Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Jessica-142 2019-11-01T12:27:12+01:00

Découvrez le troisième et dernier tome de DARK, la série à succès de Pénélope Douglas !

Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

Le premier tome était le mieux, avec beaucoup plus d actions et de suspens. Le second très bien aussi J espère que le troisième avec Damon m'a ennuyé, répétitif sans grande nouveauté....J'avais pourtant hâte de lire ce livre car j'avais vraiment apprécié le premier. Mais j'ai été déçue ! Ce tome est brouillon, à la limite de la prise de tête. On a du mal à s'y retrouver. ça ne devient intéressant qu'au milieu du livre.

Conclusion : Ce troisième tome n'est pas à la hauteur des deux premiers et on finit par s'ennuyer.

Coup de coeur

faites que ça ne soit pas la couverture.. elle ne va pas avec les autres ça serait dommage :/ et ayant lu le livre je ne trouve pas que ça lui renvoie son image

Sortie prochaine

"Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession" sort 2020-01-08T10:45:35+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

• Dark Obsession - Français