Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Northstar 2019-11-21T20:01:24+01:00

« Son père ne s’était donné la peine de lui apprendre qu’une chose : dans le doute, défonce l’autre personne. Au moins, ça te fera gagner du temps. »

Collared de C. S Poe

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-10-25T07:00:42+02:00

Jack grimaça et détourna le regard. Ça faisait longtemps que le démon n’avait pas choisi de posséder de corps, longtemps qu’il n’avait pas vu ce visage et cette bouche. C’était de sa faute. Ça ne servait jamais à rien de repenser au passé. Quand le comprendrait-t-il ?

— Qu’est-ce qui est arrivé à mes mains ? se plaignit Math.

Sa voix ressemblait à celle d’un chanteur d’opéra qui se serait gargarisé avec du verre pilé, comme si un homme avait respiré les flammes de l’enfer pendant trop longtemps

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-10-23T21:01:59+02:00

Une télévision, accrochée au mur, diffuse les actualités, un murmure constant. Malgré la meilleure volonté du monde, malgré tous ses efforts, Asuka n’y entend jamais de bonnes nouvelles. Les monstres sont telle une hydre affreuse : plus il les pourfend de son katana, plus il semble en émerger des cauchemars. Il sait qu’il aura beau remporter toutes les batailles, il finira par perdre la guerre – c’est inéluctable. Et tout ça pour quoi ? Cela fait cinq longues années qu’il n’a pas eu le moindre rêve ; son sommeil est désespérément stérile. Quand il s’allonge dans son lit pour trouver le repos, fuir la réalité, seul le néant l’attend.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-10-23T19:29:43+02:00

Contrairement à la Reine de Cœur, Jean-Michel croyait vraiment que je me libèrerais de son emprise, même si je partageais son lit.

Il avait tort. J’étais, par essence, une arme, et peu importait ce qu’une personne me promettait, je savais qu’elle finirait par vouloir se servir de cette arme pour s’occuper d’un problème ou d’un autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2019-10-07T07:19:26+02:00

— Tu pourras même amener le chien… s’il prend un bain.

— C’est bien de voir que tu peux toujours rêver, répliquai-je. Mais non, ça n’arrivera pas. C’est quelque chose de plus important, alors enlève-moi de ta tête. D’accord ? J’ai reçu une visite d’Az, cet après-midi. Il a accidentellement laissé une fille traverser le miroir aujourd’hui. Et si tu te souviens de ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’une petite fille a traversé, tu sais que les choses dégénèreront assez rapidement si on ne la retrouve pas et qu’on ne la renvoie pas chez elle.

Jean-Michel blêmit sous mes yeux et marmonna une obscénité que je n’aurais jamais cru entendre de sa bouche – ce qui prouvait que j’avais une mauvaise influence sur lui.

— Eh merde.

— Si je fais ça pour lui, il me rendra mon âme et me ramènera à la maison.

J’essayai de déglutir la boule que j’avais dans la gorge, mais elle ne pouvait aller nulle part car les papillons dans mon ventre prenaient toute la place.

— Mais même s’il ne me l’avait pas promis, toi et moi aurions su que nous ne pourrions faire autrement que de la trouver. Car si nous ne le faisons pas, le chaos déchirera la Cité des Merveilles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode