôt, il va être libéré.

Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu’il prépare sa vengeance dans l’obscurité de sa cellule : il connaît tout de Winter et il n’hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison…

-j'ai été le premier baiser de Winter, mesdemoiselles, lança-il à la tablée, bien qu'il y ait un autre garçon assis avec nous. J'aivais onze ans. Elle en avais huit.

Je le sentis se rapprocher, et sa voix baissa d'un ton.

-je me demande combien de mecs t'on embrassée depuis.mais, de toute façon je m'en fous. J'étais le premier, et c'est tout ce qui compte.

UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais, je n'ai qu'une supplique.

Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .

VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...

J’avais lu les 2 tomes précédents il y a longtemps et il a fallut que je bataille pour tout me remémorer mais alors une fois que tout a été clair quel bonheur de retrouver tous ces personnages !! Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Damon. Mais j’ai adoré ce personnage tordu, torturé... oui je pense même que c’est de loin mon préféré !! Il me tarde de lire le prochain et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps !!! Pour moi ce tome 3 est une bombe.

Cette serie est juste exceptionnelle! Il y a des rebondissements sans arret, certains sont previsible mais d'autres pas du tout! Qui aurait pu croire au 1er tome qu'on aurait pu adorer Damon! Finalement, je pense même que c'est le personage le plus interressant et le plus complexe de tous. Franchement, je n'arrivais pas a detronner fight for love mais là... la suite sera Will, j'ai trop hate!

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Obsession – Penelope Douglas

Vous allez rapidement voir que je vais m’emporter pour cette chronique

Bonne dark romance, l'histoire de Damon est intriguante , on de couvre son personnage plus en profondeur.

Se lit vite.

Damon. J'avais hâte de lire son histoire et je n'ai pas été déçue. Il a vécu tellement de choses affreuses, comment ne pas être dans un état autre que celui dans lequel il se trouve? Il en a vraiment bien bavé et il s'est accroché à sa bouée de sauvetage qui s'appelle Winter. Un livre qui ne m'a pas laissé indifférente. On retrouve toujours la bande de pote, plus que jamais soudé face aux événements de la vie. Damon réussira t-il à se faire pardonner, de ses potes, de Winter? . J'espère pouvoir lire les tomes suivants vite!!!

Un livre où j’ai faillit mettre dans la liste de diamant avant que je lise un chapitre qui était ouf !!! J’ai pas pu finir le livre après avoir lu le chapitre. Je comprend tout à fait que les 3 personnage (Will winter damon) ont eu très peur, mais pour moi ce n’ai pas une raison de faire ça. C’est dommage.

Mais sinon avant cela j’ai vraiment adoré l’histoire et les deux personnages.

Entre nous, je pense que j’en attendais trop. Mais genre, vraiment trop.

Oui, on en apprend plus sur Damon. Sur sa famille, son passé, ce qu'il a vécu et ses rapports aux autres. Sur ce qu’il pense et comment il interprète les choses. Et si on a le coeur qui se sert et le ventre qui se tord assez souvent au cours de la lecture, Damon reste Damon. Il est sombre, glauque, manipulateur et à de sérieuses tendances à la sociopathie. Mais justement, j’aurais voulu être captivée et glacée par son récit… J’ai la sensation, assez amer, d’être passée à côté. De ne pas avoir été entièrement réceptive…

J’ai eu aussi du mal à avec le personnage de Winter. J’ai été intrigué par ce nouveau monde et les nouvelles sensations que décrit l’auteure. Winter nous plonge en plein dans ce qu’elle ressent, ce qu’elle perçoit et comment elle survit et s’adapte au tout. Le noir et encore le noir. Mais là encore, j’ai l’impression d’être passé à côté. Winter m’a de nombreuses fois agacée, tant dans ses réactions, que son caractère (même si je dois avouer que c’est un sacré personnage pour surVivre à Damon) mais malheureusement, c’est à peu près tout ce que je retiens d’elle…

En revanche, j’ai été agréablement surprise par l’implication d’un ancien personnage. J’ai aimé ses liens qui se tissent avec Damon, ce qui les lient et ce que je l’auteure a décidé d’en faire ! L’avant dernier chapitre est assez ouf !

J'ai adoré je savais déjà que damon aller me plaire de toute façon. Je les su quand j'ai Lu le premier tome il semblais le plus fou, le plus cruel mais justement c'est ce qui le rend plus intéressant, on a envi de savoir ce qu'il cache pourquoi il est comme ça même si on a des indice dans le 1er tome(je n'est pas encore Lu le 2 trop presser d'attaquer celui la lol). Je me douter qu'il avais eu une éducation difficile on le comprend quand il est fait allusion à son père mais j'étais loin de me douter tout ce que l'on découvre dans ce tome. J'ai vraiment pleurer pour lui pour le petit garçon de 11ans, certains dise que sa n'explique pas son comportement mais on peux le comprendre quand même pas facile de ce construire dans la "famille" Qui a été la sienne. Je pense que ce tome restera mon préféré je n'est pas encore Lu le 2 et il me tarde de découvrir le 3 mais je sais que c'est lui qui restera mon préfèré.

J’ai beaucoup aimé ce livre qui, a certains moments était un peu difficile à lire. L’histoire des personnages était vraiment bien développée et a rendu le livre intrigant. Très bon livre

Quel sombre livre ! C’était bien bien Dark, parfois trop, mal aisant... mais complètement addictif. Ces émotions et cette noirceur dans ce livre ... cela m’a stupéfiée et en même temps j’ai adoré, accrochée comme une perdue à ce livre j’ai subi.

Je ne vous ferai pas un résumé du livre , ça serait spoiler et ça gâcherait une partie de sa découverte, lisez le résumé pour voir si vous voulez vous lancer . Attention aux âmes sensibles !!

Toujours un plaisir de retrouver les cavaliers. J'avais hâte de découvrir ce tome car il est du point de vue de Damon et même si on a un aperçu de son histoire dans les deux autres opus, ici on découvre vraiment son histoire en détail et surtout le fonctionnement de ses émotions et de son cerveau.

Je me suis vraiment régalée. De plus l'auteure nous emmène sur certaines pistes de son plein grès pour nous tromper et nous choquer face à certaines révélations. J'ai également beaucoup aimé la présence et l'évolution de Rika.

Le jeu des cavaliers est beaucoup plus intéressant maintenant qu'ils sont plus vieux et qu'ils sont en couple.

J'ai eu toutefois une petite appréhension quand j'ai découvert une particularité du personnage principal féminin, j'ai eu un peu peur que tout ne tourne autour de ça et des difficultés que cela entraîne, j'ai également un peu appréhendé que dans les chapitres la concernant il nous manque des informations Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle est aveugle, mais en fait l'auteure s'en sort très bien et je n'ai pas du tout été gênée Spoiler(cliquez pour révéler)par le fait qu'on n'avait aucune notion ou description physique de son environnement, des expressions des personnages ou des comportements de groupe qu'ils pouvaient avoir en sa présence..

Je recommande à 100% ce tome dont les personnages sont vraiment forts.

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

zdmln l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T17:51:04+01:00
moune14 l'ajoute dans sa biblio or