Devil's Demons, Tome 2 : Byron

Description ajoutée par Avalon 2022-06-22T19:16:36+02:00

Depuis mon départ, j’ai poursuivi ma route sans les Devil’s, errant sur un autre continent, dans d’autres pays. Sans eux, mes frères, ma famille, je suis perdu et comme toujours, je me retrouve plongé dans les problèmes jusqu’au cou. Les seules choses que je sais faire : arnaquer, duper et mentir. Mais mon talent principal, celui qui me permet de sonder l’âme des gens, de percevoir en eux leur moindre faiblesse, ces failles qui m’ouvrent les portes sur ce qui les conduira à leur perte, me garantissait ma place parmi les Devil’s.

En Colombie, j’ai tenté de trouver un refuge, une cachette provisoire en prévision de ce jour béni où je pourrais les retrouver. J’avais renoncé à tout espoir que Broke décide de me redonner une seconde chance, mais je ne m’attendais pas à voir ces visages si familiers dans ce bar sordide de Bogota. Une mission simple, ordinaire, pour laquelle ils ont besoin de moi, voilà ce que ce devait être. Contre toute attente, mon don pour analyser les gens risque de se retourner contre moi si je ne prends pas garde.

Est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce que je pourrai enfin retrouver cette famille sans qui je ne suis rien ? Une chose est sûre, Broke a une idée derrière la tête et cette mission qui est censée être un test sera encore bien plus que ça.

Je suis le pire mauvais perdant de la terre, vraiment, on dirait pas en voyant ma belle petite gueule, mais j’ai dû mal à accepter la défaite. Tout simplement, car ça ne m’arrive presque jamais, ou du moins, je m’arrange pour repartir toujours avec un petit quelque chose.

Je préfère ce tome au premier. Il y a moins introspection, plus de dialogue et les personnages sont plus charismatiques. J'adore les interactions et les points de vue des différents personnages. Typique de Julie Christol. On se sent comme dans une famille ou chacun à la parole. L'intrigue en elle même n'est pas exceptionnelle, je dirais même un peu lente mais l'intervention des autres personnages donnent du peps à l'ensemble. très agréable à lire. j'attaque le tome 3.

Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-05-23T14:02:46+02:00

Mieux que le premier. La relation amicale entre les hommes de ce boukin est top. On en apprend de plus en plus. J'ai aimé Byron et Scarlett. Mais encore un peu trop de longueur à mon goût.

J'aime les dialogues, les joutes verbales et c'est vraiment ce qui me manque dans cette série à ce stade.

Dans ce tome 2 on y découvre Byron, le psychologue du groupe celui qui observe tous et qui va rentrer dans la tête de sa cible a travers un tournoi de Poker.

On retrouve aussi les personnages du T1 et on continue de voir l' évolution c'est toujours intéressant. J'aime beaucoup cette façon de faire de Julie Christol.

J'avoue préféré le tome 2 au tome 1, le tome 1 nous présente surtout l'équipe en globalité . Pour le tome 2 je trouve qu'on rentre plus en profondeur et plus dans l'action. Mais dans tous les cas cette Saga a l'air prometteuse.

J'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure avec un nouvel acolyte Reed, le caméléon.

Commentaire ajouté par merlin63 2022-08-21T18:16:57+02:00

Cette auteure Julie est vraiment géantissime.

Ce tome est beaucoup mieux que le 1° pour moi, j'ai commencé à vraiment m'attacher aux personnages.

Byron doit prouver sa loyauté avec cette mission, mais ayant été psychologue, il a le don de pouvoir sonder les gens. Scarlett est une jeune femme qui fuit son mari, violent, un pervers narcissique, elle espère partir loin quand elle gagnera le grand prix au poker, mais rien ne va se passer comme elle l'espérais !

Il me tarde de connaître l'histoire de Coonor et Broke (j'adore Alfred), et peut être d'autres de la bande !!!!!

J'adore Sky et Joshua !

Livre bien écrit, très fluide.

L'histoire est pleine de rebondissement et de surprises.

Vivement la suite !

Devil's Demons, Tome 2 : Byron

• France : 2022-07-01 (Français)

lodel45 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T15:29:45+02:00