Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-10-04T16:31:01+02:00

Vous pensiez que les ennuies d'Eli et Rick terminé, et bien on ne pouvez pas être plus loin de la vérité, car ce dernier tome, va être, et de loin , celui qui bouleversera, l'équilibre de leur petite famille , et pour cela leur ennemi de l'ombre se serviravde toutes les failles.

Un ennemi vicieux qui se prépare depuis bien longtemps, qui forcera nos deux amoureux à se remettre en question sur leur mode de fonctionnement, si ils ne veulent pas tous perdre.

Un dernier tome qui m'a pris de ces méandres, pour ne plus me lâcher tellement les émotions de Rick et Eli étaient à fleur de peau .

L'émotion vous enchaîne aux pages au point de ne plus vous arrêter jusqu'à connaître la fin de cette histoire. Vous allez parfois vouloir secourir Éli, puis c'est Rick que vous aurez envie de gifler, mais ils sont tellement touchant de fragilité, que la seconde d'après vous avez envie de les prendre dans vos bras , pour leur dire que tous va s'arranger.

Commentaire ajouté par AA71 2020-09-10T07:12:26+02:00

j'attendais ce troisième tome avec tant d'impatience au et final je suis mitigée, si on ne parle que de l'histoire sur le couple que forme Eli et Rick : j'ai adoré ! par contre si on parle de l'histoire de William et des fédéraux je suis perplexe c'est un peu tiré par le cheveux et je pense qu'une histoire plus simple de gang auraient suffit que de nous embarquer dans une histoire gouvernementale qui, à mon avis n'est pas crédible !!!! dommage ... Malgré tout je ne garde que le positif et hyper heureuse d'avoir retrouvé Rick et Eli

Commentaire ajouté par Barbouze 2020-09-10T21:34:09+02:00

Superbe clôture de la trilogie

Dans le début du livre, on retrouve Eli, femme du président du Devil’s road et en parallèle, on retrouve une femme fragile par les épreuves qu’elle a vécu. Malgré son statut de femme marié, elle a peur de l’abandon.

Je suis vraiment triste de quitter cette famille. Si je dois faire un commentaire ces trois tomes, c’est une très bonne trilogie. Si, il y a quelque chose que j’aime dans les trilogies, c’est quand ce sont les mêmes personnages qu’on suit. Hâte de lire un autre livre de cette auteure….

Eli et Rick, le biker et la médecin. Rien ne les prédestinaient à s’aimer et pourtant! Après bien des déboires, ils sont enfin heureux. Eli est officiellement la femme de Rick, la régulière du Président des Devil’s. Leur couple est solide, toujours aussi amoureux et passionnés après ces années, leur fils est un petit bonhomme de cinq ans qui s’épanouit sereinement. Mais la vie dans un club de bikers n’est jamais vraiment un long fleuve tranquille, n’est-ce pas? Une nouvelle ombre semble à nouveau planer, telle une épée de Damoclès qui pourrait trancher net le fil de leur histoire. Seront-ils assez forts pour « Exister »?

Depuis la fin du deuxième tome, le temps s’est écoulé assez paisiblement. Rick et Eli ont fait beaucoup d’efforts pour concilier leurs caractères, pour que chacun puisse trouver sa place. Néanmoins certains non-dit pèsent encore sur leur relation. Les agressions dont a été victime Eli ont laissé des séquelles qu’elle surmonte comme elle le peut. La jalousie et la possessivité de Rick font toujours partie de son tempérament, si ce n’est plus depuis les événements.

Une partie d’Eli jubile à l’idée d’être aimée à ce point, une autre a peur d’être étouffée et de ne plus parvenir à exister. Ils ont tous deux un cruel manque de confiance en eux-mêmes, en l’autre aussi. Même l’avenir qui devrait être radieux s’obscurcit de façon étrange. En tenant compte de cette menace latente, on se rend compte que ce couple pourrait ne pas tenir sans communication. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne savent toujours pas comment faire.

Rick est un impulsif qui peine à se contrôler, Eli voudrait pouvoir s’affirmer et prendre confiance dans son rôle au sein du club. Mais sans partager leurs ressentis parfois contradictoires, c’est presque mission impossible! Eli et Rick sont incapables de se passer l’un de l’autre mais n’ont pas surmonté toutes leurs peurs et cela les empêche d’avancer. Leur amour fusionnel suffirait-il ? La déraison qui les anime provoquera-t-elle leur perte?

Le deuxième opus de la série était plus sombre que le premier, on découvrait véritablement Rick, ses démons, à travers son point de vue. Ce troisième tome est encore différent, l’auteure s’est attachée à nous faire entrer dans les méandres de cette relation aussi passionnelle qu’obsessionnelle, aussi ardente que destructrice. L’amour de Rick et Eli est à l’image d’un combat, d’une lutte incessante entre ce qu’ils voudraient et ce qu’ils devraient...

Ce troisième volet développe également beaucoup les aspects de la vie du club. Tous les rouages, toutes les arcanes parfois chaotiques de son fonctionnement sont présentés. L’ensemble en devient palpitant et intense. Entre fantômes surgit du passé, rebondissements et révélations fracassantes, c’est l’apocalypse qui se profile pour les Devil’s! Et pour une fan d’action telle que moi, c’est un véritable bonus. Avec une montée en puissance de l’histoire amorcée dans les tomes précédents, ce dernier chapitre clôt parfaitement la saga des Devil’s Road, que je conseillerais plus que volontiers.

Si vous aimez les personnages malmenés et entiers, les romances torrides et charnelles, les bikers qui n’ont rien d’enfants de chœur, foncez!

Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-13T01:51:08+02:00

Rien a dire magnifiques histoire pleines de rebondissements un panel d'émotion au long de ces trois tomes.

À lire sans hésiter

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-10-27T22:10:11+01:00

J ai adoré tt simplement en q quelque jours je me suis lus la serie. Un vrai petit plaisir. J adore les histoires de bikers.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-12-04T09:50:08+01:00

Ouff pas déçue par ce dernier tome, beaucoup de rebondissement. Super addictif, livre très bien écrit et fluide.

L'histoire est super originale et très prenante ça a relevé le niveau du 2. Je suis passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et colère, trahison et déception....

Eli va super bien gérer son rôle de régulière mais avec toujours une peur de l'abandon et en plus elle ne peut plus se retrouver seule avec un homme. Elle va découvrir une chose et ne va pas l'assumer tout de suite pour se protéger mais finalement ça va se retourner contre elle et le sort va s'acharner encore une fois, mais un fantôme de son passé, va beaucoup l'aider. Et Rike, le président des Devil's road, hyper possessif envers Eli, qui vit pour son club, va être encore une fois perdu, il pense qu'Eli veut le quitter et un fantôme de jeunesse va réaparaître 20 ans après. Il va encore une fois faire souffrir Eli au moment où elle a le plus besoin d'aide.Sa jumelle Johanna va déraper complet.

Et malgré tout ça un ennemi frappe et fait du mal au club ....

Très belle fin et super série addictive !

Commentaire ajouté par zabou18 2020-12-16T00:52:31+01:00

J ai littéralement dévoré cette série le faite que l on ai aucun moment de répis dans l histoire, les revirements de situation, on passe par toute les émotions en même temps que les personnages il y avait longtemps que je n avais pas reseentis ça pour une lecture

Une superbe fin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été en stresse en lisant un livre. A chaque fois qu'on tourne une page , il se passe un truc encore et encore tu te dis mais jamais ça va s'arrêter et beh non on en redemande et on en veut encore plus. J'ai adoré détesté Rick pour après tombée amoureuse de son personnage . J'aime pas normalement le genre. " Toi tu te tais et tu restes à ta place " trop homme des cavernes mais bizarrement j'ai adoré tourner les pages et j'en voulais encore même si des fois je m'énervais toute seule sur le livre