Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Melodie-26 2020-12-04T01:37:50+01:00

Il la déteste autant qu’il la désire…

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.

Bientôt, il va être libéré.

Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu’il prépare sa vengeance dans l’obscurité de sa cellule : il connaît tout de Winter et il n’hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison…

Classement en biblio - 1 667 lecteurs

-j'ai été le premier baiser de Winter, mesdemoiselles, lança-il à la tablée, bien qu'il y ait un autre garçon assis avec nous. J'aivais onze ans. Elle en avais huit.

Je le sentis se rapprocher, et sa voix baissa d'un ton.

-je me demande combien de mecs t'on embrassée depuis.mais, de toute façon je m'en fous. J'étais le premier, et c'est tout ce qui compte.

UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais, je n'ai qu'une supplique.

Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .

VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...

J’avais lu les 2 tomes précédents il y a longtemps et il a fallut que je bataille pour tout me remémorer mais alors une fois que tout a été clair quel bonheur de retrouver tous ces personnages !! Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Damon. Mais j’ai adoré ce personnage tordu, torturé... oui je pense même que c’est de loin mon préféré !! Il me tarde de lire le prochain et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps !!! Pour moi ce tome 3 est une bombe.

Damon était le personnage que j aimais le moins je n avais pas envie de lire ce tome c était vraiment histoire de pouvoir passer à celui de Will en ayant toutes les info.

Mais quelle surprise ! Ce tome est en fait mon préféré mon pour l instant et je dois avouer m être attachée au personnage ! Cette saga est vraiment incroyable

J’ai eu du mal à rentrer dans ce troisième tome, pourtant, maintenant que je l’ai fini, je peux dire que c’est mon préféré de la série des Devil’s Night !

Ce tome est plus sombre et triste que les deux précédents et les personnages sont encore plus torturés. Damon est cynique, sadique et cruel, mais on en apprend beaucoup plus sur ce qu’il a vécu étant plus jeune et grâce à ça, nous pouvons essayer de le comprendre, lui et ses actes.

Winter quant à elle, pourrait paraître fragile à cause de son handicap, mais malgré ça, elle reste forte, courageuse et elle ose s’affirmer et tenir tête à Damon.

Leur relation n’est pas saine, elle est loin d’être facile et remplie de rancœur et de tourments. Et c’est ça qui fait leur charme, quand ils sont ensemble, plus rien ne compte et plus rien n’est important.

J’ai particulièrement adoré les passages où il lui fait vivre les couleurs, pour qu’elle puisse les ressentir autrement que par la vue. J’ai trouvé ces scènes incroyables et très profondes! Avec elle il est différent, pour elle il changera et fera tout pour elle.

En conclusion, je ne pensais pas pouvoir apprécier Damon un jour, mais avec tout ce qu’il a fait pour Winter, Banks et Rika…

Preparez-vous aux rebondissements qui sont plus que dingue! Surtout à la fin.

⚠️TW : Ce livre est une Dark romance qui explore de nombreux sujets sensibles tels que des violences physiques et psychologiques, d’agressions sexuelles, de suicide et d’inceste, mais aussi de consommation de drogue et d’alcool.

Ce roman est destiné à un public averti, lisez-le donc avec précaution⚠️

De loin mon tome préféré. Contre toute attente , il est mon personnage de la saga auquel je me suis le plus attaché. Mais je n'en dit pas plus afin de ne pas spoiler.

J'aime beaucoup cette auteure mais malheureusement dans cette série, je pense que c'est le dernier tome que je lirai. J'ai beaucoup aimé le dernier tiers du livre, j'étais vraiment plongée dans l'histoire mais les 400 premières pages étaient très longues je trouve. De plus, l'histoire se passe sur plusieurs périodes alors j'avais parfait un peu de mal à m'y retrouver.

Bonjour j'aimerais savoir si il y'a un lien entre les 4 tome ou si c'est une histoire à chaque livre. Merci

(Je tiens à préciser avant de commenter, que j'ai lu ce livre en VO parce que la traduction me semblait vraiment épouvantable).

Agréablement surprise par ce livre, je ne m'attendais pas vraiment à un bon livre, je voulais le lire par curiosité et voir si il été à la hauteur des compliments que j'avais pu entendre à son propos.

Je pense pouvoir dire que c'est un bon livre. L'histoire des personnages sont assez bien développés, on sent que les personnages évoluent avec l'histoire, l'intrigue est bien montée. Pas le meilleur livre de Penelope Douglas mais un bon malgré tout. Je n'ai pas lu le début de la sage, mais j'ai quand même réussie à me plonger dans l'histoire.

L'histoire entre les deux protagonistes principaux auraient pu être un peu plus nuancée, parce qu'on passe un peu de tout noir à tout blanc assez rapidement.

Mais globalement, un livre agréable et fluide qui passe assez vite à la lecture.

Coup de cœur 💙

L'autrice nous plonge avec brio dans cette histoire sombre, suscitant des questions incessantes.Les points de vue alternés de Winter et Damon enrichissent la compréhension de leurs sentiments.

Winter, exceptionnelle et déterminée, refuse d'être sous-estimée malgré sa particularité. Damon, autrefois détesté, dévoile des nuances fascinantes de sa personnalité.

Les protagonistes des tomes précédents font des apparitions, offrant une continuité appréciée.Ce roman, bien que perturbant, m'a captivé.

Le ballet sombre entre cruauté et passion à Thunder Bay est dépeint avec une maîtrise addictive. Si vous n'avez pas encore exploré cet univers, n'hésitez plus, mais protégez votre cœur des griffes des Quatre Cavaliers

De loin mon tome préféré. C’était une lecture si agréable que j’ai mis un temps fou à la terminer, simplement pour ne pas avoir à les quitter. Ça a été un véritable coup de cœur, bien que je pense ne pas être très objective.

Peut-être simplement une petite déception sur la fin que le plot twist ne soit pas davantage développé. Je me demandais également comment le mariage d’Arion serait dissous, et comment évoluerait la relation de Winter avec sa famille… Mais cela n’ôte pas tout le plaisir que j’ai éprouvé devant ce livre.

Dire que ce livre est un chef d'œuvre et qu'il mériterait d'être classé diamant sera de la mauvaise foi. Le style d'écriture est médiocre, il n'y a aucun effort sur le choix des mots et des évènements. Les derniers tomes rassemblent plusieurs rebondissements (infondés) qui n'ont pour effet que de perdre le lecteur. Quant à la traduction, elle est affreuse.

Néanmoins, ce livre vaut le détour (si vous vous êtes engagé dans la saga). Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Damon est poignante, et donne un sens a ses apparitions. Contrairement aux autres Cavaliers, ce personnage complexe est complètement mis à nu lorsque qu'on est dans son point de vu et ça fait sens ! Quand a l'autre (Winter)... Disons que sa platitude est plus soutenable que celle d'Érika dans le tome 1 mais que ça ne la sauve pas de la critique. Sans passer par quatre chemin, elle ne mérite pas Damon et son histoire n'est pas extraordinaire. Être exempté de la vue n'atteint pas les neurones aux dernières nouvelles ! Lire l'épilogue à été un soulagement, surtout après la tonne de flashback qui nous montrent qu'ils étaient amoureux depuis leurs première rencontres. Enfin, j'aimerais savoir pourquoi Penelope Douglas se sent contrainte d'inclure un plan à trois dans chacun des livre. Ces scènes ne sont pas nécessairement et n'apportent aucune profondeur. Un gâchis d'ancre...

Enfin, souhaitons tous une longue et belle vie a Damon et Will, les vrais amoureux du livre !

UNE PURE PÉPITE !!

Je pense que si on me demande quel livre est mon préféré, je répondrai sans trop de doute, celui-là.

C'est la deuxième fois que je le lis et c'est toujours un pur régale.

Damon est un personnage tellement complexe. J'arriverais même pas à l'expliquer. C'est si dure d'être dans sa tête et de rien ressentir. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis tellement contente pour lui qu'il ait réussi comme il le voulait, comme on peut le voir dans Fire Night.

Winter est tellement douce. Malgré tout ce qui s'est passé, elle arrive à le surmonter pour finir heureuse avec Damon.

Je suis tellement contente pour eux, malgré tout ce qu'ils ont vécu, ils ont réussi à se retrouver et à finir heureux.

Je pense que ce tome est celui qui m'a fait le plus souffrir avec Hideaway, mais surtout quand on voyait ce que Banks et Damon ont vécu.

Si vous avez aimé les tomes précédents et que vous ne comprenez pas Damon, lisez-le sans attendre.

⚠️ Il y a des scènes très explicites ainsi que des scènes de violences ⚠️.

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • France : 2023-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-01-08 (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T19:27:48+02:00

• Dark Obsession - Français