Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Devil's Line, Tome 11



Description ajoutée par SweetLouve 2019-04-29T22:09:52+02:00

Résumé

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie

Afficher en entier

Classement en biblio - 130 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par l_bookine 2019-01-12T11:07:14+01:00

Midori : Pas de bisous d'adieu ?

Tsukasa : On l'a fait dans la salle de documentation.

Yûki : T'as pas besoin de lui faire un rapport !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vidia 2022-05-11T19:52:22+02:00
Bronze

Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai trouvé ce tome très long, sans action  pour rythmer le récit. Si au début on passe un peu de temps avec Anzai et Tsukasa, on ne les voit plus ensuite, créant chez moi une part de frustration. Si ce tome permet de mettre en avant tous les personnages secondaires et permettre de voir évoluer l'histoire, j'ai eu des moments où j'ai peiné à tout comprendre. Mais ça, c'est de ma faute, j'ai attendu trop longtemps entre chaque tome donc j'étais perdu niveau rôle et personnage. En tout cas, du côté politique, les choses bougent. Hans est entre les mains de Shirase qui continue d'avancer ses pions.

J'espère vraiment retrouver notre couple Anzai et Tsukasa dans le prochain tome et aussi un peu plus d'action pour dynamiser et terminer en beauté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louana31 2022-03-01T21:25:23+01:00
Or

Encore un très bon tome, l'histoire évolue et j'ai hâte de découvrir le dénouement de tout cela !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maidele 2022-01-12T12:01:42+01:00
Bronze

Je vais sûrement faire un commentaire généralisé pour tous les tomes, parce que je les ai lu si vite que je ne sais honnêtement plus trop ce qui s'est passé dans chaque tome.

J'avoue qu'en commençant, je m'attendais un peu à un coup à la Twillight, mais bon, j'étais dans le mood, donc je me suis lancée.

Derrière l'histoire d'amour qui nous est présentée entre Tsukasa et Anzai, on suit quelque chose de plus profond sur la façon dont sont traités les vampires par la société et donc les êtres différents, mais aussi comment eux se perçoivent. C'est également une histoire pleine d'actions, d'enquête, le tout recouvert d'un fond politique pas inintéressant. On sent que c'est un premier manga, en particulier quand on voit les dessins des premiers tomes, mais ceux-ci s'améliorent au fur et à mesure. Le seul défaut qui me vient actuellement à l'esprit est l'abondance de personnages : si dans les premiers tomes on en a que 3 ou 4 qui sont principaux, je pense qu'on a par la suite au moins une vingtaine. Et moi qui est des problèmes avec les noms et avec le fait qu'ils se ressemblent beaucoup par les dessins, ça devient assez compliqué vers la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2021-11-15T16:40:10+01:00
Argent

Un peu de retournements de situations se profilent !

Anzai et Taira me manquent toujours un peu et ne sont pas assez présents mais les autres personnages restent tout de même intéressant. Je m'attache de plus en plus à eux et nous comprenons de plus en plus de chose.

J'avoue être intrigué par cette fin que nous prévoit la mangaka !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vritra 2021-09-11T23:12:40+02:00
Or

Quel tome dense et je dois dire qu'une relecture s'imposera à la fin de la série pour bien assimiler tous les tenants et les aboutissants tant je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris et tout bien suivi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-07-19T11:44:24+02:00
Argent

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/07/19/devils-line-t-11-ryo-hanada/

Quoique plus proches que jamais dans ce onzième tome de Devil’s Line, Tsukasa et Anzai repartent chacun de leur côté à la suite de leur passage à ONLO. Lui entre dans la sécurité de la baie de Tokyo, qui accepte désormais les vampires, tandis que ses anciens collègues poursuivent leur enquête sous la supervision d’Ishimaru, qui réunit 07 et 09. Hans, quant à lui, reçoit une proposition…

Même si j’ai beaucoup aimé ce tome, comme d’habitude, je dois avouer qu’il m’a un peu déçue. Déjà, je n’ai pas trouvé le découpage pertinent. On reprend exactement là où le tome précédent se terminait, c’est-à-dire en « pleine action » entre Tsukasa et Anzai, mais ensuite, on passe radicalement à autre chose.

D’ailleurs, il y a beaucoup d’ellipses (pas seulement là, mais dans tout le manga), et j’ai le sentiment qu’elles cassent un peu le rythme, qu’on saute souvent du coq à l’âne, pour reprendre une expression populaire. Il en va de même chez les personnages, on dirait qu’ils subissent des retournements majeurs (et pas forcément cohérents) au fil de l’intrigue, comme si la mangaka décidait soudain tout autre chose pour eux que ce qui était prévu (ou pas) à la base.

Je ne suis notamment pas fan de la direction prise par Hans. Étant donné l’illustration finale du tome 10, je m’attendais à le voir reprendre sa place au sein du groupe, et… Pas du tout. Même si je l’aime toujours beaucoup, je n’ai pas l’impression de retrouver celui qu’il était au tout début de l’œuvre.

Un autre point négatif (que j’avais déjà relevé), ce sont les histoires d’amour. Pendant longtemps, je les ai trouvés mignonnes et attachantes pour la plupart, mais là, elles deviennent vraiment envahissantes. Celle qui est introduite dans ce tome n’apporte selon moi strictement rien à l’histoire, hormis encore plus de personnages et de relations à développer, alors qu’il y en a déjà beaucoup trop.

Du côté des points positifs, je commence (enfin) à comprendre la raison d’être du CCC, ou plutôt les motivations de la personne qui tire les ficelles depuis le début (mieux vaut tard que jamais !) J’ai hâte de voir ce que cela va donner par la suite.

Mon appréhension grandit néanmoins en sachant qu’il ne reste plus que trois tomes. On sent déjà le rythme s’accélérer dans celui-ci, et il me semble qu’il reste beaucoup à dire en peu de temps. J’espère que la fin ne sera pas bâclée, et que tous les personnages auront la conclusion qu’ils méritent, car même si cette critique peut paraître plus sévère que les précédentes, c’est vraiment un manga que j’adore, et je ne voudrais pas avoir à réviser mon opinion à son sujet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meg94 2021-04-01T18:31:27+02:00
Or

Un début hot, quelques séquences émotion et on avance en douceur avant que ça ne commence à décoller dans les prochains tomes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-12T23:49:55+02:00
Diamant

"L'acte" continue.^^

Au delà de la gêne, plus de non-dits entre nos deux chouchous. Ils s'expriment et ne laissent donc à aucun malentendu la possibilité de s'instaurer entre eux.

Il est agréable de voir à quel point leur relation est saine, car pleine de prévenance l'un pour pour l'autre.

Pour les autres personnages des voiles se lèvent sur certains (dont Ushio).

Les employeurs changent pour les vampires (comme le gouvernement est intervenu dans ce sens). Notre équipe phare en subit forcément les conséquences en étant dispersée au maximum en cas d'intervention. (Il ne manquerait plus que les anciens partenaires se réunissent...pfff...leur unité me manque.^^')

Quand à Hans son rôle va-t-il emporter les suffrages et faire pencher la balance ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-05-21T14:46:50+02:00
Bronze

Oh là là. Mais dans quelle soupière Hans est allé se jeter tête première ? D'après moi, ça sent pas bon tout ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-12-23T23:55:08+01:00
Or

Jamais déçu ! On voit que la fin s'approche

Afficher en entier

Date de sortie

Devil's Line, Tome 11

  • France : 2018-12-07 - Poche (Français)

Activité récente

Hinawa le place en liste or
2023-09-27T10:05:13+02:00
PFR92 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-11T10:12:19+02:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T21:15:33+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 130
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 45
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode