Devil’s Night, Tome 4 : My Darkest Sin

Description ajoutée par Aur31 2022-01-07T18:10:41+01:00

Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…

Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.

Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.

Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

« -Tu peux faire semblant de ne pas me voir, grogna-t-il en penchant la tête en arrière, les yeux clos. Tu peux courir. Tu peux partir. Tu peux te cacher… Mais un jour, tu seras à moi, rugit-il. Quoi qu’il arrive, Emory Scott. Tu es ma meuf, et tu rentreras avec moi tous les soirs et tu t’assiéras à ma table et tu réchaufferas mon lit. »

WHAO ! je viens de le finir à l'instant et je n'ai pas les mots. Tout au long de ma lecture j'ai autant aimé que détesté Emory. J'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance au début, mais après je ne l'ai plus lâché. Je vous conseille néanmoins de relire la série avant votre lecture afin de bien tout comprendre. On a enfin une vision générale sur tout ce qu'il s'est passé. Le livre est structuré de la même façon que les autres c'est à dire beaucoup de présent /passé et bien évidement des scènes Hot comme on les aime. Penelope Douglas sait nous transporter dans le monde des Devil's Night.

De la saga de penelope douglas , il est le tome que j'ai le moins aimé. La mise en place est longue, on attend que quelque chose se passe plus rapidement. La fin rattrape la longueur et heureusement. Mais j'aurai souhaité quelque chose de plus palpitant tout au long de ma lecture 😉

🧡 J'espère que vous êtes prêts à plonger dans cette petite merveille. Ce volume nécessite une attention particulière et une bonne rétention.

🧡 L'intrigue progresse à vive allure, les révélations font écho aux tomes antérieurs. La conclusion est splendide, mais elle requiert une certaine patience pour apprécier pleinement ses subtilités.

🧡 Enfin, l'histoire de Will, le dernier des quatre cavaliers, est dévoilée. Bien-aimé de tous, il exhibe des fissures déjà perceptibles dans les volumes précédents, mais rien ne prépare à ce que nous allons découvrir. Enfermé dans BlackChurch, une sorte de prison à la Hunger Games, Will et trois autres inconnus luttent pour survivre dans un lieu ravitaillé mensuellement où l'instinct primal prévaut. C'est la loi du plus fort, ou de la plus forte, car Emory, une ancienne lycéenne, rejoint soudainement le groupe sans explication. Will pourrait être un allié, mais leur passé compliqué rend la situation tendue. Malgré ses anciens sentiments, Will n'a qu'une obsession : se venger.

🧡 Dans cette chasse, il n'est pas question de la Nuit du Diable, mais de l'endroit lui-même.Ce tome suit la même structure narrative que les précédentes histoires, alternant entre passé et présent. Cela offre une meilleure compréhension de la relation complexe entre Emory et Will. Bien que "comprendre" soit un terme ambitieux, étant donné la complexité d'Emory, elle semble fragile, mais sa force intérieure est étonnante. Son raisonnement parfois déconcertant : désirant ardemment quelque chose, elle préfère souffrir plutôt que de céder. Quant à Will, malgré son apparence bienveillante, il faut se méfier de l'eau qui dort.

🧡L'intrigue, qui s'est déroulée en filigrane depuis le début, atteint son dénouement dans ce tome.

🧡Mon conseil : gardez bien en mémoire les histoires précédentes, sinon vous risquez de manquer certaines subtilités !

Un dernier tomes exceptionnel à la hauteur des précédents. Il est également très différent, mais j'ai adoré découvrir plus en profondeur, il est probablement mon cavalier préféré! Emory a une histoire incroyable, et une psychologie très bien travaillée. On a le mot de la fin, et tout s'imbrique parfaitement tel que l'autrice l'a souhaité. Un coup de maître selon moi. Attention par contre, ce tome est très très spicy 🔥

Que dire ... Ce tome est à l'image de tous les autres avant lui ...

Je suis sincèrement déçue de cette saga, on me l'a vendu comme une véritable pépite, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi très sincèrement ... Je ne vais pas m'étendre indéfiniment sur ce livre car il n'y a rien à dire.

Note : 👹👹👹/5

Je finis cette série avec beaucoup de nostalgie!

En plus de nous servir des romances l'autrice a lié les histoires enextricablement entre elles et on a l'impression d'appartenir à cette famille.

Je crois que ce tome, cette romance m'as le plus déchiré le coeur. Un amour impossible à cause d'une fille malheureuse et frappé et un jeune riche qui ne voit que la vie du bon côté.

L'alternance passé/futur nous fait perdre haleine, on a envie d'avancer dans le présent mais aussi de savoir ce qui s'est passé de années auparavant.

Emmy et Will m'ont beaucoup touché, de part leur personnalité et leur histoire. Alors que je pensais que Will était le moins intéressant son vécu est tout aussi émouvant que les autres, voire plus. Avoir une fille dans la peau pendant tous ce temps et ne pouvoir la détester ni lui faire du mal pour se venger, contrairement aux autres, c'est bouleversant.

On retrouve tout nos personnages et c'est beau et cette fin ouverte laisse à penser que la génération futur nous réserve de belle surprise...Mais peut être est-ce mieux de laisser aux lecteurs le soins d'imaginer.

Le seul point faible c'est que je n'ai pas compris toute les références car j'avais lu les tomes d'avant il a quelques temps déjà donc pour me souvenirs des privates jokes, un peu compliqué .

Chapitre trop long parfois et le passage entre passé et présent super agaçant par moment. Vraiment personnage pas mal mais pas à la hauteur des premiers tomes.

Par contre la fin est 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽🔥🔥. En gros il a de bons et mauvais côtés mais il vaut le détour.

Aujourd’hui je vais vous parler du 4eme tome des Devil’s Night qui a clairement été de loin mon préféré et celui qui m’a en même temps le plus énervé 😤

Déjà j’ai ADORÉ découvrir Will ! C’était celui qui avait été le plus détruit et celui dont on parlait le moins, et également celui qui m’a le plus touché. Que ce soit lui ado ou adulte, j’ai adoré voir son évolution même s’il est passé par une époque sombre, et j’avais vraiment hâte de découvrir ce qui lui est arrivé pour le faire sombrer à ce point… Et j’ai été servie 💀

Je pense sincèrement que j’ai jamais autant détesté une des filles dans cette saga, la détentrice du titre de la copine que je hais le plus mesdames et messieurs est Emory !

Alors oui, vraiment je devrais avoir de l’empathie pour elle, je devrais comprendre ses actions et ses réactions, mais je n’y arrive pas. Elle a été odieuse. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, elle a fait sombrer si fort Will que ça m’a tordu le cœur. Et même en étant adulte, elle a continué à se comporter comme une gamine inoffensive, c’était épuisant. En se protégeant, elle a fait du mal à la seule personne qui lui voulait du bien et je l’ai détesté pour ça. Ça et ses crises de jalousie alors que c’est ELLE qui est partie, qui l’a fait souffrir, qui s’est servie de lui 🤨 Et savoir en plus qu’elle a été la cause de tous les autres malheurs, alors que ça aurait pu être réglé plus simplement, vraiment c’était la goutte de trop 😤

J’ai beaucoup aimé l’intrigue, c’était un peu la boucle qui se bouclait. Et je sais que je me répète beaucoup sur la longueur de cette saga mais presque 800 pages pour une dark romance?? 🥲 Je pense que vraiment c’est trop 🥲 Mais ça en valait la peine alors on va dire qu’on lui pardonne d’avoir eu autant de choses à dire

Petit bonus avec la 🌶️relation🌶️ entre Damon et Will plus qu’explosive, vraiment une pépite !

Cela fessait un petit moment que j'avais arrête la série puis j'ai fini part me replonger dedans et voilà que je la termine une bonne fois pour toute avec ce tome ci !

Autant l'avoué cela est plaisant a lire mais reste clairement redondent ...

En gros nouveau tome nouveau point de vu mais toujours le même schémas avec les personnages principaux.

Spoiler(cliquez pour révéler) Chaque tome un nouveau coupable pour le même crime ! alors oui ils sont tous plus au moins lié dans le rôle qu'ils ont jouer dans la condamnation de nos cavalier mais il y a un moment ou sérieux les gas sont adulte et pourtant ils reste bloqué avec des accusations qu'ils estiment de leurs point de vue légitime sans jamais remettre en question leurs propre actes ! car soyons honnête, ils ont fait de la prison car ils sont coupable ! pas de tout mais pour la majorité ils ne sont pas du tout innocent. Et pour rajouté une couche ils sont assez stupide pour avoir tout filmé !!!!

Puis autre choses aussi a chaque nouveau tome le sex entre eux et la solution miracle a chaque problématique. Je parle même pas du coté feu de l'amour ou tout le monde a plus ou moins couché avec tout le monde entre les partouze et ménages a trois.

Le tome 4 reste bien dans son ensemble! Même si mon preferer reste quand même le tome 1 et 3.

J’aurais presque préféré une suite mais que sur les personnages de Damon et Rika.

Poubelle

Des scènes qui m'ont déranger énormément, du coup j'e n'ai pas apprécié ma lecture et Emory insupportable

Devil’s Night, Tome 4 : My Darkest Sin

• France : 2022-03-09 (Français)
  • Canada : 2022-05-16 (Français)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T21:12:04+02:00

• Nightfall (Devil's Night #4) - Anglais