Devil's Road, Tome 3 : Exister

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-08T22:24:04+02:00

Eli et Rick forment à présent une famille heureuse et épanouie. Elle s’épanouie dans son rôle de médecin et lui dirige son club d’une main de maître. Leurs deux mondes se sont enfin unis.

Eli, qui ne connaissait ce monde qu’à travers ce que son père lui en a bien laissé voir, en découvre les avantages, mais aussi les contraintes. Malgré ces difficultés, leur amour prospère.

Pourtant, les mensonges enfouis et les rancœurs d’ennemis risquent bien de bouleverser ce bel équilibre.

Peut-on vivre normalement lorsqu’on est la femme du Président d’un des plus gros clubs de bikers des États-Unis ?

Une famille peut-elle s’épanouir au milieu des guerres de gangs ?

Et surtout pourquoi le passé s’acharne autant sur eux ?

Ce couple hors du commun va devoir franchir tous les obstacles qui se dressent sur leur route pour sauver leur amour et leur famille.

"J’enfourche ma bécane, rapidement rejoint par Eli. C’est juste parfait, ma Harley, ma femme et le bitume. Quand le portail électrique s’enclenche, je mets les gaz. Comme la coutume le veut, le président ouvre la marche. Après un petit détour par la campagne pour profiter un max de cette sensation enivrante, nous rentrons dans Goose Creek. J’adapte mon allure, les gens doivent nous voir et nous entendre, c’est le but de la manœuvre. Ils ne doivent pas oublier que cette ville est à nous. Je parle surtout pour d’éventuels gangs ou motos clubs qui décideraient de venir empiéter sur nos plates -bandes. C’est notre territoire et il faut sans cesse le rappeler. Sur notre passage, les gens se retournent et nous observent. Certains prennent des photos. Comme à chaque fois, on a le droit aux applaudissements, mais aussi aux regards haineux. La plupart des habitants de cette ville sont heureux de notre présence. Nous avons plusieurs fois évité l’installation de clans douteux. Le trafic de drogue est régulé par un de mes chapitres et tout se fait à l’extérieur de la ville. Tous les dealers qui ne respectent pas cette règle passent l’arme à gauche. Le message est bien ancré dans tous les esprits et personne ne sort du rang. En ce qui concerne les commerçants, nous leur proposons notre aide. Bien sûr, ce n’est pas gratuit, mais le club doit bien vivre lui aussi. Entre Goose Creek et les Devil’s, c’est donnant-donnant.

Les motos s’alignent les unes à côté des autres sur le grand parking, montrant ainsi l’importance de notre moto club. Tous mes frères du chapitre original sont là. Il ne manque personne. Attrapant Eli par la taille, je pénètre le premier sous l’arche indiquant « Bienvenue à la fête foraine de Goose Creek ». De nouveau, les regards se tournent vers nous et la foule amassée devant les attractions se fend en deux pour nous laisser passer. La tâche de président d’un si gros club est souvent lourde à porter, mais c’est dans ces moments-là que je sais pourquoi je le fais, ma famille, ma régulière, mon club."

Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-13T01:51:08+02:00

Rien a dire magnifiques histoire pleines de rebondissements un panel d'émotion au long de ces trois tomes.

À lire sans hésiter

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-10-04T16:31:01+02:00

Vous pensiez que les ennuies d'Eli et Rick terminé, et bien on ne pouvez pas être plus loin de la vérité, car ce dernier tome, va être, et de loin , celui qui bouleversera, l'équilibre de leur petite famille , et pour cela leur ennemi de l'ombre se serviravde toutes les failles.

Un ennemi vicieux qui se prépare depuis bien longtemps, qui forcera nos deux amoureux à se remettre en question sur leur mode de fonctionnement, si ils ne veulent pas tous perdre.

Un dernier tome qui m'a pris de ces méandres, pour ne plus me lâcher tellement les émotions de Rick et Eli étaient à fleur de peau .

L'émotion vous enchaîne aux pages au point de ne plus vous arrêter jusqu'à connaître la fin de cette histoire. Vous allez parfois vouloir secourir Éli, puis c'est Rick que vous aurez envie de gifler, mais ils sont tellement touchant de fragilité, que la seconde d'après vous avez envie de les prendre dans vos bras , pour leur dire que tous va s'arranger.

Eli et Rick, le biker et la médecin. Rien ne les prédestinaient à s’aimer et pourtant! Après bien des déboires, ils sont enfin heureux. Eli est officiellement la femme de Rick, la régulière du Président des Devil’s. Leur couple est solide, toujours aussi amoureux et passionnés après ces années, leur fils est un petit bonhomme de cinq ans qui s’épanouit sereinement. Mais la vie dans un club de bikers n’est jamais vraiment un long fleuve tranquille, n’est-ce pas? Une nouvelle ombre semble à nouveau planer, telle une épée de Damoclès qui pourrait trancher net le fil de leur histoire. Seront-ils assez forts pour « Exister »?

Depuis la fin du deuxième tome, le temps s’est écoulé assez paisiblement. Rick et Eli ont fait beaucoup d’efforts pour concilier leurs caractères, pour que chacun puisse trouver sa place. Néanmoins certains non-dit pèsent encore sur leur relation. Les agressions dont a été victime Eli ont laissé des séquelles qu’elle surmonte comme elle le peut. La jalousie et la possessivité de Rick font toujours partie de son tempérament, si ce n’est plus depuis les événements.

Une partie d’Eli jubile à l’idée d’être aimée à ce point, une autre a peur d’être étouffée et de ne plus parvenir à exister. Ils ont tous deux un cruel manque de confiance en eux-mêmes, en l’autre aussi. Même l’avenir qui devrait être radieux s’obscurcit de façon étrange. En tenant compte de cette menace latente, on se rend compte que ce couple pourrait ne pas tenir sans communication. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne savent toujours pas comment faire.

Rick est un impulsif qui peine à se contrôler, Eli voudrait pouvoir s’affirmer et prendre confiance dans son rôle au sein du club. Mais sans partager leurs ressentis parfois contradictoires, c’est presque mission impossible! Eli et Rick sont incapables de se passer l’un de l’autre mais n’ont pas surmonté toutes leurs peurs et cela les empêche d’avancer. Leur amour fusionnel suffirait-il ? La déraison qui les anime provoquera-t-elle leur perte?

Le deuxième opus de la série était plus sombre que le premier, on découvrait véritablement Rick, ses démons, à travers son point de vue. Ce troisième tome est encore différent, l’auteure s’est attachée à nous faire entrer dans les méandres de cette relation aussi passionnelle qu’obsessionnelle, aussi ardente que destructrice. L’amour de Rick et Eli est à l’image d’un combat, d’une lutte incessante entre ce qu’ils voudraient et ce qu’ils devraient...

Ce troisième volet développe également beaucoup les aspects de la vie du club. Tous les rouages, toutes les arcanes parfois chaotiques de son fonctionnement sont présentés. L’ensemble en devient palpitant et intense. Entre fantômes surgit du passé, rebondissements et révélations fracassantes, c’est l’apocalypse qui se profile pour les Devil’s! Et pour une fan d’action telle que moi, c’est un véritable bonus. Avec une montée en puissance de l’histoire amorcée dans les tomes précédents, ce dernier chapitre clôt parfaitement la saga des Devil’s Road, que je conseillerais plus que volontiers.

Si vous aimez les personnages malmenés et entiers, les romances torrides et charnelles, les bikers qui n’ont rien d’enfants de chœur, foncez!

Dans le début du livre, on retrouve Eli, femme du président du Devil’s road et en parallèle, on retrouve une femme fragile par les épreuves qu’elle a vécu. Malgré son statut de femme marié, elle a peur de l’abandon.

Je suis vraiment triste de quitter cette famille. Si je dois faire un commentaire ces trois tomes, c’est une très bonne trilogie. Si, il y a quelque chose que j’aime dans les trilogies, c’est quand ce sont les mêmes personnages qu’on suit. Hâte de lire un autre livre de cette auteure….

Commentaire ajouté par Barbouze 2020-09-10T21:34:09+02:00

Superbe clôture de la trilogie

Commentaire ajouté par AA71 2020-09-10T07:12:26+02:00

j'attendais ce troisième tome avec tant d'impatience au et final je suis mitigée, si on ne parle que de l'histoire sur le couple que forme Eli et Rick : j'ai adoré ! par contre si on parle de l'histoire de William et des fédéraux je suis perplexe c'est un peu tiré par le cheveux et je pense qu'une histoire plus simple de gang auraient suffit que de nous embarquer dans une histoire gouvernementale qui, à mon avis n'est pas crédible !!!! dommage ... Malgré tout je ne garde que le positif et hyper heureuse d'avoir retrouvé Rick et Eli

"Devil's Road, Tome 3 : Exister" est sorti 2020-09-04T00:03:22+02:00
background Layer 1 04 Septembre

Devil's Road, Tome 3 : Exister

• France : 2020-09-04 (Français)

AnnaDM le place en liste or
2020-10-08T22:53:33+02:00
Elfe651 l'ajoute dans sa biblio or