Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Melodie-26 2020-12-04T01:37:50+01:00

Il la déteste autant qu’il la désire…

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.

Bientôt, il va être libéré.

Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu’il prépare sa vengeance dans l’obscurité de sa cellule : il connaît tout de Winter et il n’hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison…

-j'ai été le premier baiser de Winter, mesdemoiselles, lança-il à la tablée, bien qu'il y ait un autre garçon assis avec nous. J'aivais onze ans. Elle en avais huit.

Je le sentis se rapprocher, et sa voix baissa d'un ton.

-je me demande combien de mecs t'on embrassée depuis.mais, de toute façon je m'en fous. J'étais le premier, et c'est tout ce qui compte.

UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais, je n'ai qu'une supplique.

Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .

VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...

J’avais lu les 2 tomes précédents il y a longtemps et il a fallut que je bataille pour tout me remémorer mais alors une fois que tout a été clair quel bonheur de retrouver tous ces personnages !! Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Damon. Mais j’ai adoré ce personnage tordu, torturé... oui je pense même que c’est de loin mon préféré !! Il me tarde de lire le prochain et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps !!! Pour moi ce tome 3 est une bombe.

(Je tiens à préciser avant de commenter, que j'ai lu ce livre en VO parce que la traduction me semblait vraiment épouvantable).

Agréablement surprise par ce livre, je ne m'attendais pas vraiment à un bon livre, je voulais le lire par curiosité et voir si il été à la hauteur des compliments que j'avais pu entendre à son propos.

Je pense pouvoir dire que c'est un bon livre. L'histoire des personnages sont assez bien développés, on sent que les personnages évoluent avec l'histoire, l'intrigue est bien montée. Pas le meilleur livre de Penelope Douglas mais un bon malgré tout. Je n'ai pas lu le début de la sage, mais j'ai quand même réussie à me plonger dans l'histoire.

L'histoire entre les deux protagonistes principaux auraient pu être un peu plus nuancée, parce qu'on passe un peu de tout noir à tout blanc assez rapidement.

Mais globalement, un livre agréable et fluide qui passe assez vite à la lecture.

Coup de cœur 💙

L'autrice nous plonge avec brio dans cette histoire sombre, suscitant des questions incessantes.Les points de vue alternés de Winter et Damon enrichissent la compréhension de leurs sentiments.

Winter, exceptionnelle et déterminée, refuse d'être sous-estimée malgré sa particularité. Damon, autrefois détesté, dévoile des nuances fascinantes de sa personnalité.

Les protagonistes des tomes précédents font des apparitions, offrant une continuité appréciée.Ce roman, bien que perturbant, m'a captivé.

Le ballet sombre entre cruauté et passion à Thunder Bay est dépeint avec une maîtrise addictive. Si vous n'avez pas encore exploré cet univers, n'hésitez plus, mais protégez votre cœur des griffes des Quatre Cavaliers

De loin mon tome préféré. C’était une lecture si agréable que j’ai mis un temps fou à la terminer, simplement pour ne pas avoir à les quitter. Ça a été un véritable coup de cœur, bien que je pense ne pas être très objective.

Peut-être simplement une petite déception sur la fin que le plot twist ne soit pas davantage développé. Je me demandais également comment le mariage d’Arion serait dissous, et comment évoluerait la relation de Winter avec sa famille… Mais cela n’ôte pas tout le plaisir que j’ai éprouvé devant ce livre.

Dire que ce livre est un chef d'œuvre et qu'il mériterait d'être classé diamant sera de la mauvaise foi. Le style d'écriture est médiocre, il n'y a aucun effort sur le choix des mots et des évènements. Les derniers tomes rassemblent plusieurs rebondissements (infondés) qui n'ont pour effet que de perdre le lecteur. Quant à la traduction, elle est affreuse.

Néanmoins, ce livre vaut le détour (si vous vous êtes engagé dans la saga). Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Damon est poignante, et donne un sens a ses apparitions. Contrairement aux autres Cavaliers, ce personnage complexe est complètement mis à nu lorsque qu'on est dans son point de vu et ça fait sens ! Quand a l'autre (Winter)... Disons que sa platitude est plus soutenable que celle d'Érika dans le tome 1 mais que ça ne la sauve pas de la critique. Sans passer par quatre chemin, elle ne mérite pas Damon et son histoire n'est pas extraordinaire. Être exempté de la vue n'atteint pas les neurones aux dernières nouvelles ! Lire l'épilogue à été un soulagement, surtout après la tonne de flashback qui nous montrent qu'ils étaient amoureux depuis leurs première rencontres. Enfin, j'aimerais savoir pourquoi Penelope Douglas se sent contrainte d'inclure un plan à trois dans chacun des livre. Ces scènes ne sont pas nécessairement et n'apportent aucune profondeur. Un gâchis d'ancre...

Enfin, souhaitons tous une longue et belle vie a Damon et Will, les vrais amoureux du livre !

UNE PURE PÉPITE !!

Je pense que si on me demande quel livre est mon préféré, je répondrai sans trop de doute, celui-là.

C'est la deuxième fois que je le lis et c'est toujours un pur régale.

Damon est un personnage tellement complexe. J'arriverais même pas à l'expliquer. C'est si dure d'être dans sa tête et de rien ressentir. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis tellement contente pour lui qu'il ait réussi comme il le voulait, comme on peut le voir dans Fire Night.

Winter est tellement douce. Malgré tout ce qui s'est passé, elle arrive à le surmonter pour finir heureuse avec Damon.

Je suis tellement contente pour eux, malgré tout ce qu'ils ont vécu, ils ont réussi à se retrouver et à finir heureux.

Je pense que ce tome est celui qui m'a fait le plus souffrir avec Hideaway, mais surtout quand on voyait ce que Banks et Damon ont vécu.

Si vous avez aimé les tomes précédents et que vous ne comprenez pas Damon, lisez-le sans attendre.

⚠️ Il y a des scènes très explicites ainsi que des scènes de violences ⚠️.

ℬ𝑜𝑜𝓀 𝓇𝑒𝓋𝒾𝑒𝓌

⚠️🔞

Dark Romance.

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 :

C'est le tome que j'ai préféré pour le moment dans cette saga.

Malgré le personnage plus que détestable qu'est Damon Torrance, à la lecture de ce tome on à clairement envie d'éprouver de la sympathie et de la compassion pour lui.

Ce qui prouve à quel point la plume de l'autrice est fantastique, parce que je trouve personnellement, qu'il est difficile de faire éprouver de la sympathie et de la compassion pour un personnage quand il est clairement le plus détestable de la bande.

Son changement tout au long du tome est remarquable, on suit une véritable évolution de sa personnalité et de sa mentalité.

C'est à mes yeux pour le moment le tome le plus prenant et le moins mou des 3 déjà lu. Il y a de l'intrigue jusqu'au bout et une fois l'intrigue résolue, c'est pour laisser place à l'action.

Le personnage de Winter est vraiment bien pensé également, j'ai eu du mal au départ avec elle et sa mentalité dans le passé, mais celle du présent est remarquable.

Note : 👹👹👹👹/5

Personnage attachant et très intéressant. Écriture très fluide. Une fois entamée impossible de lâcher. Le premier tome avait été mon coup de cœur mais celui-ci le détrône royalement. J’ai détesté Damon dans les tomes précédents et je suis limite tombée amoureuse de lui en mm temps que winter.

Une vraie pépite

BANGER!

J’avais des appréhensions en commençant le tome, car j’avais un peu une dent contre Damon. Mais finalement cela fut un si belle surprise et surtout je n’ai pas apprécié le tome sur Kai. Mais vraiment celui là le plus twist de la fin je l’avais pas vu venir, je suis le cul complètement !

Winter est une protagonists attachante et encore une fois, on nous a montré que la noirceur de Damon ne vient pas de lui mais de ce qu’il a vécu depuis le premier jour de sa vie.

Vraiment j’ai adore hâte de découvrir le tome sur Will

Ce tome est sur Damon, et honnêtement je ne pensais pas que ça allait être un personnage que j’allais apprécier, et surprise : il a finalement été pendant longtemps mon préféré (avant de lire le tome 4 mais ça c’est une autre histoire 🤫)

On a le bad boy, clairement un criminel qui me ferait perdre ma carte de féministe (😂), détestable sur les bords, violent… Pas mal de défauts à vrai dire. C’est le genre de perso qu’on adorerait détester au premier abord, mais derrière cette personnalité noire se cache un petit garçon abusé, sensible, qui n’a demandé qu’à être aimé et à qui on a fait tout le contraire 🥺

Il m’a tellement ému dans son histoire, dans tout ce qu’il a subi, dans sa personnalité aux côtés des gens qu’il aime que je me suis attaché à lui. Et son histoire avec Winter était très belle, malheureusement elle a été très triste au début, mais j’ai aimé ce couple que tout opposait !

Dans ce tome, malgré la lenteur (🥲) on a eu encore plus de rebondissements, de révélations, de 🌶️ et d’émotions. Bref, un coup de coeur ! Attention néanmoins ce tome aborde des sujets vraiment plus sombres !

J’ai adorer ce tome ! Je trouve que ces l’un des meilleurs pour le moment. Il y a tellement de rebondissements c’est incroyable comment l’auteur nous a tourner la tete dans ce tome.

Bien évidement pour le comprendre on se dout de lire les 2 premiers et l’auteur le dis surtout.

Je suis juste triste que winter ne retrouve pas la vue.

Curieuse du prochain tome.

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • France : 2023-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-01-08 (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

• Dark Obsession - Français
  • Kill Switch - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !