Devil's Edge MC

Description ajoutée par Gkone 2022-12-16T22:02:36+01:00

Fille du Président du Devil’s Edge MC, Piper a tout quitté pour fuir cette vie. Fini les bikers, la violence, le code, cette vie sur un fil. Il est hors de question qu’elle replonge dans cet enfer. Mais on ne peut jamais laisser le passé derrière soi, elle devrait le savoir. Quand le sombre et déstabilisant Ender frappe à sa porte, elle comprend que les ennuis sont de retour.

Ender est un nettoyeur. C’est le type à qui on fait appel pour résoudre les problèmes quand les autres ont merdé. Des états d’âme ? Il n’en a pas. Un job est un job, pas de place pour les émotions, encore moins pour les sentiments. Jusqu’à ce qu’il la voie.

Elle le fuit.

Il la veut.

Elle veut être libre.

Il est prêt à briser le code.

Car Piper est marquée, elle appartient à son meilleur ami, son frère de club. Or pour un biker, il n’y a qu’une règle : le code.

Désir ou loyauté, désir ou liberté ? Que choisiront-ils ?

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2024-02-09T07:11:04+01:00

Une histoire originale et des personnages atypiques. On a parfois l'impression de tourner en rond mais c'est tout de même une bonne histoire. J'aurais aimé un peu plus d'interaction avec Taylor. Une rédaction à la première personne en alternant les points de vue des différents personnages aurait permis une meilleure lecture.

Commentaire ajouté par Julie_drn 2023-06-12T12:23:59+02:00

Nous sommes plongés dans le monde des bikers dès le début. C'est un univers que je ne connaissais pas, c'est pour cela que je suis contente d'avoir lu ce livre. On y rencontre Piper qui fuit ce monde à tout prix. Malheureusement pour elle, elle est retrouvée par Ender qui a pour mission de la ramener auprès de sa mère et de son ex. Piper est une jeune femme qui a toujours vécu dans le danger, elle n'en a pas peur. Elle a une grande force de caractère ce qui la rend admirable.

Comme vous vous doutez bien, il y a une tension entre elle et Ender. Ce que j'ai bien aimé dans leur relation, c'est qu'ils ne sont pas tombés amoureux mais ils savent qu'ils vont le devenir. Ça change des coups de foudres au premier regard. La tension est par ailleurs très bien écrite. Je me demandais quand est ce qu'ils allaient craquer tout les deux.

Malheureusement, je trouve que la fin a été un peu baclée. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé beaucoup de choses. On a plus passé de temps à suivre Piper et Ender sur leur moto qu'avec la famille de Piper et les bikers.

Commentaire ajouté par Laurence-22 2023-06-10T17:45:23+02:00

Piper, une femme indépendante, ne souhaite pas réintégrer le milieu des bikers, mais la mort imminente de sa mère biologique et le côté déterminé du sergent d'arme perturbent ses projets. Malgré le contexte, sa propension a aider les autres se maintien ainsi que son caractère et ses émotions explosives également.

Ender, le sergent d'arme des devils edge, grandit dans un contexte très particulier et s'en plutôt bien malgré certains aspects disons banalisés. Il tient à son club, sa famille de coeur, et agit en conséquence, mettant de côté ses émotions. Il est très intelligent, observateur et prépare des plans bien ficelée.

Le côté road trip ajoute à cette attirance impossible un petit huit-clos plein de tension avec la possibilité de se découvrir. Malgré leurs caractère différent, ils se bousculent émotionnellement et dans leur perception des choses.

C'est une très bonne lecture ! J'aime bien les aspects autour de l'univers des bikers présents dans ce livre. En effet, au delà de quelques clichés avec les nana objets sexuels, l'univers macho etc, il y a un peu une bousculade de la place de la femme, des missions par les membres, des enjeux etc. L'univers est bien développé et imprégné complètement l'ambiance. De plus, les deux personnages sont bien développés et la romance apporte vraiment beaucoup de tension et de suspence en plus des multiples intrigues. Petit point négatif : un des twists de l'histoire mais un détails sur l'ensemble. Pour finir, j'aurais apprécié une fin un peu plus longue qui prend le temps d'accompagner les personnages principaux (et nous) vers la suite...

Commentaire ajouté par Marina-60 2023-04-13T22:05:25+02:00

Histoire sympa à lire mais pas géniale. L'histoire en elle-même est bien et elle se laisse lire mais j'ai eu du mal avec le caractère de Piper.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-03-27T18:10:17+02:00

Pipper se retrouve à la merci d’un beau gosse du doux nom de route d'Ender

Aussi beau que létal sa mission, la ramener à la maison car pipper est la fille du président mais aussi une régulière en fuite ….

