Devil's Demons, Tome 3 : Reed

Description ajoutée par PatyLR 2022-09-11T13:39:40+02:00

Du soleil, des belles nanas, quoi demander de mieux ?

Après avoir quitté les Devil’s, j’ai dû reprendre la route, voyager à travers le pays en reprenant mes vieilles habitudes. Le soleil, des nanas, voilà tout ce que je cherchais. Et finalement, c’est en Floride que je les ai trouvés.

Bon, je dois aussi composer avec les retraités venus passer leurs derniers moments dans cette résidence ou plutôt, ce club de vacances.

Mon talent ne s’est pas émoussé avec le temps et j’ai toujours ce petit truc dont les filles sont folles, enfin, je crois. Je suis bien mieux sans les membres des Devil’s, c’est vrai, je suis libre, je n’ai de compte à rendre à personne ! Bordel, ils me manquent…

Pourtant, même si Broke revenait en me suppliant à genoux, je ne retournerais pas avec eux, jamais… enfin, peut-être…

Seulement si les arguments sont bien roulés, sexy, jeunes et prêts à succomber au charme légendaire de Reed Davies !

« Tant de choses peuvent se cacher dans un regard. Il nous est parfois impossible de percevoir les cicatrices que la vie a laissées. Un sourire peut cacher de la tristesse, un rire peut dissimuler des larmes retenues avec force. Ouvrir son cœur, être soi-même, c’est la seule façon de montrer aux autres qu’ils ne sont pas seuls, que leur peine n’est pas inéluctable. Quelque part, il y a quelqu’un qui souffre autant, qui voudrait qu’on lui tende la main. Laissons parler ceux qui n’ont que la haine à offrir et montrons-leur qu’il y a encore du beau ici-bas. »

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2024-02-22T08:51:33+01:00

Pour l'instant des 3 tomes c'est celui qui m'a le plus touché.

Cette mission est une des plus dangereuse que vont affronter les devil's, en colombie.

Le personnage féminin, Makena est torturé, plein de regret et de rage et c'est cette rage qui va la conduire à vouloir embaucher les devil's pour une mission quasi suicidaire.

Reed, le personnage masculin est tout en nuance, il souffle le chaud et le froid, tantôt c'est un dur à cuire tantôt un dragueur invétéré mais ce qui est certain c'est qu'il est plein d'humour ce qui allège le côté difficile de la mission.

On retrouve les membres du cartel est la rencontre est explosive. je dirais que ce livre c'est du julie christol pur jus. on mélange les points de vues, on joue à fond sur le ressenti des personnages et sur leurs différences et on en fait une grande famille.

Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-05-24T21:27:51+02:00

Ahhhhhhh !!! J'ai adoré !!! Enfin on passe un cap dans cette série un peu plan plan à pin goût avec des personnages qui n'avait pas assez d'interaction entre eux pour moi. Mais là !!! J'ai adoré Reed et Makenna ! J'espère que le dernier tome sera à la hauteur !! Celui-ci en tout cas était parfait !

Dans ce tome 3 on y rencontre Reed, un devil's dragueur mais aussi un véritable caméléon,un véritable passe partout qui arrive à comprendre les autres et s'en appropriant leur identité. Il peut se mettre dans la peau de n'importe qui. Un véritable atout chez les devil's.

Une nouvelle mission à risque va les emmener sur la route de Colombie, pour une mission que personne d'autre ne voudrait.

On retrouve toujours nos personnages des tome précédents ainsi que certains membres de la saga "Le Cartel".

J'adore d'ailleurs qu'il fasse leur apparition et j'adore encore plus quand julie Christol donne la parole au personnage des précédents tome.

Makenna est une jeune Colombienne aussi magnifique que dangereuse.

Entre cette mission dangereuse et ces deux protagonistes je ne sais lequel des deux est le plus dur a gérer.

Je vous recommande si vous avez commencé à lire la saga n'hésitez pas je trouve pour le coup les personnages masculins de mieux en mieux dans cette Saga.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-01-03T13:46:13+01:00

Cette auteure Julie est vraiment géantissime.

Ce tome est celui que j'ai le moins apprécié pour le moment, je l'ai trouvé un peu plus plat, pas assez de profondeur, il m'a manqué ce petit truc.

La bande des Devil's vient chercher Reed, dixit le caméléon, il est le seul à savoir se glisser dans n'importe quelle peau, il a le don de pouvoir sonder les gens. Makenna est une magnifique Colombienne mais son nom fait qu'elle est détestée par tout les colombiens, en effet son oncle n'est autre q'un monstre, il est en prison, elle engage les Devil's Demon pour le sortir de prison et lui faire payer tout ce qu'elle a subi ainsi que son pays !

Il me tarde de connaître l'histoire de Coonor et Broke (j'adore Alfred), et peut être d'autres de la bande !!!!!

J'adore Sky, Joshua et Byron (même si j'ai été bien triste pour lui) !

Trop contente d'avoir revu le Cartel !

Livre bien écrit, très fluide.

L'histoire est pleine de rebondissement et de surprises.

Vivement la suite !

Je pense que j'ai tellement aimé l'histoire du cartel que je trouve les autres séries un peu fade. Même si j'ai bien aimé cette histoire il me manque toujours quelque chose.

Devil's Demons, Tome 3 : Reed

• France : 2022-09-09 (Français)