Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Jessica-142 2019-11-01T12:27:12+01:00

Découvrez le troisième et dernier tome de DARK, la série à succès de Pénélope Douglas !

Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

"La vie est un enfer, car on s’attend à ce qu’elle ressemble au paradis."

Quelques années auparavant, j’avais lu une citation dans ce goût-là et je ne l’avais jamais comprise. Quand on n’a connu que les problèmes et qu’on découvre que les autres vivent différemment, on apprend à tout encaisser. Jusqu’à ce qu’un jour on ne sache plus vivre autrement.

C’était au paradis que je ne faisais pas confiance. Attentes trop élevées et faux espoirs…

UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais, je n'ai qu'une supplique.

Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .

VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...

J'ai aimer le premier tome , qui a su mettre dans l'ambiance dark. Le deuxième aussi, bien que je n'ai pas était aussi captivé. Mais le troisième que dire à part que gros coup de coeur , à peine finit que je l'ai recommencé. Damon est un personnage attachant malgré ce qu'il montre, il m'a fait mal au coeur plus d'une fois dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment quand il se fait arrêter et qu'il supplie winter de ne pas l'abandonner, on sent tellement sa souffrance . Et winter est attachante , bien qu'a la place de Damon je ne sait pas si je lui aurait pardonner pour les trois années qu'il a passé dans son isolement . La façon que damon se comporte avec elle quand elle le surnomme le fantôme, bien qu'au début elle a eu peur , à sa place j'aurais eu encore plus peur , est juste adorablement magnifique. Non que dire à part que ce tome restera mon préféré, et même si le futur tome avec Will est génial , ce que j'espère, et bien Damon restera toujours mon âme torturée préféré.

Envies

Bonjour

Je voudrais le commencer mais quelqu’un peut il me dire s’il s’agit d’une suite avec les deux premiers tomes ou rien à voir ? Faut il avoir lu les deux premiers ?

Merci !

Toujours une ambiance particulière pour ce troisième tome de la série. L'histoire de Damon et de Winter et à la fois sombre et torturée, et un peu féerique par certains côtés. Les choses se corsent autour des cavaliers et on attend avec impatience le dénouement final.

Un troisième tome à la hauteur du personnage principal. Puissant, poignant, et addictif ! On a appris à détester Damon tout le long des deux premiers tomes, dans celui-ci qui lui ai dédié, on apprend à le connaitre plus profondément et on est complètement happé par son histoire, sa façon d'être, de penser.

L'intrigue autour de Winter est aussi très intéressant. J'avais peur de lire la même chose à chaque tome mais vraiment celui-ci est différent. Plus intense, on vit les événements avec eux. Et j'ai adoré !! Je n'ai pas envie que l'aventure dark s'arrête là. J'espère que l'auteur nous fera encore vivre nos cavaliers encore un peu.

En commençant ce livre, on entre dans un livre très perturbant, très intrigant, avec des personnages intéressants et un Damon très complexe. On se demande un peu dans quel livre on est tombé, il y a des choses qui sont assez bizarres, des comportements qu'on apprécie pas trop, etc.

On comprend vite que le but va être une lutte acharnée entre Damon et Winter, à savoir qui va gagner. On comprend vite que Damon a un lourd passé, ce qui permet de comprendre la raison de ces agissements, sans forcément être d'accord avec. Et le fait que Winter soit aveugle n'en rajoute que plus au roman. Ça permet d'ajouter une petite touche d'horreur et de suspense au livre. Sachant qu'elle ne sait pas forcément avec qui elle est ou ce qui se passe réellement autour d'elle.

Le livre est découpé en chapitres qui se situent dans le passé ou dans le présent, du point de vue de Damon ou de Winter. Explicitant petit à petit ce qu'il s'est passé et la conséquence sur le présent !

Les chapitres dans le passé sont tellement captivants ! Mais pendant la première moitié du livre, en ce qui concerne les chapitres se situant dans le présent je ne suis malheureusement pas très fan.. Par contre ils deviennent super intéressants dans la seconde moitié du roman !

Et même si je trouve que leur comportement change du tout au tout d'un seul coup pour se mettre ensemble, j'adore les personnages de Damon et de Winter! Les chapitres sur le passé nous permettent de comprendre Damon, et de l'adorer. Quant à Winter, j'ai adoré le fait qu'elle ne se laisse pas arrêter par sa condition, et aussi la conception qu'elle a de voir les choses, comment elle vit sa cécité, j'ai trouvé ça hyper touchant ! J'ai aussi adoré la relation particulière de Damon avec son meilleur ami Will ! Ainsi que l'ambiance du groupe dans son intégralité, assez sombre et folle !

Enfin je ne dirais qu'une chose : Damon, Winter et Will après l'épisode de la rivière ! Croyez moi ça vaut le coup de lire

L’histoire est toujours un peu tirée par les cheveux mais elle me plaît. Beaucoup de suspense et de rebondissements dans ce tome. On en a apprend beaucoup plus sur Damon. Tres bon tome j’ai hate de lire la suite.

J’ai adoré ce troisième opus.

Déjà damon me fascinait dans le tome précédent ... désormais je suis folle de ce personnage complexe et complètement abimé par la vie

J’ai hâte le tome 4... on connaîtra l’histoire de Will !

Un livre beaucoup trop lent à mon goût. Et là où j'aurai voulu avoir plus d'explication, les situations étaient survolé.

L'intrigue est comme pour les autres tomes intéressante, mais je n'ai pas réussi à me plonger dans le livre.

Damon est fracassé, mais appelé Winter bébé m'a tout autant fracassé !!!!!

Winter est un personnage comme je les aimes. Oui elle a un handicap, mais ce n'est pas ce dernier qui la résume. Et je trouve que c'est important de le signifiait aussi fortement!!

J'adore, j'adore

J'appréhendais cette lecture car c'est Damon.... Je me disais mais comment je vais faire pour apprécier ce personnage...

Et au final je l'ai adoré !! J'ai même eu très souvent de la peine pour lui...

Hâte de lire le tome final !!!!!

Très bonne suite je trouve voire le meilleur tome de la série pour l'instant car on fini par comprendre l'ensemble de l'histoire. J'ai "adoré" le personnage de Damon, c'était le personnage le plus intrigant et le plus torturé certainement. J'ai adoré les moments où il lâche enfin prise et où il arrête d'être méchant et irrespectueux. Bravo à l'auteur car on ne s'ennuie pas du début à la fin.

Les passages entre présent et passé son subtilement dosés et ils apportent tous une information intéressante! Bravo!

Pourtant à la base, je ne suis absolument par une adepte de dark romance...j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'époque lorsque dark romance (tome 1) est sorti.

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

Mag931 le place en liste or
2020-07-09T16:11:00+02:00
Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T03:34:04+02:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-27T23:48:07+02:00
Idole le place en liste or
2020-06-19T12:58:21+02:00

• Dark Obsession - Français