Devil's Reach Bikers, Tome 3 : Fléau

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-29T01:09:32+02:00

J’ai perdu Tess, je suis perdu.

La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j’ai une raison de vivre. Tess.

Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l’a enlevée.

Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m’a enfermé, mes démons s’agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.

L’odeur du sang est une drogue. Elle me nourrit. Me consume. Jusqu’à la folie.

Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme.

Trigger. Je m’appelle Trigger. Et Tess est ma vie.

****

VO :

Trigger

Tess was under the Devil’s watch while I suffered behind bars with my demons…

The ace in my pocket brings power, and the temptation to flip overwhelms me.

I’m playing chicken with the reaper, and it’s only feeding his thirst.

The smell of blood is a drug. It fuels me. Consumes me.

I am lost.

Tess

The Devil stole me, but I refuse to belong to someone else.

I’m a fighter.

I will do whatever it takes to get back to my family.

Treachery and betrayal surround us.

The only way out is to turn the greatest loss into the greatest victory.

« — Je ne croyais pas être capable de faire ça.

— Quoi, t’asseoir ici avec moi, en silence ? plaisantai-je.

— Tomber aussi fou amoureux. »

Franchement j’ai aimé cette triologie , les personnages sont attachants , beaucoup de rebondissements.

J’ai pleuré pour le dernier tome quand [spoiler]Gus est mort [spoiler]et je m’arrêtait pas de pleurer c’était mon chouchou.

J'ai passer un super moment avec cette saga.

Les personnages ont passer des moments difficiles. Le dernier tome ont comprend mieux l histoire des personnages

J'ai adoré cette saga que j'ai dévoré

Je la recommande

Voilà cette trilogie touche à sa fin. Et je dois dire que j'ai vraiment passé un super bon moment. On retrouve vraiment l'univers des bikers. On sent vraiment que l'auteur s'est impliqué pour l'écriture de cette histoire, qu'il y a eu une recherche en amont sur le fonctionnement des clubs de bikers en général.

Le suspense est au rendez-vous. Beaucoup de rebondissements à travers les trois récits.

J'ai adoré

L’histoire : Nous retrouvons Tessa et Trigger, nos héros de la saga. Dans ce tome, ils sont dans la panade et on se demande comment ils vont s’en sortir. Trigger est dans un sale pétrin et Tessa n’est pas avec lui, et elle aussi, on ne sait pas comment elle va s’en sortir. Beaucoup de mystères restent à élucider dans cet opus et on attend des réponses car ce tome est le dernier de la trilogie. Je ne peux pas réellement vous en dire plus sans vous spoiler mais sachez que j’ai eu un beau coup de cœur pour ce troisième tome. L’intrigue se finalise et se résolve au fur et à mesure. Cette fin m’a totalement convaincu, on reste sur la même lignée des trois tomes, on est pas vraiment sur une fin avec « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mais il y a quand même plus ou moins un happy end. Je ne peux que vous recommander cette saga qui m’a bouleversé en 2021.

Les personnages : Premièrement, Tessa, c’est une jeune femme brisée qui apprend à se reconstruire avec Trigger mais qui reste forte, qui ne se laisse pas « bouffer » par lui. J’adore sa personnalité et son caractère qui n’est pas simple à vivre et même si je n’ai pas adhéré à toutes ses décisions, je peux au moins les comprendre. Ensuite, Trigger, c’est lui aussi un homme qui a un lourd passé et qui va essayer de s’adoucir un peu avec Tessa bien qu’elle ne lui demande pas de changer. Leur relation est vraiment belle et elle change de ce que j’ai l’habitude de lire. En effet, habituellement, on nous met une jeune femme « parfaite » qui va changer le mec brisé, là, pas du tout, tous les deux sont dans le même état et ne se demande pas de changer, ils apprennent ensemble et c’est vraiment beau. Puis, on retrouve toute la bande de bikers que l’on prend du plaisir à revoir notamment Brick, le meilleur ami de Tessa grâce à qui elle fait partie du club. Enfin, les méchants sont toujours présents et ils sont justes horribles. Ils mettent sans cesse des bâtons dans les roues à nos deux protagonistes et on a bien envie de les gifler.

La plume : Comme dans les deux précédents tomes, j’ai totalement accroché à la plume de l’autrice. Malgré que les chapitres soient longs et que ce ne soit pas ce que je préfère lire, elle a réussi à m’emporter et j’ai lu ce troisième tome en à peine 2 jours, ce qui est très rare avec moi. L’autrice ne mache pas ses mots et quand il y a de la violence c’est réellement violent, elle ne fait pas les choses à moitié et c’est ça qui me plait particulièrement dans son style. J’ai hâte de lire sa nouvelle saga qui devrait être traduite d’ici peu en français.

En résumé, ce troisième tome est un énorme coup de cœur tout comme la saga dans son entièreté. L’histoire est dure mais incroyablement belle, les personnages sont touchants et attachants, la plume est agréable et légère. Je ne peux que vous recommander cette saga de bikers qui change des autres sagas que j’ai pu lire. Je suis vraiment truste d’avoir tourné les dernières pages et j’en aurai aimé encore plus mais toutes les bonnes choses ont une fin.

J’espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.

Et voilà, je viens de tourner la dernière page de cette magnifique et sombre histoire. Que dire, à part, que ces trois tomes sont des coups de cœur! Je me suis attachée à cette famille de Bikers, et c’est très dur de les laisser continuer leur route sans moi.

Ce troisième tome est celui de la vengeance finale. Il est bouleversant. Les personnages que l’on adore souffrent, se transforment, nous quittent, mais surtout que beaucoup d’entre eux laissent enfin tomber le masque, et les révélations qui en découlent sont pour certaines très surprenantes ! L’auteure a su mener sa barque lentement, et je suis devenue chèvre à force de ne pas savoir où tout ceci allait m’emmener. J’en voulais toujours plus comme une droguée en manque de sa dose.

Sachez que j’ai le cœur lourd au moment où j’écris ces mots. Dire au revoir au Devil’s Reach est une véritable déchirure. Je me suis attachée à ce club et à ces bikers torturés. Chacun d’entre eux amène sa pierre à l’édifice, c’est sûrement pour cela que l’histoire est addictive et très prenante. On ne s’ennuie pas un seul instant. Même si j’avoue que ce troisième tome est légèrement en dessous des deux autres par moment. Il y en a quand même beaucoup d’autres qui remontent le niveau. Tous les événements qui se produisent sont à l’image de ces bikers sombres et cruels. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une part de lumière dans tout ça et c’est ce qui est justement le plus beau, car c’est ainsi qu’on voit évoluer nos beaux bikers.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller de rencontrer les Devil’s Reach. Vous allez adorer être torturé par ces bikers cruellement attachants. Frustration et addiction assurer, je vous le promets ! Alors toujours tenté ? Si oui, attachez bien votre casque et laissez les motos des Devil’s Reach vous faire vibrer de plaisir 😉.

J'ai un peu moins accroché que les 2 premiers tomes, il manque d'action a mon goût et ça traîne en longueur par moment. Mais en général ça se lit bien

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/01/18/devils-reach-bikers-3-fleau-j-l-drake/

Alors clairement cette fin ne fait pas dans la dentelle. Le lecteur n’est pas épargné et au final je dois dire que nos deux personnages se méritent. Ils ont une conception de la morale assez particulière. Mais ça colle bien avec l’univers des bikers.

Nous avons laissé Trigger dans une situation délicate et nous le retrouvons dans une posture bien difficile. Mais c’est un personnage qui a de la ressource et quand il le faut, il est capable de se montrer patient et moins impulsif qu’à l’accoutumé.

Tessa est une teigne, mais vraiment, c’est une battante et elle va le prouver plus d’une fois dans cet ultime tome. C’est aussi elle qui va se battre le plus pour Trigger, pour lui faire accepter de ne pas totalement basculer dans sa noirceur.

Cette fois la menace ne se cache plus et elle lance l’offensive. Je dois dire que le père de Trigger porte bien son surnom de Diable. Mais j’ai été surprise par ce tome, il y a des événements que je n’avais pas du tout prévus et qui permettent de dynamiser le récit.

Niveau romance notre duo est toujours prêt à se jeter l’un sur l’autre, mais ils fonctionnent bien ensemble et ont des caractères qui sont affirmés et n’hésitent pas à se dire les choses. Après ce n’est clairement pas des grands romantiques et le décor ne s’y prête pas non plus.

C’est une trilogie assez sombre, je vous conseille de ne pas trop vous attacher aux personnages, ils sont capable du pire mais je délibère toujours pour le meilleur. L’univers des bikers est violent et même si l’auteure n’abuse pas de cet aspect, il reste omniprésent dans la construction de cette histoire.

C’est une lecture intéressante, je ne peux pas la classer dans les coups de cœur mais c’est plutôt bien pensé et travaillé pour tenir le lecteur d’un bout à l’autre.

Bon livre , simplement il traîne trop sur longueur ,on se doutait qu’ils allaient finir ensemble et tant mieux mais une histoire d’amour qui s’etire sur 3 livres c.Est définitivement trop long pour moi , en 2 ça aurait suffit

J’aime retrouver Trigger et Tess au fil des tomes. Ce tome est de plus en plus addictif. Trigger va-t-il sortir un jour de prison pour retrouver Tess ? Au fil des tomes, Tess devient une vraie guerrière, aussi impitoyable que Trigger.

Par où commencer ? Je vais tenter de vous parler de cette trilogie sans vous en révéler de trop, parce qu'elle est truffée de rebondissement de folie et de cliffhangers incroyables. Un conseil, attaquez les Devil's reach bikers quand vous avez les 3 tomes sous la main, au risque de malmener votre coeur un peu trop fort !

Voilà une série de bikers qui correspond à ce que j'affectionne. Du sang, de la vengeance, les parts d'ombres des uns et des autres qui affleurent la surface jusqu'à la souffrance. La violence n'est pas contenue, elle va même crescendo au fil des tomes, au même rythme que les sentiments de Trigger lui rongent le coeur.

Trigger, ou ce biker qui peine à contenir les démons qui le dévorent au quotidien. Les évènements ne lui laisseront pas le choix, il va souffler un vent de destruction et de vengeance trop longtemps contenue quand les siens deviendront des cibles. Mais ce biker torturé n'est pas qu'un diable sorti des enfer, c'est aussi un homme complétement perdu quand les émotions ne sont plus noirceur et violence. Quand la douceur de Tess s'insinue sous sa peau, il ne sait plus faire. C'est un personnage plein de contrastes, qu'on a tour à tour envie de craindre ou d'étreindre. Le tourbillon est déroutant.

Face à lui, une Tess de plus en plus combative, de plus en plus attachante. Je dis bien face à face parce qu'entre ces deux-là, le combat ne cesse jamais. Que ce soit le combat lascif des corps ou la lutte perpétuelle qu'elle mène pour que Trigger ne se laisse pas entièrement dévorer par ses démons. Le duo ne connaît pas de répit. Un personnage féminin taillé pour résister à Trigger et qui va nous montrer autant sa force que sa grandeur d'âme.

Entre Tess et Trigger, c'est un maelström d'émotions brutes, violentes, magnifiques. Une histoire pleine d'action et de rebondissements. Mon petit coeur s'est laissé malmener par les méandres de l'intrigue et j'ai souffert des mensonges, des trahisons et des pertes auxquelles ils font face.

En poussant la porte du Devil's reach club, ne vous attendez pas à un monde de douceur et de paillettes. Nous sommes dans le biker dans tout ce qu'il a de plus illégal, de plus violent. Les limites sont franchies et certaines scènes pétrifieront votre coeur...Heureusement, l'équilibre est trouvé avec Tess, les neveux de Trigger, les liens d'amitié et la loyauté, autant de bons sentiments qui trouvent racine dans la violence mais qui n'en sont pas moins forts.

Du très bon biker pour qui a envie d'émotions fortes !

Devil's Reach Bikers, Tome 3 : Fléau

• France : 2022-01-30 (Français)

namouss l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T22:27:23+01:00
myri425 l'ajoute dans sa biblio or