Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Devil's Hell, Tome 2


Commentaire ajouté par Carine-68 2021-12-02T00:38:40+01:00

A la fin du roman précédant Indra enceinte quitte Colin. Rappelez-vous, une lettre lui expliquait la raison de son geste. Dans ce tome, Colin va tenter le tout pour le tout. Et c’est envers et contre tout, qu’ils vont risquer de mener leur histoire côte à côte, et cela ne sera pas choses aisées. Il y aura toujours, une personne, un fait, qui se mettront à travers de leur amour, de leur histoire. Pourtant, contre l’adversité, ils ne baisseront jamais les bras, même quand le pire se présente à eux. Mais leur amour au bout de tout cela, va-t-il résister aux épreuves perpétuelles qui se présentent à eux ?

J’ai été entrainé par l’histoire. Colin se montre plus amoureux, attentionné que jamais (ça fait rêver), mais surtout responsable. On est bien loin du Colin le conn**. Indra m’a beaucoup touché par son mal-être, ses sentiments et la réalité qu’elle se démène à prouver (bien que cela ne soit pas le mot juste). Elle a beaucoup évolué ainsi que Colin comparé au tome précédent, ils ont pris en maturité et cela est un pur plaisir de les découvrir ainsi. La perversité, la folie de certains ont pris une importance, à laquelle j’étais loin de penser. Le retournement de quelques protagonistes m’a surprise. Oui c’est le mot, je ne l’imaginais pas. Pour d’autres, fidèles en amitié, d’un soutien sans faille, je ne peux que saluer les amis sincères qu’ils sont et qu’ils demeurent.

Le but d’un avis est d’être sincère et sans filtre. Autant, j’ai été conquise par le 1 er titre, autant sur celui-ci je suis la réserve si l’on peut dire, mais rien de dramatique non plus …. Je m’explique.

Dans ce tome, beaucoup de choses sont pardonnées au-delà de ma compréhension, sur le comportement de certain, pour ma part j’aurais voulu plus d’affrontements …. Oui les choses vont changer dans la partie 2 du roman, le comportement de chacun va évoluer, leurs sentiments, mais je reste toutefois sensible à mon premier ressenti. Le pardon, (avec réticence tout de même), est à mon gout trop vite accepter, oui l’auteure va jouer sur les sentiments, sur l’appréhension du devenir de chaque relation, de la franchise des dits personnages, mais cela m’a gêné. Cela reste mon ressenti propre que je partage avec vous. Au-delà de ça, l’écriture de l’auteure reste addictive, on ne peut lâcher le roman, parce que mine de rien, on partage le vécu de protagonistes. L’histoire est prenante, pleine de rebondissements, les sentiments très bien retranscris, on ne peut que les vivre avec les personnages. On partage, leurs angoisses, leurs souffrances mais aussi leur bonheur. J’ai adoré, et je ne peux que vous conseilliez de découvrir cette duologie

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode