Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Devil's Road, Tome 2 : Lutter



Description ajoutée par IrideSalvatore 2020-01-26T13:33:01+01:00

Résumé

Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu'il ne le pensait. Pour protéger la femme qu'il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d'elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.

Comme si cette situation n'était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.

Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et de donner enfin à Eli la place qu'elle mérite. Mais pour cela il va devoir sortir le club d'ennuis, reconquérir la femme qu'il aime et endosser un nouveau rôle, celui d'être père.

Rien ne se fera sans que le sang n'ait coulé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 259 lecteurs

extrait

La nuit s'écoule lentement, mais. je ne ferme pas les yeux. J'ai cette sensation douloureuse qu'on me vole ce qui m'appartient, ma femme, ma famille. Comment pourrait-il en être autrement ? Deux ans et demi, c'est. long et c'est une femme magnifique. J'ai été trop prétentieux de croire que l'amour qu'elle me portait resterait intact et qu'elle ne voudrait pas d'un autre.

J'entends des pas dans l'escalier et Eli apparait dans la cuisine, ne portant qu'un simple débardeur et une culotte. Mon sang ne fait qu'un tour et déjà mon membre se serre contre ma braguette. Je me redresse rapidement et le bruissement émis par le canapé soulagé de mon poids la fait se retourner. A ses yeux en formes de soucoupes, je comprends sa surprise et sa gêne de se retrouver dans cette tenue devant moi. Pourtant, elle n'essaie pas de se cacher.

—Rick ? Pourquoi es-tu encore là ?

—Je viens juste de me réveiller, j'ai dormi sur le canapé.

Lentement, je m'approche d'elle. J'ai besoin de savoir. C'est égoïste et dégueulasse de ma part, mais je suis trop dévasté par ce. que j'ai vu hier soir pour m'en soucier. Alors, d'un geste, ma main se pose sur la portion de son ventre qui n'est pas couvert par le débardeur, celle juste au dessus de l'élastique de sa culotte. Mes doigts l'effleurent lentement et un courant électrique me transperce de part en part. Je n'y porte pas attention. Ce que je veux moi, c'est savoir quel effet ça lui fait à elle. Est-ce qu'elle ressent toujours cette alchimie entre nous ? Je dois savoir, c'est vital. Je veux aussi légèrement raviver la flamme entre nous pour qu'elle ne s'éteigne pas à jamais. Pour être sûr de pouvoir la rallumer le moment venu.

Ce geste n'était pas une bonne idée. A présent, j'ai une envie. sauvage de l'embrasser et le fait qu'elle ne dise rien ne m'encourage pas à arrêter. Je suis ravi de son manque de réaction. Tout en collant mon corps contre le sien pour bien lui faire sentir mon désir à travers mon pantalon, je murmure à son oreille.

—Tu es toujours aussi belle.

Son souffle s'accélère et je sens son corps frissonner. Je pourrais éclater de rire tant je suis soulagé de lui faire encore autant d'effet. Avec ce que j'ai vu hier, je vais. devoir lui montrer qu'elle m'attire toujours, mais sans en faire trop. Et surtout, il faut que je sois plus présent sinon elle va m'échapper.

Retirant lentement mon visage de son cou, je dépose un chaste baiser derrière son oreille. Je me retourne pour partir tout en laissant mes doigts glisser sur son ventre, coupant doucement le contact de nos peaux. Elle reste totalement immobile, apparemment sous le choc de ces caresses que je lui refuse depuis deux ans et demi... Je suis vraiment le pire des salauds !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'étais ravie de retrouvé la plume de l'auteure mais surtout de retrouvé Rick et Eli.

Dans ce deuxième tome, Rick et Eli ont fait un bond dans le temps car l'histoire reprend deux après la fin du premier tome du coup certaine chose ont changé car Rick a du prendre une décision difficile pour protéger sa famille et il a découvert des secrets bien en fouis mais il vas vite s'apercevoir que finalement il avait peut être eu tort d'éloigné Eli et leur fils du club.

C'est un tome vraiment bien foutu ou les sentiments de Rick et Eli vont être mis à rude épreuve car Rick vas souffler le chaud et le froid avec Eli et quand enfin Eli vas enfin ouvrir son cœur à quelqu'un d'autre Rick sera pas très loin pour remettre les choses au clair.

C'est aussi un tome riche en rebondissement qui m'a donné des sueurs froides, c'était très frustrant et très addictif mais ce que j'ai le plus apprécié c'est les je t'aime moins non plus que Rick vas imposer à Eli, j'avais qu'une envie c'était de rentrer dans le livre pour aller secouer Rick.

Du coup, j'ai kiffé ce deuxième tome qui m'a fait passé par différente émotion la joie, la colère et la frustration mais j'ai passé un super moment et j'ai adoré retrouvé les personnages et tous l'univers des bikers.

Au final, j'ai eu un coup de cœur j'ai vraiment tous aimé dans cette histoire mais surtout j'adore la façon dont l'auteure raconte son histoire qui m'a permis de m'évader. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2022-07-01T00:05:50+02:00
Or

L'auteure joue avec nos nerfs, je le confirme ! On rencontre un personnage dans le boulot d Eli, et je ne vais pas le cacher mais il me plaît beaucoup trop... et quand au fil de la lecture, tu apprends quelque chose d'important sur lui, je ne sais pas si je dois dire si c'est frustrant, bonne ou mauvaise chose. Ça peut dérailler ou pas. Je ne pardonne pas l'auteure pour ce qu'elle a fait de mon petit protégé. Même Eli n'est pas d'accord 🙄

Et Rick ??? Purée !! Mais ce mec, j'avais envie de le secouer tellement qu'il nous poussait dans nos retranchements à 100% ! Il mérite qu'on le remets à sa place, je ne vais pas mentir ! Tous les noms d'oiseaux y passent pour le décrire dans tout le long de ce second tome, tout comme il peut être attachant et amoureux. On l'adore même s'il nous rend dingue et que l'on veut le détester !

Ce tome 2 est excellent. L'histoire se défile à une allure avec des événements qu'on ne s'y attend pas. Un collègue de boulot d Eli (que je fonds comme au soleil mdr) qui est vachement intéressant. Un rebondissement et changement dans l'équipe des Devil's road. Enfin juste à dire que les rebondissements n'en finissent pas.

J'adhère ce tome 2 !

Afficher en entier
Or

Je me doutais fortement que j'allais apprécier beaucoup plus ce second tome par rapport au premier et c'est exactement cela ! Et pour tout un tas de raisons que je donnerais au fur et à mesure de ma chronique. La couverture est sombre et cela s'engage déjà sur la noirceur de la relation entre Eli et Rick. Nous les retrouvons bien des années après le premier tome, séparés, mais vivant toujours dans la même ville. Elle vit avec Gareth, son fils de 2 ans et travaille de nouveau dans un hôpital. Elle souffre de cette séparation, mais elle n'a pas pu faire autrement, Rick a tout fait pour qu'elle le quitte. Son bonheur c'est son fils qui est adorable. Quand elle n'est pas avec lui, elle travaille tandis qu'il est à la crèche de l'hôpital, de quoi l'aider au mieux. Et puis il y a Caleb, ce médecin qui l'a pris sous son aile et qui semble vouloir se rapprocher plus qu'un collègue ou un ami. C'est peut-être la solution, surtout que Rick ne cesse de faire de mauvais choix et de tout faire pour repousser Eli par ses choix. Le monde dans lequel ces deux-là vivent n'est pas de tout repos et les embûches ne sont pas prêtes de s'arrêter pour autant.

Surprise par le début, j'ai plongé très rapidement dans la nouvelle vie de Eli loin du club. Enfin pas trop loin, mais assez pour qu'elle soit en sécurité, car Rick ayant de nouvelles responsabilités, sa vie de famille est en danger perpétuellement, comme tous les autres d'ailleurs. Sans la promesse faite à sa mère avant qu'elle ne meure, certains événements ne se seraient pas produit. Par ailleurs la mort de sa mère est une sacrée surprise et pas dans le bon sens. Je m'étais imaginée tellement de choses, mais pas ça ! Bon sang je n'en reviens toujours pas en écrivant ces mots. Je comprends cette colère, cette haine en Rick qui lui fait perdre pas mal de sang froid. Je rigole en le notant, parce que Rick et le sang-froid c'est deux choses totalement incompatibles. Rick est vif, chaud bouillant, toujours prêt à donner des coups pour un oui ou un non. Il faut dire qu'il est possessif, jaloux et tout ce qui peut aller avec. Alors forcément les choix qu'il fait juste avant la fin de leur relation et après que tout soit terminé sont tous liés à son cœur. Du moins aux yeux, il veut les protéger et réussir à garder cette promesse faite à sa mère. Mais cela leur fait du mal, à tous les deux. Par chance Gareth ne se rend compte de rien, il est entouré de sa maman qui l'aime plus que tout, de tata Joe et tonton Dean, ainsi que tonton Rick, car cela serait dangereux d'en savoir plus.

La relation entre les deux est explosive, lui peut tirer tout ce qui bouge, en pensant à elle bien sur sinon il lui faudrait de petites pilules bleues, mais elle n'aurait pas le droit ? Personne n'est dans la tête de Rick et forcément cela pose de nombreuses questions aussi bien à Eli qu'à leurs plus proches amis. Ces choix qu'il fait, Rick en prend plein la tête et n'hésite pas à repousser beaucoup, beaucoup trop de gens. Sa jumelle en fait les frais et cela va bien au-delà d'une simple querelle entre eux. Joe a du mal à digérer tout ce qu'il a pu lui dire, lui avouer et lui balancer en pleine tête et comme Ben est aussi proche de l'un comme de l'autre, la relation entre les deux tourtereaux est mise à mal. Une seule décision est capable de faire un effet boule de neige, alors lorsque plusieurs d'entre elles ne sont pas expliquées et vont dans un sens qui fait du mal à la plupart des personnages, ce n'est plus un fossé qui les séparent tous, mais un gouffre sans fond. Chaque lien entre les protagonistes est fragile, il suffit d'un simple acte, d'un regard non porté, d'une obsession maladive pour que le processus dégénère. Nous le comprenons aisément lorsque certains faits rapportés par le biais d'une taupe fait à la fois mal et très mal. La question se pose : comment peut-on en arriver là ? Tout simplement par un manque quel qu'il soit. L'une des dernières scènes, je l'avais déjà vu et c'est affreux. Il est facile de ressentir la douleur, mais surtout l'odeur qui reste imprégnée dans le nez sans avoir la possibilité de s'en défaire.

Et puis il y a tout ce qui entoure le club et je peux le dire enfin ! J'avais tellement envie de savoir ce qui s'y passait, par quels trafics ils plongeaient et tout ce pourquoi autant de protection, même s'il en faut, bien entendu. C'est complexe pour eux, parce que nous, assis dans notre canapé nous comprenons qu'ils sont dans une merde noire ! Les trafics du passé ne vont pas avec l'idée de Rick de pouvoir continuer à vivre tranquillement avec sa famille qu'il a crée et celle qui compose Eli et Gareth. Alors pour s'en sortir au mieux, il va falloir ruser et bien, autrement certains hommes de poids risquent de s'énerver. Ente L'autre club qui compte prendre leurs places et le cartel, les Devil's Road ont de quoi perdre la tête et pas que mentalement. Des morts seront à déplorer et d'autres non, du tout. Règlements de comptes, trahison, fourberie, tout est bon pour tenter de survivre et de lutter ! Lutter contre la haine qui les plongent tous dans des positions instables. La colère est un sentiment tout aussi puissant, tout comme la jalousie et par dessus tout, l'auteure m'a surprise avec ces nombreux rebondissements. La vie d'Eli n'est pas encore un long fleuve tranquille avec tout ce que cela comporte.

Enlèvement, pression, le club de Rick est devenu un club à abattre et ça, personne ne le veut. Alors il faut absolument trouver une solution, quitte à faire mal, très mal. Et dans tout cela, Eli tente de retrouver un semblant de vie amoureux avec Caleb, le fameux médecin sans y parvenir. Déjà parce que Rick ou un autre des Devil's est dans les parages pour les séparer, ou alors parce que Caleb est dans la ligne de mire de personnages qui semblent vouloir le tuer, ou quelque chose d'autre, juste le blesser ou le forcer à faire ce qu'on veut de lui. C'est un personnage qui m'a mis la puce à l'oreille sans vraiment comprendre pourquoi et lorsque nous arrivons à la fin du livre, bon sang, mais oui bien sur, sauf qu'il n'y avait pas assez de miettes de pain pour avoir tout d'un coup. Et ça, c'est vraiment une surprise de plus. Un rebondissement qu'on ne voyait pas venir de ce côté, même si cela me chiffonnait.Tiens cela me fait penser au père de Rick, Connor que nous revoyons et pas forcément pour notre plus grand plaisir. Je sens que lui, on va en entendre parler encore un moment, même après le point final de ce tome ! Les trafics ont un impact sur la vie de tous. Rick avec ses mauvais choix, Eli qui veut avoir du bonheur même si elle l'aime toujours, Joe qui a besoin de sourire enfin un peu. L'égoïsme de Rick ? Pas si certaine que cela s'appelle ainsi, enfin du moment où tout a été expliqué j'ai compris le pourquoi il agit de cette manière. C'est difficile, mais nécessaire et les sentiments qui ne sont pas pris en compte prennent une claque monumentale, car il faut sauver le club d'abord.

En conclusion, un tome que j'ai adoré pour toutes les aventures, les rebondissements aussi bien sur les personnages que le club en lui-même. Les sentiments sont piétinés pour une bonne cause, un peu plus de communication entre certains personnages auraient évités des drames. Et puis les personnages secondaires ont une place importante qu'il ne faut pas négliger car c'est grâce à eux que les actes sont modifiés et que le chemin suivi par Rick ne se passe pas comme il le voudrait. J'ai passé un très bon moment de lecture !

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/devil-s-road-tome-2-lutter-iride-salvatore-a212582771

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2021-09-14T06:38:48+02:00
Or

Comme le 1er tome, livre très adictif grâce à son écriture fluide et l imagination de l auteur. Par contre, la féministe qui sommeille en moi est fortement agacée par le comportement de notre héroïne Eli grrrr. Elle se comporte vraiment en palaisson, aucun amour propre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alindra 2021-09-13T16:34:48+02:00

J’avais hâte de retrouver la saga de Iride Salvatore dont le premier tome m’avait totalement convaincu. J’ai redécouvert la plume de l’auteure avec beaucoup de plaisir, et à nouveau je me suis surprise à complètement succomber pour sa simplicité, son côté sans prise de tête mais pourtant parfaitement bien posé. Une plume moderne, qui correspond parfaitement avec son époque. J’ai retrouvé cette facilité de lecture qui m’avait tant plu lors de la lecture du premier tome, à nouveau ce second tome ne m’aurait tenu qu’une petite journée tant j’étais happé par l’histoire. L’auteure à mon sens à de nouveau tout bon sur tous les points.

Pour autant, si j’étais contente de retrouver les personnages, et de découvrir l’histoire du président des Devil’s Road, on ne peut pas vraiment dire que ce que l’on apprend dès le premier chapitre soit des plus réjouissants. Surtout les personnages ne sont pas forcément dans une forme olympique bien au contraire.

Je dois avouer que j’ai apprécié voir pour une fois, un président d’un club être complètement dépassé et ne pas assurer sur tous les fronts. Ici on fait fi des présidents tout puissant, un poil trop parfait et qui réussit à tout gérer. Rick est dans une situation pas vraiment facile, il est dépassé par son rôle, tente de sortir le club d'affaires vraiment pourries et pour ça il va tout sacrifier. On retrouve un homme au bout du rouleau, qui a mis de côté son bonheur personnel pour son club et pour protéger celle qu’il aime. Il est en train de perdre tous ses proches à cause de son comportement vraiment borderline. C’est une nouvelle image du leader des bikers que nous dessine l’auteur ici, une image plus humaine avec des failles et des défauts, ce qui le rend plus touchant voir même attachant.

Le comportement de Rick commence à affecter ses proches, et c'est maintenant la vie de plusieurs personnes qu'il est en train de complètement gâcher. C'est un tome plein de rebondissements, dans lequel l'auteur fait une plongée au cœur des sentiments de chacun. Elle nous montre aussi le mauvais côté, beaucoup moins glamour des clubs de Bikers et l'impacte que cela peut avoir sur les têtes pensantes de ce genre d'organisation.

C'est un tome très riche que nous propose l'auteure, un tome qui vient encore une fois complètement bouleverser le lecteur. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, et j'ai souffert pour Eli et pour les autres. Je suis vraiment curieuse de découvrir la suite des aventures de ce club de Bikers un peu particulier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-82 2021-08-16T10:10:38+02:00
Or

Je l'ai préféré au premier tome.

Toujours aussi captivant

Afficher en entier
Or

Encore un coup de cœur.

Je dévore littéralement cette saga, je bouffe chaque mot, chaque phrase et chaque chapitre.

Une magnifique et merveilleuse découverte livresque.

J’en perds mes mots tellement j’apprécie et je savoure ma lecture.

Un second tome à la hauteur du premier, et même meilleur.

J’avais tellement aimé le premier que j’avais peur, et j’appréhendais ce second tome, mais quelle gourde. Je n’avais aucun souci à me faire, c’était un vrai régal.

Dans ce livre, on va découvrir une merveilleuse famille, des personnes de sang différent qui prennent soin les uns des autres juste par amour.

Au bout de quelques phrases, seulement, j’étais déjà emballé.

On se retrouvait quelques années après la fin du premier tome, avec la vie de nos protagonistes qui avaient complètement changé et évoluer.

On arrive dans leur monde, et on a l’impression d’être immergés dans un autre univers. On se demande tellement ce qui a pu ce passé entre Eli et Rick…

On est remplis de questions, et d’appréhension et d’angoisse.

Toute l’action, et les événements était tellement bien pensé et surprenante.

J’ai vraiment tout aimé, du début à la fin, et j’ai hâte de découvrir la suite.

Je me demande ce que l’auteure va nous réserver, mais j’ai peur d’avance pour mon cœur.

Si tu n’as pas découvert cette saga, je te recommande vraiment (genre vraiment, vraiment), de foncer la découvrir.. Tu ne seras pas déçu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youyoutte 2021-06-20T10:43:14+02:00
Or

J’avais hâte de retrouver Rick, son club et Eli. Encore une fois Iride m’a plongé dans l’univers bikers que j’kiffe. Des trahisons, des répercussions , de l’amour , des rebondissements, du suspens et une histoire qui tient en haleine jusqu’à la fin et quelle fin !

☠︎︎

J’ai tellement voulu baffé Rick autant qu’Eli l’a fait ! Mais il a su reprendre les reines (il avait intérêt) et enfin laisser parler son coeur ! Eli a une patience d’or mais surtout un amour sans failles pour lui , c’est beau à lire et les voir évoluer !

☠︎︎

J’adore la plume de l’auteure qui reste fluide, avec un univers et des codes bikers qui nous plonge vraiment dans l’histoire ! J’ai adoré ma lecture. Faut vite que je lise le T3.

☠︎︎ Cette saga biker vous tente?

Si vous aimez ce style d’univers

Afficher en entier

Ce tome est centré en grande partie sur le nouveau rôle de Rick entant que président ce qui l a rendu il faut le dire un vrai connard entre les ennuis du moto club , les runs , les négociations , la drogue Nous retrouvons au milieu de tous ça deux être fou amoureux par un amour aussi bien passionné que possessif mais ne peuvent s aimer à cause du club de ces plan foireux surtout foireux.

Ce deux personnages aux caractère bien trempé vous nous faire peter littéralement un câble au fur et à mesure dés pages car Rick et Eli,on va avoir envie de leurs foutre dés baffe oui oui

Mais nous sommes dans le monde des bikers le vrai avec toute la panoplie c est à dire des hommes virils et très macho faut le dire, mais qui donneraient tout pour leurs femmes enfant quittent à tuer. Quand tu rentre dans la fratrie d un moto club ce club devient ta famille les bikers deviennent tes frères et tu fera tous pour eux et pour leur régulière.

Nous sommes dans une romance qui mélange triller suspense elle est sombre intense et tellement existante. Je dis bravo à l auteur de m avoir fait ressentir aussi bien le stress l amour le hot la peur la tristesse la joie au fils des Pages se n est pas facile de faire passé autant d émotions à travers des ligne alors merci pour cette magnifique aventure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sofia_R 2021-04-14T00:37:45+02:00
Argent

Une déception cette suite! Si le début le plaisais plutôt bien, j’ai vite déchanté! En effet, au fil de la lecture l’écriture devient lourde, l’histoire répétitive... honnêtement je ne pense pas lire le troisième tome ou alors en diagonale! Dommage...

5/10

Afficher en entier

Date de sortie

Devil's Road, Tome 2 : Lutter

  • France : 2020-04-03 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 259
Commentaires 28
extraits 5
Evaluations 74
Note globale 7.65 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode