Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Soudain, sa main se pose sur ma taille et il me pousse vers le mur contre lequel mon dos vient buter. Bizarrement, je suis surprise, mais je n’ai pas peur. Sa bouche se rapproche de moi, on dirait qu’il lutte pour ne pas m’embrasser. Ses yeux sont fixés sur mes lèvres, il lutte, c’est sûr. Pour ma part, je suis liquéfiée et je me demande si ce n’est pas moi qui vais craquer en premier. Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti ce désir, à un tel point que j’en oublie toutes les alertes dans ma tête. Mon mode survie a complètement buggé.

Afficher en entier

— Le flic m’a surprise dans la pièce où était resté le dossier. J’ai pu le poser avant qu’il n’entre, mais il avait compris. Il m’a laissée partir sur le moment, mais, deux semaines plus tard, il m’a retrouvée et menacée de me faire du mal si je parlais. Depuis, je fuis.

Ma voix se noue à cette dernière phrase et je suis incapable de continuer. C’est déjà un exploit pour moi. Jamais je n’aurais cru pouvoir en parler. Pour seule réponse à ma confession, Rick me rejoint sur mon banc et pose ses lèvres sur les miennes. Son baiser est doux comme une caresse. Il me serre plus fort contre lui et ne rajoute rien, comme s’il se rendait compte de l’effort que je venais de fournir pour lui dire tout cela. Je pose ma tête contre son torse et il ne pose aucune question, il attend.

Lui dire ce qui s’est passé cette nuit-là est trop dur pour moi. Croyant que mon récit est terminé, il me dit.

— Merci de me le dire. Le président des Son’s of Reaper a appelé au club hier.

Afficher en entier

« - Comment ça, je fais partie de ta vie ? - Pour une raison que j’ignore, je te veux, donc, oui, tu fais partie de ma vie, même si, moi, je ne fais pas encore partie de la tienne. Mais ne t’inquiète pas, ça viendra. »

« Vivre dans le cœur de ceux qui restent n’est pas mourir. »

« Tu dois me prendre pour un fou mais c'est ma façon d'aimer. elle est dévorante et, parfois, elle me consume. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par youyoutte 2021-03-08T11:30:11+01:00

"Tu dois me prendre pour un fou mais c'est ma façon d'aimer. elle est dévorante et, parfois, elle me consume."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-01-31T13:04:29+01:00

Seul l'avenir nous le dira...

Afficher en entier

- Pas normal ! Et tu crois que ça me plaît d'être devenu comme ça ? Tu crois que je maîtrise ? Merde, Eli ! Mes sentiments pour toi me bouffent, tu ne comprends pas. Tous les jours, j'ai du mal à gérer mon besoin de toi et, toi, tu me parles de passer du temps avec ton ex. Tu sais quoi ! Vas-y ! Il est temps que je fasse une désintox !

Afficher en entier

« Un goût de fer remplit ma bouche et je vois trouble. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongée sur le sol, mais les fenêtres de mon appartement laissent passer quelques rayons d’un soleil pâle, faisant penser que l’aube commence à peine. Un lion rugit dans ma tête et la douleur me rappelle à la réalité. Il est venu en pleine nuit et a déchaîné sa colère sur moi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode