Devil's Road, Tome 2 : Lutter

Description ajoutée par IrideSalvatore 2020-01-26T13:33:01+01:00

Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu'il ne le pensait. Pour protéger la femme qu'il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d'elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.

Comme si cette situation n'était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.

Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et de donner enfin à Eli la place qu'elle mérite. Mais pour cela il va devoir sortir le club d'ennuis, reconquérir la femme qu'il aime et endosser un nouveau rôle, celui d'être père.

Rien ne se fera sans que le sang n'ait coulé.

La nuit s'écoule lentement, mais. je ne ferme pas les yeux. J'ai cette sensation douloureuse qu'on me vole ce qui m'appartient, ma femme, ma famille. Comment pourrait-il en être autrement ? Deux ans et demi, c'est. long et c'est une femme magnifique. J'ai été trop prétentieux de croire que l'amour qu'elle me portait resterait intact et qu'elle ne voudrait pas d'un autre.

J'entends des pas dans l'escalier et Eli apparait dans la cuisine, ne portant qu'un simple débardeur et une culotte. Mon sang ne fait qu'un tour et déjà mon membre se serre contre ma braguette. Je me redresse rapidement et le bruissement émis par le canapé soulagé de mon poids la fait se retourner. A ses yeux en formes de soucoupes, je comprends sa surprise et sa gêne de se retrouver dans cette tenue devant moi. Pourtant, elle n'essaie pas de se cacher.

—Rick ? Pourquoi es-tu encore là ?

—Je viens juste de me réveiller, j'ai dormi sur le canapé.

Lentement, je m'approche d'elle. J'ai besoin de savoir. C'est égoïste et dégueulasse de ma part, mais je suis trop dévasté par ce. que j'ai vu hier soir pour m'en soucier. Alors, d'un geste, ma main se pose sur la portion de son ventre qui n'est pas couvert par le débardeur, celle juste au dessus de l'élastique de sa culotte. Mes doigts l'effleurent lentement et un courant électrique me transperce de part en part. Je n'y porte pas attention. Ce que je veux moi, c'est savoir quel effet ça lui fait à elle. Est-ce qu'elle ressent toujours cette alchimie entre nous ? Je dois savoir, c'est vital. Je veux aussi légèrement raviver la flamme entre nous pour qu'elle ne s'éteigne pas à jamais. Pour être sûr de pouvoir la rallumer le moment venu.

Ce geste n'était pas une bonne idée. A présent, j'ai une envie. sauvage de l'embrasser et le fait qu'elle ne dise rien ne m'encourage pas à arrêter. Je suis ravi de son manque de réaction. Tout en collant mon corps contre le sien pour bien lui faire sentir mon désir à travers mon pantalon, je murmure à son oreille.

—Tu es toujours aussi belle.

Son souffle s'accélère et je sens son corps frissonner. Je pourrais éclater de rire tant je suis soulagé de lui faire encore autant d'effet. Avec ce que j'ai vu hier, je vais. devoir lui montrer qu'elle m'attire toujours, mais sans en faire trop. Et surtout, il faut que je sois plus présent sinon elle va m'échapper.

Retirant lentement mon visage de son cou, je dépose un chaste baiser derrière son oreille. Je me retourne pour partir tout en laissant mes doigts glisser sur son ventre, coupant doucement le contact de nos peaux. Elle reste totalement immobile, apparemment sous le choc de ces caresses que je lui refuse depuis deux ans et demi... Je suis vraiment le pire des salauds !

Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-05T21:44:00+02:00

Meilleur que le tome 1.

Vu la fin de ce dernier le début de ce tome m'a laissé perplexe mais tout s'explique au fil de l'histoire c'est au tour de Rick de faire des mauvais choix on le sent plus faible par amour comparé à Eli qui elle s'endurcis de plus en plus.

Leur relation paraît toxique mais aussi fusionnelle.

Les deux points de vues apporte énormément à l'histoire.

Je fonce lire le dernier tome

Avec la fin du tome 1, je ne m’attendais pas à cette suite. C’est une vraie surprise. Ce tome promet d’être épique. Je ne comprends spas bien Rick. Pourquoi protéger Eli du club alors que tout le monde sait qu’elle a un enfant.

D’un, on a Eli qui aime toujours le père se son enfant. Mais elle n’en peut plus de cette distance que Rick met entre eux .elle essaye de refaire sa vie, sans grand succès. Rick est toujours dans le coin.

Et de l’autre, on a Rick qui est entre son rôle de président de club et la femme qui aime. Il ne fait que la blessée alors qu’il aime d’un amour fou. A ce jeu-là, à la fin du livre, ils vont vraiment se perdre définitivement. Je ne voyais pas d’autre solution. Ne sait-elle pas l’éloignement pour ne plus souffrir ? Plus on avance, plus on voit que Rick joue un rôle qui risque bien d’avoir un retour de bâton et perde Eli et sa famille… il y a un côté qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est de protéger sa famille. Il ferait tout pour Eli et Gareth.

J’ai trop hâte de voir cette petite famille se réunir. Rick est devenu un vrai connard à cause du club. Durant la moitié du livre, j’ai attendu un déclic pour que cette famille se retrouve. Comment peut-on se faire dû mal comme çà ?

J’ai vraiment adoré le rythme soutenu du livre, on ne s’ennuie, par l’action, le suspense, les querelles entre Eli et Rick. Les non-dits qui font souffrir. L’amour que ces deux personnages est tellement fort.

En finissant ce tome, je me suis bien demandé ce que le tome 3 pouvait apporter comme surprise…

À la fin du premier tome, nous avions laissé Rick et Eli amoureux et bien décidés à être heureux. Ils avaient vécu bon nombre d’épreuves, Eli tentait de surmonter son enlèvement... ils aspiraient au bonheur...

Quelques années plus tard, force est de constater que tout ne s’est pas bien déroulé. Eli et Rick se sont séparés deux ans auparavant et n’ont presque plus de contacts. La seule chose qui les unit désormais: Gareth, un petit bonhomme qui fait la joie de sa mère et qui appelle son père « tonton Rick »... Eli est redevenue médecin et conjugue son emploi du temps avec sa vie de mère célibataire. Rick a pris la succession de son père à la tête du club et depuis il va de déceptions en désillusions. Tout n’était pas si bien engagé dans la vie des Devil’s Road et il n’a de cesse de tenter de rattraper les erreurs de l’ancien président.

Pour honorer la promesse faite à sa mère, « protéger à tout prix la femme qu’il aime », il a décidé de renoncer à Eli. Il voulait qu’elle parte d’elle-même pour qu’elle n’ait pas de regret, devenant odieux et mauvais avec elle. Seulement il n’a pas réussi à abandonner son enfant. Depuis deux ans, ils se rendent malheureux, Eli incapable de refaire sa vie, Rick incapable de véritablement la laisser partir. Ce que Rick voudrait plus que tout: rétablir le bon ordre dans les affaires du club et récupérer sa famille. Mais Eli saura-t-elle lui pardonner ce qu’il lui a fait endurer? Pourra-t-elle l’attendre en nourrissant un espoir qu’elle pense être vain? Si en plus les deals et les runs font sombrer le club, Rick va tout perdre. Ses frères, sa famille, sa femme...

Ce deuxième tome est bien plus empreint de noirceur. L’espoir n’y a plus vraiment sa place. Même si on retrouve une Eli toujours aussi forte, elle a beaucoup changé. Elle a perdu l’amour de sa vie et s’est résignée à ne plus se battre pour Rick. Son fils est l’unique moteur de sa vie mais elle s’est oubliée en chemin. La femme en elle n’existe quasiment plus pourtant quelque chose, quelqu’un pourrait la réveiller.

Rick que l’on a connu prêt à tout pour celle qu’il aime, apparaît à présent comme un vrai « connard ». Bien qu’il ait eu de bonnes raisons, il s’est conduit de manière atroce et choquante, passant d’un biker un peu brut qui découvre l’amour à une sorte de pourriture capable des pires bassesses pour faire souffrir Eli. Mais tout n’est)il pas qu’une question d’apparences? À vous de le découvrir!

La plume de l’auteure est toujours fluide et facile à lire mais cette fois le coté sombre est mis en exergue. L’écriture se fait plus profonde et plus intense à mesure que l’on entre dans l’histoire. Cela donne encore plus de relief aux émotions et rend l’ensemble encore plus prenant. J’ai aimé détester Rick comme le fait Eli sans pour autant le haïr. Le fait d’avoir le point de vue masculin permet de le comprendre sans toutefois l’excuser.

Un roman que j’ai beaucoup apprécié et que je vous conseille si vous suivez la saga. Une chose est sure, je suis très curieuse de voir ce que l’avenir réserve encore à nos deux héros dans le dernier opus!

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-07-20T07:11:49+02:00

Je n'ai pas compris les motivations de Rick ! Sur le tome 1 c'est elle qui fait n'importe quoi sur le tome 2 c'est lui ! Je dis pas que c'est une mauvaise histoire jusque c'est pas très plausible

Commentaire ajouté par igoline 2020-07-08T01:03:54+02:00

Rien de transcendant dans ce roman je n'ai pas cru a l'histoire dès le debut les motivations des personnages m'ont paru irréalistes

Commentaire ajouté par AA71 2020-06-29T18:23:50+02:00

dans la même lignée que le premier tome : j'ai adoré ! je croise les doigts pour tout s'arrange entre eux ...

seule déception : la date de sortie du troisième : en septembre, c'est trop long !!!!!!

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-05-01T13:13:37+02:00

J'ai adoré encore plus ce tome 2, on est en totale immersion dans les histoires et les ennuis d'un club de bikers , les runs , les négociations, les deals , la drogue , les plans foireux, et au milieu de tous ça une romance hors du commun, des personnages de caractères. Ce n'est pas une romance gentillette , Eli en bave et Rick est un vrai salaud, mais j'ai adoré leur prise de tête , l'attraction qui se fait de plus en plus présente et de nouveaux personnages qui viennent mettre le bazar. J'ai très envie de connaitre la suite et qui sait peut-être découvrir celle d'autres membres de ce club.

Un bon roman bikers qui m'a vite emporté.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-04-15T17:05:51+02:00

Ce tome je l'ai entendu avec impatience, et franchement je n'ai pas été déçue, Iride bravo, j'étais tellement à fond que je n'ai pas vu le temps passer résultat nuit très courte . , j'ai souffert pour ce couple, pour Rick, d'abord, qui par amour des siens et ses frères, s'oublie complètement, à tel point, qu'il risque de tous perdre . Pour Éli ensuite qui est obligé de subir, tout cela parce que Rick a peur que son monde ne la fasse sombrer ou de la perdre de la pire des façons. Oui mais voilà, il y a d'homme autour d'elle et elle pourrait y prendre goût Lol. En tout cas je vais attendre le tome 3 c'est sur!!

Autant j'avais bien aimé le premier tome, autant j'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci. Rick m'a tapé sur le système quant à Eli difficile de croire qu'elle puisse être toujours aussi amoureuse de lui avec tout ce qu'il lui fait subir, il prend une régulière, couché avec d'autres femmes mais elle, elle est là transie d'amour pour lui à l'attendre pendant 2 ans. C'est un peu difficile à croire et du coup j'ai eu du mal avec adhérer à l'histoire de ce tome 2.

Super viens de le finir en 3h, vivement la sortie du tome 3

Devil's Road, Tome 2 : Lutter

• France : 2020-04-03 (Français)

LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T03:57:30+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T16:49:15+02:00