Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T20:09:50+02:00

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Extrait ajouté par Elowenn 2017-05-17T08:44:11+02:00

— Bien le bonjour, s’annonça Knox en apportant soudain une chaise devant leur table pour s’asseoir entre eux.

Briar cligna stupidement des yeux pendant quelques instants en se demandant si cette hallucination était due à son travail mental trop intense… Devenait-elle complètement folle ?

Cependant, Daniel, de son côté, resta bouche bée, ce qui voulait donc dire qu’elle ne rêvait pas et que Knox était bel et bien là, venu casser son coup.

Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits.

— Knox ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

— Je me joins à toi et à…, commença-t-il en tendant la main à Daniel. Bonjour. Je m’appelle Knox Callaghan.

— Daniel Ortega, se présenta l’autre en lui serrant la main.

— Je me joins à toi et à Daniel, compléta Knox avec un sourire amical qui jurait avec son habituelle façon d’être.

— Laisse-nous, maintenant !

— Pardon, mais qu’est-ce qui se passe, là ? s’enquit Daniel en faisant un geste du doigt pour désigner la situation comique qu’ils formaient à eux trois.

Knox s’adossa à sa chaise et passa un bras dans le dos de Briar.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:38:43+02:00

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-07T23:39:41+02:00

Je pense que pour ce livre l'auteur s'est inspirée de l'histoire de l'ile du diable en guyanne suite à l'histoire de cette ile qui a servi de bagnes au 19 e et 20 e siecle :)Voici ce que j'ai pensé sur ce livre sur mon blog :) Si cela vous plait n'hésitez pas a aller y faire un tour et a venir sur ma page Facebook :

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-04-19T11:23:48+02:00

bof,sans plus et le deuxième je ne crois pas que je le lirai

Commentaire ajouté par ninegar 2018-04-16T12:18:12+02:00

l'histoire est sympa à lire, même plutôt addictive. cependant je reste un peu sur ma faim.

Je regrette que l'auteur n'ai pas mis l'accent sur le côté sombre du héros, ça m'aurait bien plus d' entrer un peu plus dans son univers.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-03-25T13:52:45+02:00

J’ai passé un bon moment de lecture, c’est une histoire mignonne sans vraiment de suspens et même avec certains clichés mais ça reste tout de même une lecture sans prise de tête et qui m’a beaucoup plu. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par magsi 2018-03-18T21:13:12+01:00

J'ai lu ce livre sans avoir de grande attente, encore un roman romance prévisible et sans une réelle action, s se lis tranquillement un soir où on n'a pas forcément la tête à réfléchir ou le coeur pour pleurer. les personnages sont assez typiques, un mauvais garçon pas très bad boy et une gentille femme qui a eu un passé pas très jolie mais qui reste très naïve.

Je pense pas lire les suites car c'est du vu et revu avec seulement quelque détails qui changent.

Commentaire ajouté par debodisco 2018-03-07T11:18:35+01:00

J'avoue que je me suis lancée dans cette lecture sans grandes attentes... Mais je l'ai finalement croqué en quelques heures avant de dormir. Des personnages attendrissants, des scènes d'action et une romance bien mignonne dans cet univers de brutes. Franchement pas mal du tout !

Commentaire ajouté par Lilou3111 2017-11-27T10:42:39+01:00

J'ai trouvé le scénario original et l'histoire très agréable à lire, les personnages auraient mérité d'être un peu approfondi mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de lire le tome 2. Une très agréable surprise que ce livre, seule chose qui m'a un peu fait tiqué tout au long de ma lecture ce sont les répétitions d'une phrase à l'autre. Je crois que je n'ai jamais autant lu le mot "animal" que dans ce bouquin !

Commentaire ajouté par faan59 2017-11-21T20:48:53+01:00

Ce livre est assez agréable à lire, l'histoire est originale, les personnages intriguant mais ça manque un peu de profondeur. Certains passages sont assez redondants.... alors que d'autres ne sont pas assez approfondis.

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-03T17:56:43+01:00

J'ai un avis mitigé à propos de ce roman. L'intrigue de départ était suffisamment alléchante pour m'amener à le lire. Briar Davis est une jeune infirmière qui s'est portée volontaire pour soigner un jour par semaine des hommes de la prison de Devil's rock. Bien évidemment, introduire une jeune femme dans une prison remplie de condamnés, de durs à cuire qui sont privés de sexe depuis des lustres, c'est comme mettre un agneau au milieu de loups. Et ça ne loupe pas, deux prisonniers qui n'ont plus rien à perdre, décident de prendre l'infirmerie d'assaut pour pouvoir se payer du bon temps avec la trop jolie infirmière. Heureusement, un autre prisonnier -Knox Callaghan- réussit à empêcher ce plan de réussir. Et, plus tard, il est libéré pour bonne conduite. Et c'est là que le bât blesse! L'aura qui entourait le personnage masculin à l'intérieur de la prison disparaît ainsi que la tension qui existait entre Briar et Knox. A la place, on se retrouve avec une romance assez nigaude (et même invraisemblable) entre deux personnages qui passent leur temps à se sauter dessus pour se quitter après. La fille, surtout, est exaspérante, toujours à trembler, à pleurer. On se demande bien ce qu'il lui trouve. J'ai donc été déçue par cette romance car il y avait du potentiel.

Commentaire ajouté par jessyka 2017-11-03T01:36:29+01:00

Le but de l'histoire est bonne ... L'idée et le déroulement tres bien aussi toutefois, j'ai trouver qui avait des longueurs dans l'histoire et certain moment pas assez détaillé . Pour ma part j'ai eu de la misère a rentrer dans l'histoire , mais bien sur une fois que j'ai accroché j'avais quand hate de savoir où allais l'histoire ... Donc des pour et des contres... A voir si le deuxième livre me laisse sur la même note!!!

Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

iban le place en liste or
2018-06-19T17:18:14+02:00
EOLY le place en liste or
2018-06-01T01:19:14+02:00

• All Chained Up (Devil's Rock #1) - Anglais