A ne pas louper, en aucun cas. Juste super. On est tenu en haleine du début à la fin et avec n'importe quel tome de la saga

Instagram : affections.books

Première chronique de 2024 !! Et on commence cette nouvelle année comme on l'a terminé.. avec des bikers.

Je sais je sais.. 🙈 je vous promet on va bientôt changer de thème 😅

🏍 On fait ici la rencontre de Trigger, un personnage à l'âme sombre, élevé dans la violence dès son plus jeune âge il n'y a que le fait de tuer qui le calme.

Ça c'est jusqu'à l'arrivée de Tess.

D'apparence fragile, Tessa est en réalité une femme forte bien que têtu. Elle arrive au sein du club dans l'espoir de démarrer une nouvelle vie. Mais Tess débarque avec son lot de secrets et sa relation toxique avec Trigger est loin de lui permettre de voir plus claire dans sa vie.

🏍 J'ai beaucoup aimé l'intrigue de fond. Une histoire de gang de motard comme on les aimes, très bien mené, cohérente et qui est super addictive

Les personnages sont super attachant, même si on a pas forcément vécu ce qu'ils ont enduré on comprends ce qu'ils ressentent. Tessa a enduré beaucoup de souffrance, c'est une personne qui n'a pu compter que sur elle même (meme si elle a Brick par la suite). Trigger est tout aussi marqué par ce qu'il a vécu ce qui le rend parfois assez toxique dans ses actes.

Leur relation est pleine de rebondissement, des sentiments qui évoluent au fur et à mesure des pages tout en conservant la carapace que les personnages ont érigé autour de leur cœur.

🏍 En bref, j'ai beaucoup accroché à cette romance, même si l'histoire m'a parue "lourde" à certains moments. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début de ce fait, mais une fois qu'on accroche, on est loin de réussir à décrocher.

Trigger, qu'on découvre sur deux plan : e présent en tant que chef de son MC et à travers les flash-back concernant son enfance. Il traîne un très lourd passé, pour autant il ne se laisse jamais abattre et s'adapte aux situations pour que son club survive et en sorte plus fort. Il passe par plusieurs stade dans cette trilogie, avec des temps de solitude, de colère et de frustrations, puis sappui sur ses alliés, prend son avenir en main et utilise son instinct pour dépasser les obstacles.

Tessa débarque dans le club de son meilleur ami, après qu'ils aient vécu des moments très intenses et se soient séparés quelque temps. Elle connaît également son lot de souffrance (sous différentes forme), mais s'accroche à la vie. Elle tient à préserver ceux qui compte pour elle, même si parfois ça lui coûte beaucoup. Elle parvient à prendre sa revanche sur plusieurs aspects, qui lui permettent un nouveau départ. Malgré les différentes temporalité et états d'esprits, c'est un personnage fort.

Initialement un petit aspect romance interdite, qui très vite évolue. Pour autant, la bulle éclaté très vite et il y a beaucoup d'éléments qui interviennent et donc leur histoire n'est pas paisible.

Matt, alias Brick le meilleur ami et Winnie sa copine tiennent une place importante tant individuellement que pour la relation de couplé. Ensuite il y a les membres du MC qui apportent tous qqch à leurs façon, sans oublier la famille de Tessa qui rythment en fil continue l'histoire.

Dans l'ensemble c'est une bonne trilogie. En effet, l'univers biker est très bien représenté, avec quelques clichés, qui s'intègrent plutôt bien avec les différentes intrigues : le passé de Trigger, le passé de Tessa, les influences des deux, les risques liés aux aspects illégal etc. J'avoue que l'auteure n'épargne pas les deux personnages, ni leur romance. Je crois que c'est un aspect qui revient régulièrement chez l'auteure. On note quand même une évolution tout du long chez nos personnages. En résumé : pleins de rebondissements, un univers sombre et une plume agréable et addictive.

J'ai adoré

Un livre très prenant.

Addictive

L'histoire, les personnages

Tout est bien ficelé

J'ai dévoré le livre.

Une très belle découverte

Trigger, Président des Devil's Reach est un homme impitoyable, élevé comme une machine qui n'a qu'un but... Tuer ! Sans âme, il dirige son club d'une main de fer, personne ne lui résiste sauf une... Tess !

Si d'apparence Tess parait fragile, la réalité est tout autre. Leur idylle est toxique à souhait mais tout de même plaisante à lire. L'histoire est originale et très touchante.

Trigger est torturé et très lunaire, habitué dès le plus jeune âge à la violence, il est allergique à toute forme de tendresse et sa relation avec Tess ne fait pas exception.

Tess est téméraire et têtue, elle cache un secret assez sombre et fait son maximum pour tenir son passé à distance tout en marchant sur des œufs avec Trigger. Bref une histoire de bikers comme on les aimes :)

Un gros coup de cœur pour ce premier tome.

Lorsque j’ai commencé cette lecture, je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions. Ce livre m’a transportée dans un monde sombre, où les bikers ne sont pas de « faux méchants », et où le sang coule à flots. La violence inonde chaque page de ce livre, mais la manière dont l’auteure mène son histoire, laisse entrevoir un peu de lumière dans ces ténèbres. Ce premier tome est un joli coup de cœur, c’est certain !

L’histoire de Tess et Trigger est torturée et torturante. Lorsqu’ils se rencontrent, on est loin d’imaginer ce qui les attend, et surtout, comment tout ceci va se terminer. Tess est une femme belle et sexy qui fuit un passé compliqué, mais jamais l’auteure nous laisse entrevoir ce qu’il en ait. Tout comme Tess, j’ai fait la connaissance des Devil’s Reach, et plus particulièrement de Trigger, leur président. Il est sombre, sauvage, brisé, mais une chose est sûre, il ferait tout pour son club. Leur histoire n’a rien d’un long fleuve tranquille. Ils sont plus sur un océan déchaîné auquel ils s’accrochent coûte que coûte, mais les affaires du club, les secrets de chacun et les fantômes du passé vont venir compliquer les choses.

J’ai appris à connaître les membres des Devil’s Reach et chacun à leurs manières, malgré leurs côtés sombres, ils ont réussi à atteindre mon cœur de lectrice. L’auteure est une passionnée, cela se ressent dans son écriture, mais également dans le rythme qu’elle a donné à son histoire. Je n’ai pas eu le temps de reprendre mon souffle. Comme sur une moto lancée à pleine vitesse, j’ai vu les pages défilées sans jamais avoir envie de m’arrêter. Cette histoire est addictive et j’ai hâte de connaître la suite. C’est pour cela qu’au vu de cette fin, horriblement frustrante soit dit en passant, je vais me jeter sur le deuxième tome immédiatement après l’écriture de cet avis. (Ben quoi, il faut toujours battre le fer tant qu’il est encore chaud😉)

Bon, où j’en étais, ah oui… Si vous recherchez une lecture pleine de sensations fortes, de secrets, de violences, avec un côté sombre à la limite de la Dark Romance, alors n’hésitez plus et prenez la route avec les Devil’s Reach. Mais attention toutefois à ne pas tenter le diable, car croyez moi cette histoire va vous marquer d’une façon ou d’une autre ! Maintenant à vous de faire un choix ? Pour ma part, je continue l’aventure avec la lecture du tome 2.

bonne lecture belle ecriture et des personnages attachants

J'ai vraiment aimer. Les personnages et l'intrigue nous tiennent vraiment en haleine.

Je n'ai vraiment pas apprécié ce livre. Je lui ai mis 4/10.

Pourtant le monde des bikers et la dark romance, sont des mondes que j'adore! Mais la honnêtement y'a rien qui va.

L'histoire n'est vraiment pas folle (pour moi).

Spoiler(cliquez pour révéler)

La romance démarre comme ça sur rien, les scènes spicys sont sans intérêts. Pas de préservatif !! et l'image pour les jeunes? Surtout que ce n'est pas que avec Tess donc bon pas top!

J'ai également eu du mal à suivre toutes les actions, tout n'était pas clair.

Je n'ai pas aimé la personnalité de Triggler! Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui ne m'a pas plu.

J'ai cependant aimé le suspence et les flash-back.

Voici simplement mon avis.