Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-12-19T10:29:56+01:00

Une suite excellente. Cette série ne me déçois pas du tout.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-03-17T14:07:33+01:00

Une suite excellente qui ne déçoit à aucun moment.

l'intrigue se complexifie légèrement. On découvre au fur et à mesure des pages les différents liens entre les personnages. Chacun a déjà croisé la route d'un autre...

Côté intrigue amoureuse, des sentiments se révèlent tout comme l'intrigue entre Anzai et Tsukasa se développe tranquillement, sans trop de précipitations.

Les passages entre les différents protagonistes peuvent parfois être surprenants dans le courant de la lecture mais cela reste quand même assez agréable dans l'ensemble.

Anzai commence à en découvrir un peu plus sur lui-même et sur son passé.

J'ai hâte de lire la suite. Qui, j'espère, sera aussi excellente que jusqu'ici.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-04-18T20:56:43+02:00

Je suis décidément de plus en plus emballée par cette fin de série. Très franchement, si on laisse de côté la relation amoureuse un peu cliché vampire/humaine, on se laisse véritablement vite emportée par le scénario et le contexte ! Même les quelques éléments graphiques qui me dérangeaient parfois commencent à me plaire maintenant **

Ce tome là est un peu plus axé sur la tentative de l'équipe F de trouver ce fameux groupuscule anti-vampires, le CCC : on en apprends également plus sur 07 et sa relation avec 02 !

En bref, il me tarde vraiment de connaître la suite **

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2017-04-29T10:39:46+02:00

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-05-04T22:43:49+02:00

Un tome tout aussi génial que les précédents, j'ai hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par darkness 2017-06-06T14:17:52+02:00

Toujours autant d'actions, de trashs, de suspens.. Je suis amoureuse de cette série !! Je ne peux que la recommander !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-11-01T17:06:22+01:00

Bien que ce fut assez prévisible, une taupe de plus fait son apparition mais ça ne gâche en rien les événements car une bonne dose de mystère plane toujours dans l'histoire, et ce, que ce soit sur le passé d'Anzai, sur ce qu'il a oublié, sur les motivations de Kikuhara ou même de l'identité des différents membres comme ce fameux 01. De plus, on ne sait jamais vraiment comment vont réagir certains.

Depuis le tome 1, les dessins se sont améliorés je trouve, bien qu'il y ait parfois des trucs chelous avec la proportionnalité des corps ou de certains membres. J'ai l'impression que les personnages sont enfants parfois tant ils sont petis, mais l'auteur fait des progrès. Et puis, il faut l'avouer, j'ai un gros faible pour sa manière de dessiner la transformation des vampires. C'est ce qui me fascine le plus, je pense. On y voit beaucoup de souffrance, de peine et de désespoir. Voir du dégoût de soi.

Les rétrospectivees sur certains personnages permettent aussi de mieux comprendre l'histoire ou d'être fixé sur des élements qui aurait pu échappé lors des précédentes lectures.

Et dans cette atmosphère sombre se déploie des problèmes sociétales, mais pas mal de romantisme je trouve. Je ne sais pas trop si c'est pour aider à la compréhension de ce qu'est un vampire et donc le développement de l'histoire ou juste le fait que l'auteur aime bien ça. Je penche plutôt pour un mélange des deux. Ce n'est pas dérangeant, on remarque juste à quel point Tsukasa ne tourne pas rond.

Un bon tome, je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-09-13T13:19:55+02:00

Un tome plutôt statique mais dans lequel les révélations sont nombreuses dans l'enquête qui oppose l'équipe F au CCC.

Cette série continue à me surprendre par la qualité de son scénario et le soin apporté à la psychologie des personnages.

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-11-15T09:02:34+01:00

Je vais encore me répéter mais j’adore ce manga, et je vais m’empresser de lire le prochain!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-05-20T21:49:36+02:00

Ha ! Ha ! Je savais qu'il n'était pas réglé, ce type à la tronche d'insomniaque ! Non mais c'est vrai. Il débarque de nulle part et se fait nommer chef d'équipe. Un peu gros quand même.