Et quelque soit l’envie, on ne touche pas à la femme d’un frère, vous connaissez l'adage: l'habit ne fait pas le moine. Ender lui il va le découvrir !!!

📍Une lecture addictive qui envoie du lourd

Dès le début, l’auteur ne confronte au caractère de merde de ses personnages, faut dire que Pipper n’a pas sa langue dans sa poche, et n'a pas vraiment envie de rentrer au bercail

Ender, lui ne rêve que de s'en débarrasser, car bien trop attirante pour son calme.

📍Une lecture fluide, mais pour le suspense on repassera! Ca reste quand même un biker ou l’auteur a réussi à glisser de l’originalité dans son histoire.

📍Au final, une lecture agréable qui se lit d’une traite avec des personnages au caractère fort, mais adorable

Commentaire ajouté par violette6989 2023-03-17T17:37:35+01:00

J’ai abandonné ce livre vers 15 pourcentages. J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. L’écriture a la troisième personne m’a beaucoup déranger.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2023-02-28T18:32:28+01:00

J'ai lu énormément de romances bikers, j'adore ça ! Alors je ne pouvais que sauter sur l'occasion de découvrir les Devil's edge MC. J'ai passé un bon moment de lecture même si je n'ai pas été aussi emballée que je l'imaginais.

On fait la connaissance de Piper, new-yorkaise qui tente de tirer un trait sur son passé. Mais bien sûr, tout ce qu'elle essaye de fuir va revenir la débusquer et ce n'est pas du goût de la jeune femme. Cet homme qui veut la ramener droit dans ses anciennes fréquentations, c'est Ender. Entre eux, ce sont des étincelles dès le départ et j'adore quand ça commence comme ça !

J'ai aimé Piper, cette jeune femme indépendante et qui ne se laisse pas faire. Se faire dicter sa conduite par un homme, non merci ! Elle a ce petit côté féministe qui me fait plaisir ! J'aurais aimé en apprendre plus sur elle, son passé et ce qu'elle fuit si rageusement. On ne sait rien d'elle. et si au début, ça laisse le mystère planer et c'est super, je n'ai pas eu toutes mes réponses.

Idem pour Ender, son passé est trop flou. J'ai eu le sentiment parfois qu'ils manquaient tous deux d'un peu de profondeur.

Le roman a toutefois d'autres atouts. et si je n'ai pas accroché individuellement aux personnages, j'ai beaucoup apprécie leur duo et leurs interactions. Piper ne recule devant rien pour fausser compagnie à Ender et on se prend au jeu, curieux de voir jusqu'où elle compte pousser son geôlier. Et le fameux biker n'est pas du genre patient, croyez-moi !

C'est un roman qui enchaîne les actions, sans nous laisser le temps de souffler et j'ai apprécié qu'il n'y ai pas de temps mort. Plus ils arrivent près de leur destination, plus c'est explosif et plus la tension entre eux est palpable. C'est torride, émaillé d'interdit et un peu frustrant !

Étant tous les deux sur un road trip dans le passé, on retrouve peu de scènes dans le MC lui-même et j'avoue que ça m'a un peu manqué. Sinon, on y retrouve les codes classiques de ce genre de romance, avec une hiérarchie, des brebis etc...

J'ai passé un bon moment. A découvrir.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-02-19T14:59:26+01:00

Piper est une jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni sa langue dans sa poche quitte à se créer des ennuis.

Alors quand elle voit ce biker et qu’elle reconnait son blouson elle sait que les ennuis commencent pour elle et qu’il est là pour la ramener vers tout ce qu’elle fuit.

Ender est le sergent d’armes des Devil’s Edge, il n’est pas connu pour être un enfant de cœur, il est froid, brut, imperturbable. Alors quand il doit ramener la fille du président mais aussi celle qui est promise à son meilleur ami il se doute bien que ça ne va pas être une partie de plaisir mais il ne s’attend pas à la bataille qu’il allait devoir mener aussi bien envers la jeune femme mais aussi envers ce qu’elle provoque en lui.

Ender va t’il réussir à mener à bien sa mission et à résister à la belle?

Piper va t’elle échapper à son destin ?

J’adore, une héroïne plus que badass qui a tellement de ressources qu’on ne peut que l’aimer mais sous ses couches elle a aussi un cœur qui bat et qui est juste.

Une écriture fluide, une belle plume avec des mots forts, des émotions qui nous tiraillent, on va rencontrer des personnages qui nous donnent envie de vomir mon dieu je suis sûre que ce genre de personnes existent encore et ça me dégoûte, ils m’ont donné des envies de vengeance eux aussi tiens, mais on va surtout voir nos héros se battre avec leurs émotions et leurs envies.

On va voir une jeune femme qui va être remise devant tout ce qu’elle déteste et qu’elle fuit, les bikers en particulier et leur façon de vivre, mais on va la voir se défendre et défendre ce qui est juste, elle ne lâche rien et n’a pas peur d’attaquer de front ceux qui la croient faible et sans défense.

Ender lui est froid intransigeant sans pitié mais on va le voir chaud bouillant aussi quand il faut, je n’aimerais pas me frotter à lui car il fait peur.

Un livre que j’ai dévoré, je trouve dommage que les deux points de vue ne soient pas plus séparés car par moment on se perd un peu mais on retrouve vite le fil de lecture et ça ne nous empêche pas de plonger à fond dans l’histoire et ses rebondissements surtout quand on comprend qui est la jeune femme et d’où lui vient son caractère et sa façon de se défendre.

On va les voir être attirés mais tout faire pour se repousser surtout Ender qui agit comme ça par amitié et code d’honneur.

Un bon livre à lire où les sensations sont garanties, où les personnages valent le coup d’être découverts, ils sont tellement tout qu’il ne faut pas passer à côté.

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2023-02-18T18:34:00+01:00

ᴅᴇᴠɪʟ ᴇᴅɢᴇ ᴍᴄ

ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐​​/5

«- ɴᴇ ᴛ'ᴇɴ ғᴀɪs ᴘᴀs, ᴄʜéʀɪᴇ, ɪʟs ᴠᴏɴᴛ ᴘᴀʏᴇʀ ᴘᴏᴜʀ ᴀᴠᴏɪʀ ᴏsé ᴛᴇ ᴛᴏᴜᴄʜᴇʀ, ᴊᴇ ᴠᴀɪs ʏ ᴠᴇɪʟʟᴇʀ.»

Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Devil’s EDGE MC de Terri E. Laine que j’ai reçu en SP par les éditions Alter Real. Avant de commencer cette histoire je précise d’avance que cet avis n’est en rien valable pour toutes les personnes l’ayant lu, il m’est propre à moi. De plus, je préviens que cette histoire est écrite à la troisième personne.

💥

Dans cette histoire, nous suivons Piper, la fille du président du Devil’s Edge MC qui a tout quitté afin de vivre une vie loin des bikers, de la violence et de cette vie sur le fil du rasoir. Mais quand Ender frappe à sa porte, elle sait que les problèmes sont de retour. Ce sombre et déstabilisant biker est prêt à la récupérer coûte que coûte pour la ramener là où on le lui a demandé. Mais entre une jeune femme clamant sa liberté et un homme qui n’hésitera pas à la traîner de force là où elle doit être, la confrontation promet d’être sous tension.

💥

Malgré une intrigue plus qu’intéressante et une histoire avec un sujet que j’adore, cette histoire et moi n’avons pas réellement matché. Si la troisième personne ne m’a pas dérangé lors de ma lecture, c’était le langage “vulgaire” que prônent les personnages. Si j’ai bien conscience qu’il s’agit de la marque de fabrique des Biker’s. Le fait d’en avoir autant en si peu de pages m’a sortie complètement de ma lecture alors que j’adorais la relation entre Piper et Ender qui était vraiment à base de coup de bec mutuel.

«ᴊᴇ ʟ'ᴀɪ ʀᴇɢᴀʀᴅéᴇ s'ᴇɴ ᴀʟʟᴇʀ ᴇᴛ ᴊᴇ ʟ'ᴀɪ ᴘᴇʀᴅᴜᴇ. ɴᴇ ғᴀɪs ᴘᴀs ʟᴀ ᴍêᴍᴇ ᴄᴏɴɴᴇʀɪᴇ.»

De plus, j’ai réellement aimé la fin, les révélations et le dénouement apportent vraiment une sorte de stabilité et de paix à l’histoire, Piper évolue au cours du récit sans pour autant perdre en hargne. Ender apprend à écouter ses émotions malgré sa possessivité, les parents de Piper font également une apparition qui rend l’histoire très intéressante.

💥

Mais je reste honnête malgré ces points positifs, certains comportements ainsi que le langage m’ont paru peut-être de trop alors que l’ambiance était vraiment bien posée. Si vous aimez les livres à la troisième personne et le thème bikers, je vous dirai de vous le lire car chaque personne reste différente. Et ce n’est pas parce que moi, je n’ai pas adhéré à l’histoire que ça ne sera pas votre cas !

With L,

Elo♥

Commentaire ajouté par Puce89 2023-02-05T18:45:46+01:00

Impossible de me mettre dedans il n est pas à la première personne dommage

Devil's Edge MC

• France : 2023-02-03 (Français)

• Ride or Die - Anglais