Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Devil's Line, Tome 1



Description ajoutée par Letempodeslivres 2015-10-22T13:30:43+02:00

Résumé

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Afficher en entier

Classement en biblio - 488 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par louana31 2019-02-16T17:40:34+01:00

Ne pleure pas trop ton ami. Les garçons, c'est pas ça qui manque.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

La couverture m'a tout de suite attirée. J'avoue que je l'ai acheté sans vraiment savoir de quoi parlait ce manga, j'avais compris qu'il s'agissait de vampires en le feuilletant rapidement. Et après lecture finalement, je suis bien contente de mon choix. L'histoire est très intéressante et le personnage d'Anzai me plait beaucoup, par son côté mystérieux et réservé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par marjolaine-1443 2023-10-30T20:12:51+01:00
Argent

J'ai découvert l'animer sur crunchyroll, ou j'ai adoré et la je me laisse porter par le manga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coeurdechristal 2023-04-28T18:46:42+02:00
Or

Les vampires, j'adore, qu'il s'agisse de vampire d'histoires horrifiques ou de versions plus romantiques. je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une fascination et une attirance pour tout ce qui les concerne. Évidemment, certaines oeuvres me plaisent plus que d'autres, cela va sans dire. Quand j'ai vu le résumé, je n'ai pas pu faire autrement que de me procurer le premier tome et de le lire.

Avec les vampires vivant dans la cité et des unités qui les surveillent, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression de me retrouver dans Tokyo Ghoul de Sui Ishida. Manga que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé. Ce manga a donc tout pour me plaire. Vampires, combat pour une justice et un équilibre, de personnages attachants. Les prochains tomes en révéleront plus, mais pour un premier tome, j'ai été conquise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hinawa 2022-12-12T13:03:05+01:00
Or

J'ai acheté ce manga après avoir vu l'anime que j'avais adoré. Car je voulais absolument en apprendre plus sur les personnages j'ai donc craqué. Et franchement je ne suis pas déçue, le manga va plus loin, on s'attache aux protagonistes on veut savoir où cette histoire va les mener... Hâte de lire la suite 💞

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allexrusso94200 2022-07-14T00:01:16+02:00
Lu aussi

Très bonne découverte

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zinthia 2022-03-16T14:16:01+01:00
Or

Contrairement à ce que les couvertures peuvent suggérer, la série n'est pas si dark que ça. Y a des trucs pas jouasses, certes, mais c'est au final pas si sombre.

J'ai beaucoup aimé cette série, malgré des débuts un peu maladroits, du genre la relation entre les deux protagonistes... la manière dont elle démarre ça n'a, encore aujourd'hui, pas de sens à mes yeux hahaha.

L'ambiance que veut dégager l'histoire se veut sérieuse, mais régulièrement des petites touches d'humour sont là pour alléger le ton.

14 tomes est une durée très satisfaisante, et je recommande donc Devil's Line qui offre un bon mélange de vampires, action, discrimination, complots et polar.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maidele 2022-01-12T11:53:41+01:00
Bronze

Je vais sûrement faire un commentaire généralisé pour tous les tomes, parce que je les ai lu si vite que je ne sais honnêtement plus trop ce qui s'est passé dans chaque tome.

J'avoue qu'en commençant, je m'attendais un peu à un coup à la Twillight, mais bon, j'étais dans le mood, donc je me suis lancée.

Derrière l'histoire d'amour qui nous est présentée entre Tsukasa et Anzai, on suit quelque chose de plus profond sur la façon dont sont traités les vampires par la société et donc les êtres différents, mais aussi comment eux se perçoivent. C'est également une histoire pleine d'actions, d'enquête, le tout recouvert d'un fond politique pas inintéressant. On sent que c'est un premier manga, en particulier quand on voit les dessins des premiers tomes, mais ceux-ci s'améliorent au fur et à mesure. Le seul défaut qui me vient actuellement à l'esprit est l'abondance de personnages : si dans les premiers tomes on en a que 3 ou 4 qui sont principaux, je pense qu'on a par la suite au moins une vingtaine. Et moi qui est des problèmes avec les noms et avec le fait qu'ils se ressemblent beaucoup par les dessins, ça devient asse compliqué vers la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par littlesparrow 2021-10-29T00:56:25+02:00
Lu aussi

Bon ben c'est pas mal à lire...ne vous fiez pas à la pochette les dessins du premier et de la moitié du second tome laissent vraiment à désirer. Ce premier tomes en terme de scénario tiré par les cheveux et les dessins raté des personnages au niveau des proportions c'est l'exemple typique du premier volume d'un mangaka débutant. Certes la couverture est attrayante mais l'intérieur est vraiment pas terrible en revanche après avoir lu plusieurs tome j'ai constaté une nette amélioration du scénario et des dessins.

Côté scénario c'est pas trop mal bien que Spoiler(cliquez pour révéler)la relation amoureuse aille un peu vite, on ne laisse pas les personnages prendre le temps de discuter un minimum, Anzai sauve la demoiselle en détresse, l'embrasse puis la stalke sur le balcon de chez elle....mais c'est pas grave car "l'amour" bop je n'irai pas plus loin sur ce sujet mais et ça c'était le début donc comme je disais plus haut il faut toujours se méfier des couvertures attrayantes ou d'un avis donné précipitamment après avoir lu deux ou trois tomes parce que malgrès mon aversion envers les suceurs de sang je trouve le scénario de plus en plus intéressant, les décors on le dis rarement mais ils sont soignés dès le premier tome d'ailleurs. Bref à recommander.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flownia 2021-08-19T22:19:50+02:00
Diamant

Excellent manga, j'adore les dessins et l'histoire est super fluide. Un très bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2021-06-04T23:38:01+02:00
Argent

J'ai adoré ce premier tome qui annonce une histoire sombre mais vraiment entraînante avec un début d'enquête surnaturelle. Les personnages se mettent en place doucement et sont remplis de mystère, je sens que je vais adoré cette saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zanaka59 2021-04-25T19:13:05+02:00
Lu aussi

Les vampires vivent parmi nous. Anzai mi-humain mi-vampire travail dans l'unité spécialisée dans l'arrestations des vampires hors-la-loi. Il est convaincu que vampire et humain ne peuvent pas vivre en couple jusqu'à ce qu'il rencontre Tsukasa. Depuis il ne pense qu'à elle.

Ça fait longtemps que je n'avais pas lu de manga. Je n'ai pas trop accroché sur celui-ci. Je trouve qu'il manque de profondeur. Les dessins ne sont pas mon type non plus. Je ne continuerais pas la série.

Afficher en entier

Date de sortie

Devil's Line, Tome 1

  • France : 2015-10-16 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 488
Commentaires 61
extraits 9
Evaluations 145
Note globale 8.12 / 10