Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T20:09:50+02:00

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Extrait ajouté par Elowenn 2017-05-17T08:44:11+02:00

— Bien le bonjour, s’annonça Knox en apportant soudain une chaise devant leur table pour s’asseoir entre eux.

Briar cligna stupidement des yeux pendant quelques instants en se demandant si cette hallucination était due à son travail mental trop intense… Devenait-elle complètement folle ?

Cependant, Daniel, de son côté, resta bouche bée, ce qui voulait donc dire qu’elle ne rêvait pas et que Knox était bel et bien là, venu casser son coup.

Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits.

— Knox ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

— Je me joins à toi et à…, commença-t-il en tendant la main à Daniel. Bonjour. Je m’appelle Knox Callaghan.

— Daniel Ortega, se présenta l’autre en lui serrant la main.

— Je me joins à toi et à Daniel, compléta Knox avec un sourire amical qui jurait avec son habituelle façon d’être.

— Laisse-nous, maintenant !

— Pardon, mais qu’est-ce qui se passe, là ? s’enquit Daniel en faisant un geste du doigt pour désigner la situation comique qu’ils formaient à eux trois.

Knox s’adossa à sa chaise et passa un bras dans le dos de Briar.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-08-06T13:47:08+02:00

Alors que dire ce livre, j'a bien aimé toute l’histoire d'amour qui se développe entre Briar et Knox, cet homme a l’esprit torturé , et cette fille au passé douloureux qu'elle a pu surmonté, le language est assez fleur aussi j’ai trouvé ça pas mal dans ce genre de contexte , ça ne mas pas trop dérangé mais par contre, j'a trouvé Laurel trés agaçante, et clairement elle m'as saoulé,

Spoiler(cliquez pour révéler)
bon vers la fin elle se remet en question, masi je trouve que ça vient un peu vite, on as pas la réflexion par laquelle elle passe, tout comme son passé a elle et a Briar avec leur père qui n'es pas développé
après j'ai pas trop compris pour quoi
Spoiler(cliquez pour révéler)
on avait droit a tout un chapitre sur Reid, en plein milieu du bouquin alors que ni Knox, ni Briar son vraiment évoqué a ce moment la, et je voyais pas ce que le rapt de la fille du président par le frère de Reid avait a voir la dedans, après on comprends que l'émeute en question été une diversion crée par North pour que Reid s'échappe, pour moi cet intermaid sur Reid et son évasion et les retrouvailles avec son frère ainsi que le rapt de la fille du président ça n'avait rien a faire la ,en ce qui concerne North et Knox leur passé n'es pas développé, il manque un ou deux Flash-Backs pour explorer leur ressenti lors de l'agression puis de la mort de Katie
, ce livre se lit assez rapidement, je lai lue en quelque heures, mas il manque cruellement de profondeur pour moi et c'est dommage par ce que y as pas mal de potentiel mais pour moi il manquait quelque longueurs nécessaire a donné plus de profondeur aux personnages

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-08-02T17:22:51+02:00

J'ai adoré cette nouvelle série, Un vilain pas si vilain et une infirmière selon mon cœur. J'attend la suite avec beaucoup d'impatience.

Commentaire ajouté par Shawi 2017-07-19T00:12:34+02:00

Vivement la suite! Très accrocheur, pas de longueur, bref une bonne histoire comme je les aime.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-07-18T18:50:38+02:00

Un joli moment de lecture...

Ce n'est pas un coup de cœur car il m'a manque de profondeur, de détails, plus de dialogue entre les deux personnages ...

Mais j'ai aime l'originalité du contexte qu'on ne retrouve pas dans les autres romances du même style !

Des sentiments qui arrivent trop vite sur la fin c'est dommage j'aurais voulu qu'il y est plus de détails...

Une belle histoire quand même que je recommande :)

Commentaire ajouté par Berenice-1 2017-07-13T18:12:00+02:00

un livre sympathique à lire pour passé un bon moment

Commentaire ajouté par Eloise07 2017-07-12T12:34:26+02:00

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages mais il m'a manqué quelque chose pour l'apprécier pleinement. J'ai quand même hâte de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par IsaR 2017-07-01T18:05:54+02:00

La situation de départ est originale (la prison, le condamné, l'infirmière effrayée, l'émeute...) mais ensuite on sort du milieu carcéral et on se retrouve avec un "bad boy" assez convenu, et même plutôt sage. Moyen, donc, sur l'ensemble.

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-06-09T18:51:19+02:00

Une petite ambiance "Prison Break" qui m'a plu dès le début. Un univers carcéral peu utilisé dans les romances et pourtant... j'ai beaucoup aimé la rencontre de Briar/Knox que vraiment tout oppose mais ils ne peuvent absolument rien faire contre leur coup de foudre.

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-09T09:42:03+02:00

Le résumé était tentant, une romance dans un univers carcéral c'était une bonne idée, original, différente des romances qu'on peut lire la plupart du temps. mais au final le livre est assez vide.

Les quelques premiers chapitre à Devil's Rock sont intéressant, assez sombre, intriguant et donne envie d'en savoir plus sur les personnages comme Knox, Reid et North. Mais ça dure pas longtemps, on passe vite a une partie ou Knox est libéré en conditionnel et là c'est la catastrophe !

Oui, y a des scènes hot pour ceux qui aiment ça, mais déjà, ce sont toujours les mêmes expressions employé à chaque scènes. j'ai lu au moins dix fois "doigt recourbé" "point g qu'elle ne savait meme pas existé mais maintenant si grace a lui", en fait, on lisait les memes scènes dans des positions différentes, même là y avait pas d'intérêt.

Mais surtout, ou est la romance ? A la fin du livre on a des "je t'aime" a foison sortie un peu de nul part alors que tout le temps du livre la relation de Knox et Briar est purement sexuel. ils couchent ensemble, plusieurs semaines certes, mais ils ne font que ça. C'est écrit d'ailleurs, qu'ils couchent et que Knox s'en va avant le réveil. Y a qu'une seule scène ou ils discutent de leur vie a part ça, a aucun moment on sous entend qu'ils ont déjà eu une conversation sérieuse mais pourtant, c'est l'amour fou. Ca sort de nul part, c'est pas crédible. Ils ont indéniablement une attirance physique (qui frise la folie) mais clairement, l'alchimie amoureuse on ne la voit pas.

le chapitre de Reid aussi. il tombe comme un cheveux sur la soupe, coincé là entre deux autres chapitres (pour ouvrir la voix à son histoire qui sera raconté dans le tome 2)

Ce premier tome de Devil's rock est incohérent, bien écrit mais un peu long, avec beaucoup de scènes érotiques mais peu (pas) de romance. c'est vraiment pas une histoire bien écrite, ni même réaliste.

Je ne le conseille pas

Commentaire ajouté par lucile62 2017-06-06T23:12:20+02:00

Une belle histoire. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'action, et que ça tourné un peu en rond une fois que Knox est sortie de prison. C'est dommage, mais ça reste une belle histoire, agréable à lire. Les personnages sont attachants et on prend plaisirs à les suivre. La suite pourrait être sympa, à voir...

"Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi" est sorti 2017-04-28T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 28 Avril

Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T17:06:38+02:00
Smurphy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T09:55:38+02:00

• All Chained Up (Devil's Rock #1) - Anglais