Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T20:09:50+02:00

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Extrait ajouté par Elowenn 2017-05-17T08:44:11+02:00

— Bien le bonjour, s’annonça Knox en apportant soudain une chaise devant leur table pour s’asseoir entre eux.

Briar cligna stupidement des yeux pendant quelques instants en se demandant si cette hallucination était due à son travail mental trop intense… Devenait-elle complètement folle ?

Cependant, Daniel, de son côté, resta bouche bée, ce qui voulait donc dire qu’elle ne rêvait pas et que Knox était bel et bien là, venu casser son coup.

Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits.

— Knox ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?

— Je me joins à toi et à…, commença-t-il en tendant la main à Daniel. Bonjour. Je m’appelle Knox Callaghan.

— Daniel Ortega, se présenta l’autre en lui serrant la main.

— Je me joins à toi et à Daniel, compléta Knox avec un sourire amical qui jurait avec son habituelle façon d’être.

— Laisse-nous, maintenant !

— Pardon, mais qu’est-ce qui se passe, là ? s’enquit Daniel en faisant un geste du doigt pour désigner la situation comique qu’ils formaient à eux trois.

Knox s’adossa à sa chaise et passa un bras dans le dos de Briar.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:38:43+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Il montre à quel point il est difficile de revenir à la vie "normale" après la prison. Knox et Briar sont attachants, j'espère qu'on les retrouve dans les tomes suivants.

Excellent, lu en une nuit.

Cependant je trouve qu’il est un vachement court et une suite ne serait pas de refus.

A lire ❤️

Ce n'ai pas le roman de l'année mais j'ai bien aimée l'histoire. L'héroïne ma un peu agacée mais l'ecriture est rythmé.

Une petite romance bien sympathique. On se laisse prendre par l'histoire et par les personnages. J'ai beaucoup aimé Briar !

Un moment de lecture agréable. Une histoire d'amour bien menée, mais convenue. Il manque un petit quelque chose….

Ce premier tome me rend assez mitigée...

Le début est vraiment prometteur, avec l'ambiance incarcérale, et je pensais que toute l'histoire s'y déroulerai.

"Malheureusement" ce n'est pas le cas, et la suite est un peu lassante, je n'y ressens plus toute la tension du début du roman. Malgré tout, j'aime bien le couple, mais je m'attendais à autre chose.

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-25T22:43:17+02:00

L'environnement était prometteur une rencontre en prison. Je m'attendais presque à du prison break. L'infirmière et le détenu. Bon c'est le cas mais on s'en ecarte très vite vu que Knox est libéré après l'attaque de l'infirmerie. Jusque là le livre avait du rythme. Mais alors après que se fut long et pénible, avec Knox qui veut qui veut plus qui n'est pas assez bien mais qui revient, chapeau à Briar parce que malgré tout elle subit les indécisions de Knox en prenant sur elle. Déjà qu'on sent bien qu'elle à moyennement confiance en elle. C'est pas avec lui qu'elle trouve du reconfort et de la confiance. Tout n'est pas à jetter quand même, je lirai le deux qui me paraît encore moins realiste que celui ci juste pour le denouement.

Je pense que pour ce livre l'auteur s'est inspirée de l'histoire de l'ile du diable en guyanne suite à l'histoire de cette ile qui a servi de bagnes au 19 e et 20 e siecle :)Voici ce que j'ai pensé sur ce livre sur mon blog :) Si cela vous plait n'hésitez pas a aller y faire un tour et a venir sur ma page Facebook :

bof,sans plus et le deuxième je ne crois pas que je le lirai

l'histoire est sympa à lire, même plutôt addictive. cependant je reste un peu sur ma faim.

Je regrette que l'auteur n'ai pas mis l'accent sur le côté sombre du héros, ça m'aurait bien plus d' entrer un peu plus dans son univers.

Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi

• France : 2017-04-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

• All Chained Up (Devil's Rock #1) - Anglais