Devil's Rock, Tome 2 : Détache-Moi

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:33:09+02:00

Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...

Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

Extrait ajouté par Matoline 2017-10-31T18:14:12+01:00

Chapitre 4 :

"...

- C'est un grand lit. On ne se touchera même pas, ajouta-t-il.

Elle resta figée, certaine que même un éclair frappant le sol juste devant elle ne l'aurait pas fait remuer.

Il soupira longuement.

- Je m'appelle Reid, admit-il enfin.

C'était déjà une concession en soi. Il lui avouait son nom.

- Reid, dit-elle avec prudence tout en s'humectant les lèvres, promettez-moi que vous ne me...

- Je vous protégerai, Grace Reeves, s'empressa-t-il de lui promettre."

Je n'avais pas aimé le tome 1 et ben j'ai encore moins aimé le tome 2 ...

Commentaire ajouté par Vtas 2020-04-04T14:35:35+02:00

2e tome à la hauteur du premier. Reid et Grâce sont très touchants et j’ai beaucoup aimé la sensibilité et le naturel de Grâce. Reid est à l’image de Knox un canon sur pattes sexy en diable et assurément protecteur. Même si le scénario est un peu tiré par les cheveux ça reste une fiction et ça fait du bien de s’évader !!

Oh Wow! J'ai adoré ce roman. Une histoire remplie de péripéties, d'amour violent et de sexe tendre. 10/10

La fille du président se fait enlever et est aidée par un évadé de prison. Elle tombe dangereusement sous le charme de son nouveau tortionnaire, mais n'est-ce pas également le cas de Reid?

Un bon moment de lecture . Histoire originale bien qu’improbable puisqu’il s’agit de la fille du président des States quand même. Bref, l’histoire est bien amenée, on ne s’ennuie pas . Roman à deux voix , j’aime ça.

J’ai passé une agréable lecture. Ce livre se lit facilement sans réelles prises de tête malgré une intrigue assez tirée par les cheveux, car soyons réaliste la fille d’un président qui se fait kidnapper et tombe amoureuse d’un prisonnier évadé : irréalisable.

Mais bon, on se laisse tout de même emporter dans la lecture qui est addictive et se lit facilement et rapidement.

Une lecture facile, agréable et addictive….

Une histoire une nouvelle fois peu réaliste, une fille de président avec un prisonnier condamné à perpet, mais bon, l'histoire d'amour est agréable et se laisse lire sur une plage au soleil.

Je déplore que le tome trois ne paraissent visiblement pas chez Milady…Je trouve que c'est se moquer des lecteurs...

Deuxième tome et deuxième coup de cœur pour la série Devil's rock. Décidément cette saga pénitentiaire a tout pour me plaire à commencer par ses personnages. Ainsi le héros est juste arghhhhh !!!!

Reid est condamné à perpétuité mais il a réussi à s' échapper à la fin du premier tome. Il part retrouver son jeune frère mais celui-ci a mal viré ou du moins a continué sur la mauvaise pente familiale et il a kidnappé la fille du président des États-Unis : tant qu'à faire !

Grace est le prototype de la jeune femme mal dans sa peau et qui se voit dictée sa vie par son illustre père. C'est un peu une looseuse. D'ailleurs la seule fois où elle décide de s'affranchir des règles paternelles qui régissent sa vie, elle se fait enlever... On peut dire qu'elle cumule la loose et la malchance !

La voilà donc dans un repère de voyous. Elle est sauvée in extremis des pires outrages par Reid qui fait prévaloir son droit « d'aîné ». Il le fait avant tout pour éviter qu'elle ne se fasse violer mais cette proximité va être l'étincelle dont va avoir besoin leur romance pour s'allumer.

On peut guère faire plus amour impossible ! Grace et Reid s'est perdus d'avance mais la magie opère et donne lieu a une sublime romance saupoudrée de suspense qui m'a scotché à ma lecture. Je n'ai pas vu le temps passé. Le rythme est bon. Tous les ingrédients sont là : romance, suspense et érotisme sont présents et très bien utilisés.

Bref un excellent moment de lecture que je vous conseille !

Pas aussi bien que le premier mais c'est souvent le cas; quand même agréable a lire et permet de passer un bon moment http://newromanceandco.blogspot.com/2018/06/devils-rock-detache-moi-tome-2-mon-avis.html

C'est un tome qui m'a un peu surpris... C'est le résumé qui m'a tenté à lire ce roman, mais j'ai été assez mitigée. L'histoire en elle-même est pas mal, mais je m'attendais à un personnage masculin beaucoup plus sombre, et à autre chose pour le personnage féminin... J'ai eu l'impression d'avoir deux adolescents comme personnage, au lieu d'adultes de 26 et 31 ans, ce qui est vraiment dommage je trouve.

Mais dans l'ensemble ça reste un bon livre, facile à lire, et agréable.

Je l'ai trouvé moins bien que le premier, malgré ma hâte de mieux connaître le personnage de Reid. L'histoire reste originale, l'écriture agréable à lire, j'ai trouvé la fin un peu trop rapide, voire bâclée mais cela reste tout de même une bonne romance.

Devil's Rock, Tome 2 : Détache-Moi

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 - Poche (Français)

jadelgg l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T23:03:37+02:00
Danie06 l'ajoute dans sa biblio or