Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T20:09:50+02:00

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Extrait ajouté par Elowenn 2017-05-17T08:44:11+02:00

— Bien le bonjour, s’annonça Knox en apportant soudain une chaise devant leur table pour s’asseoir entre eux.

Briar cligna stupidement des yeux pendant quelques instants en se demandant si cette hallucination était due à son travail mental trop intense… Devenait-elle complètement folle ?

Cependant, Daniel, de son côté, resta bouche bée, ce qui voulait donc dire qu’elle ne rêvait pas et que Knox était bel et bien là, venu casser son coup.

Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits.

— Knox ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

— Je me joins à toi et à…, commença-t-il en tendant la main à Daniel. Bonjour. Je m’appelle Knox Callaghan.

— Daniel Ortega, se présenta l’autre en lui serrant la main.

— Je me joins à toi et à Daniel, compléta Knox avec un sourire amical qui jurait avec son habituelle façon d’être.

— Laisse-nous, maintenant !

— Pardon, mais qu’est-ce qui se passe, là ? s’enquit Daniel en faisant un geste du doigt pour désigner la situation comique qu’ils formaient à eux trois.

Knox s’adossa à sa chaise et passa un bras dans le dos de Briar.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:38:43+02:00

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-24T20:40:44+02:00

Ce n'ai pas le roman de l'année mais j'ai bien aimée l'histoire. L'héroïne ma un peu agacée mais l'ecriture est rythmé.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T19:55:42+02:00

Une petite romance bien sympathique. On se laisse prendre par l'histoire et par les personnages. J'ai beaucoup aimé Briar !

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-25T10:42:43+02:00

Un moment de lecture agréable. Une histoire d'amour bien menée, mais convenue. Il manque un petit quelque chose….

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-07-12T10:01:12+02:00

Ce premier tome me rend assez mitigée...

Le début est vraiment prometteur, avec l'ambiance incarcérale, et je pensais que toute l'histoire s'y déroulerai.

"Malheureusement" ce n'est pas le cas, et la suite est un peu lassante, je n'y ressens plus toute la tension du début du roman. Malgré tout, j'aime bien le couple, mais je m'attendais à autre chose.

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-25T22:43:17+02:00

L'environnement était prometteur une rencontre en prison. Je m'attendais presque à du prison break. L'infirmière et le détenu. Bon c'est le cas mais on s'en ecarte très vite vu que Knox est libéré après l'attaque de l'infirmerie. Jusque là le livre avait du rythme. Mais alors après que se fut long et pénible, avec Knox qui veut qui veut plus qui n'est pas assez bien mais qui revient, chapeau à Briar parce que malgré tout elle subit les indécisions de Knox en prenant sur elle. Déjà qu'on sent bien qu'elle à moyennement confiance en elle. C'est pas avec lui qu'elle trouve du reconfort et de la confiance. Tout n'est pas à jetter quand même, je lirai le deux qui me paraît encore moins realiste que celui ci juste pour le denouement.

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-07T23:39:41+02:00

Je pense que pour ce livre l'auteur s'est inspirée de l'histoire de l'ile du diable en guyanne suite à l'histoire de cette ile qui a servi de bagnes au 19 e et 20 e siecle :)Voici ce que j'ai pensé sur ce livre sur mon blog :) Si cela vous plait n'hésitez pas a aller y faire un tour et a venir sur ma page Facebook :

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-04-19T11:23:48+02:00

bof,sans plus et le deuxième je ne crois pas que je le lirai

Commentaire ajouté par ninegar 2018-04-16T12:18:12+02:00

l'histoire est sympa à lire, même plutôt addictive. cependant je reste un peu sur ma faim.

Je regrette que l'auteur n'ai pas mis l'accent sur le côté sombre du héros, ça m'aurait bien plus d' entrer un peu plus dans son univers.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-03-25T13:52:45+02:00

J’ai passé un bon moment de lecture, c’est une histoire mignonne sans vraiment de suspens et même avec certains clichés mais ça reste tout de même une lecture sans prise de tête et qui m’a beaucoup plu. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par magsi 2018-03-18T21:13:12+01:00

J'ai lu ce livre sans avoir de grande attente, encore un roman romance prévisible et sans une réelle action, s se lis tranquillement un soir où on n'a pas forcément la tête à réfléchir ou le coeur pour pleurer. les personnages sont assez typiques, un mauvais garçon pas très bad boy et une gentille femme qui a eu un passé pas très jolie mais qui reste très naïve.

Je pense pas lire les suites car c'est du vu et revu avec seulement quelque détails qui changent.

Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:54:03+02:00