Livres
627 040
Membres
734 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Devil, Tome 1 : A Deal With The Devil



Description ajoutée par Venus13013 2022-07-20T14:37:42+02:00

Résumé

Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

Afficher en entier

Classement en biblio - 158 lecteurs

extrait

-Est-ce que... Est-ce que c'est la robe de mon rencard que vous portez ? demande-t-il, horrifié.

Le bon côté, quand on n'a rien à perdre, c'est que... on n'a rien à perdre.

-Elle vous plaît ? je murmure en levant un regard nerveux et empli d'espoir vers lui. Je me suis débarrassée d'elle, comme vous l'aviez demandé.

Il se fige. Je vois la confusion dans son regard, et une infime lueur de terreur naissante.

-Quoi ? éructe-t-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je ressort de ma le lecture totalement heureuse une histoire parfaite touchante belle attachante bouleversante un slow burn parfaitement maîtrisé la tension y monte de façon crescendo est toujours parfaitement dosé. Des personnages profond charismatique avec un passé lourd, une histoire ou l’humour y a sa place et la romance est juste émouvante. Bref un 5 étoiles pour moi et surtout un coup de

Afficher en entier
Or

Une lecture douce et rapide. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tali, qui est très rationnelle, et à laquelle j'ai pu très facilement m'identifier. Pour ce qui est de Hayes, il est attachant, et j'aime beaucoup son tempérament.

C'est un couple super mignon, et l'auteure maitrise vraiment le slow burn. On sent la tension entre les personnages pendant toute l'histoire, et le dénouement est super.

Afficher en entier
Or

Gros coup de coeur pour cette romance !

Hayes est trop parfait ! On a envie de lui faire un gros câlin pour le rassurer !

Et puis le fait qu ils ne se sautent pas dessus dés la page 10 ça apporte un gros plus. La tension entre les 2 personnages est juste caliente !

Et je trouve ça trop chou leur 1ère rencontre !

Afficher en entier
Or

C'est le premier livre d'Elizabeth O'Roark que je lis, j'ai aimé son style d'écriture, il n'y a pas de longueurs et le sujets sont bien traités.

En lisant le résumé de l'histoire je me suis dis que c'était l'énième histoire d'une fille qui tombe amoureuse de son boss censé être un c.....

Mais contre toute attente on découvre un personnage plus complexe qui a ses propres fragilités. J'ai également trouvé les réparties et les piques entre les deux personnages rafraichissantes. On y découvre de plus des personnages secondaires intéressants.

Afficher en entier
Or

Une romance agréable avec des joutes verbales comme je les aime, un véritable ping-pong entre Tali et Hayes. De plus, il y a une certaine originalité dans ce roman. Je n'arrive pas particulièrement à mettre le doigt dessus mais je termine ma lecture moins "blasée" que parfois.

Afficher en entier
Or

un très bon moment passé avec Talia et Hayes. Un de mes Chir préféré.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré. Romance entre un beau chirurgien et une assistante qui n'a pas la langue dans sa poche. Ils ont une joutes verbales rafraîchissantes. Elle est loin d'être écervelée. Malgré leur différence social ils se ressemblent plus ce qu'ils ne croient. Lui cache bien son jeu, mais malheureusement on ne le sait qu'à travers les yeux de tali. J'aurais vraiment aimé connaître son point de vue sur leur rencontre et ses sentiments.

Afficher en entier
Or

C’est l’histoire de Hayes Flynn, brillant chirurgien esthétique, bel homme… Et de Tali, jeune écrivaine en manque de confiance en elle. Ils vont se rencontrer car l’un d’eux a besoin d’argent et que l’autre a besoin d’aide et les moyens de se l’offrir. Cette histoire ne semble pas originale mais pourtant, la lecture est addictive et on se laisse agréablement emporter dans la vie de nos deux héros. Gros point positif, pour une fois l’histoire ne va pas trop vite.

Afficher en entier
Or

https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2022/10/a-deal-with-devil-chronique-express.html

"A deal with the devil" est une romance comme je les aime, avec deux héros qui semblent se détester au début....Même si le héros n'est pas forcément mon genre, notamment avec son comportement vis à vis des femmes (il collectionne les bimbos de Los Angeles et le deal c'est : Une seule nuit !).

Et évidemment, notre héroïne n'est pas du tout dans ce style de relation ! Elle a vécu pendant 10 ans en couple avec son amour de jeunesse avant que celui-ci ne la largue, en devenant acteur à Hollywood....

Tali va donc se retrouver seule, à L.A (elle est originaire du Kansas), et elle va devenir barmaid pour pouvoir survivre et surtout, subvenir aux besoins de sa famille....En effet, notre héroïne a perdu subitement son père l'année précédente....Ce qui a provoqué la déchéance de sa famille : Sa mère a sombré dans l'alcoolisme et sa jeune soeur est devenue dépressive et est hospitalisée dans une clinique.....Et aux USA, pas de sécu....Alors qui paye les frais ?....Notre héroïne, bien évidemment !!!

Sa soeur aînée, quant à elle, vit en couple avec son mari et leur fille de 3 ans, et cherche désespérément à tomber enceinte de nouveau....Bref, Tali a un poids familiale énorme sur les épaules, tout en prenant la force de supporter le deuil de son père sans se plaindre....alors que ses soeurs et sa mère se reposent totalement sur elle pour régler leurs problèmes......

La jeune femme va donc sauter sur l'occasion, quand son meilleur ami à L.A, va lui proposer de le remplacer durant son absence (pour partir à l'étranger adopter sa fille, avec son compagnon), et elle va donc devenir l'assistante du fameux chirurgien des stars, Hayes Flynn.....

J'ai aimé la manière dont l'auteure, Elizabeth O'Roark, a construit le personnage de Tali, qui est une jeune femme au caractère très fort , elle est courageuse et bienveillante envers tout le monde (même ceux qui ne le méritent pas forcément....)....Notre héroïne porte sur ses épaules des responsabilités qui n'auraient pas dû lui revenir (en principe, c'est le rôle des parents....).

Tali a suivi son petit ami, Matt, quand celui-ci a souhaité faire carrière en tant qu'acteur à LA, alors que Tali s'était plutôt destinée à des universités du nord-Est, pour devenir auteure.....Et évidemment, par amour, la jeune femme va mettre en veille ses rêves pour suivre "son homme"....Qui ne tardera pas à la larguer, une fois sa carrière lancée.....

Vous savez ce que j'ai vraiment adoré dans ce livre ? !!! L'humour !

En effet, Tali a énormément de réparties, elle est très cynique sur elle-même mais aussi sur Hayes et son comportement....Les joutes verbales, les provocations sont extrêmement bien amenées et nos deux héros forment un sacré duo à ce niveau-là !

Cela dit, il faut quand même constater que Hayes cache ses sentiments envers la jeune femme avec subtilité, lui qui a eu aussi une très mauvaise expérience amoureuse....Qui se répercute d'ailleurs toujours dans sa vie actuelle à cause de son contexte familiale...

La manière dont Hayes est "blasé" voire "méprisant" alors qu'il adore passer du temps avec tali est vraiment succulente ! (notamment au parc d'attraction...).

Ce livre est un premier tome....Le prochain à venir sera consacré à Drew Wilson, la jolie chanteuse "à la mode" que Tali a rencontré dans ce tome-ci car la jeune femme était poussée par son "entourage" à faire de la chirurgie esthétique pour booster sa carrière....Tali et elle sont vite devenues amies....Et du coup, j'ai vraiment hâte de lire ce prochain tome quand il sortira en VF !!!!

Vous l'aurez compris, "A deal with the Devil" est un joli coup de coeur pour moi ! Une romance sexy et drôle, rondement menée avec des personnages charismatiques ! J'espère que le prochain couple sera aussi "succulent" !

Ma note : 18,5/20 - Coup de coeur

Afficher en entier
Or

Un bon moment de détente, écriture agréable et beaucoup d’humour

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Devil, Tome 1 : A Deal With The Devil" est sorti 2022-09-07T07:44:10+02:00
background Layer 1 07 Septembre

Dates de sortie

Devil, Tome 1 : A Deal With The Devil

  • France : 2022-09-07 (Français)
  • USA : 2021-08-10 (English)

Activité récente

caro91 le place en liste or
2022-12-01T04:13:39+01:00
Bboy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T23:23:46+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 158
Commentaires 30
extraits 23
Evaluations 71
Note globale 8.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode