Devil's Lycans MC, Tome 1 : Teekon

Description ajoutée par Gkone 2022-07-03T09:35:40+02:00

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !

Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.

Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclat.

Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.

Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.

Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?

Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?

Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-09-24T10:27:47+02:00

« Il est arrivé dans mon dos, a volé une petite pomme de terre de l’assiette et m’a embrassée sur l’épaule, à la base du cou. Chose que j’ai honte d’avoir tant appréciée !

— Ça sent bon, chaton ! m’a-t-il dit de sa voix grave.

Je l’ai senti se raidir quand il s’est aperçu de son geste, puis il s’est écarté.

Le reste de la soirée était très étrange. Un peu gênant, mais en même temps naturel. »

Merci à Lily Lefébure pour cette lecture, qui je l'avoue était sur ma check list depuis l'annonce de sa sortie.

Bit-lit et Biker, un mélange plus qu'attrayant pour une lectrice comme moi !!!!?

Chaton, pardon? Débarque avec ses deux enfants chez les Devil's Lycans un beau jour. Elle ne les connait pas, son défunt mari lui a juste dit de venir en cas de soucis. Et là on peut dire qu'ils sont de taille.

Roan/Teekon tombe des nus sur les revelations de sa belle sœur. Et même si les ennuis sont aux portes de la meute, il est temps pour lui de révéler toute la vérité sur sa condition et celle de sa famille à son Ame Soeur.

Et oui, rien n'est facile aux pays des Lycan biker........

🐺Une lecture addictive, qui se lit d'une traite.

Le sujet est original, bien tourné et écriture est agréable, sans lourdeur ni fioriture.

🐺50% bikers avec son organigramme, ses petits culs et ses rivalités.

50% loups garous sexy à souhait avec leur transformation, leur Ame Soeur et leur

Combat

🐺Une histoire pleine de sentiments, de loyauté mais aussi de rivalité. Chaton porte

Bien son surnom, elle ronronne mais sort ses griffes quand il le faut. Roan lui fait comme il peut lol, mais il s'adapte assez bien.

🐺Alors bien sûr il y a de la romance, du sang, des revelations, des transformations mais aussi du oh my god: j'achèterais bien une moto, des laches et des vipères !!!!!!!!

Au final : une découverte sympathique

Je suis fan de romance Biker et depuis quelque temps j'adore lire de la bit-lit. Imaginez mon attirance pour ce livre quand je me suis dit que l'auteure allait m'offrir deux thèmes que j'affectionne.

Nous sommes donc au coeur d'un MC , les Devil's Lycan, leur chef Teekon est bien sûr un loup très attirant, charismatique et super sexy. Tout ce qu'on aime.

Brynn, notre héroïne est une maman aimante et très courageuse, malheureusement, elle ne va pas être gâtée dans sa vie. La relation de ces deux personnages est un combo gagnant. Ils s'attirent autant qu'il s'opposent. On sent dès le début de l'histoire la tension qui va perdurer tout le long du roman. Leur romance va vite et se justifie par la particularité des loups. L'équilibre entre le côté fantastique et celui des bikers est maitrisé, on aime autant l'intrigue et le scénario que l'histoire liée aux Lycans. J'ai beaucoup aimé le caractère de Teekon, une main de fer dans un gant de velours comme on dit. Son attachement aux enfants et une petite touche d'amour délicieuse.

Les scènes sont haletantes, on ne décroche pas de cette histoire jusqu'à la fin. C'est une excellente lecture pour moi, j'ai aimé la plume de Lily autant que son récit. Hâte de pouvoir découvrir d'autres tomes de ce MC . A ne pas manquer.

Un club de bikers, mais pas que ce sont aussi des loups-garous, et les deux mélangé est complètement explosif.

Brynn a 32 ans et mère de deux enfants, un garçon de 10 ans Ruddy et sa petite fille de 18 mois Talya, elle vient de perdre son mari Roman, un an auparavant et peine à joindre les deux bouts, un événement imprévu la force à fuir avec ses enfants auprès de Roan, le frère jumeau de son mari qu’elle ne connaît pas.

Roan est l’alpha de la meute et président des Devil’s lycans, et il était surpris de les voir débarquer, car il ne connaissait pas leurs existences. Et en plus, elle ne, ce n'est rien de qui ils sont vraiment, leur cohabitation au début et très orageuse, elle ne comprend pas ce qu’elle ressent et tout d’eux ayant des caractères fort, sa donne des étincelles et les révélations qui ne tarderont pas arrivée ne va pas arranger les choses.

Les points de vue qui varie entre les deux sont très bien menés, l’histoire en elle-même est cohérente, et on est tellement pris dans la lecture que je suis resté bouche bée devant certaines révélations.

La plume est fluide et surtout très addictive que voir la dernière page arrivée m’a complètement scotcher, car je n’ai pas vu le temps passé tellement que c’est complètement palpitant. À quand le film sur cette histoire ? Je signe directe.

Entre rebondissements, actions, révélations, l’amour, la meute et les scènes très très Spicy sa donne un combo très épicé, ce mélange bikers/loups-garous, mais quelle bonne idée.

Une romance fantasy urbaine qui a fait palpiter mon cœur du début à la fin, l’auteur nous malmène et nous fait passer par toutes les émotions inimaginables, mais que c’était bien.

Et je le dis, Coup de cœur sans hésitation pour ce nouvel univers et j’ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes. Merci pour ce magnifique moment que j’ai passé près des Devil’s Lycans.

Le résumé m’avait charmé l’histoire m’a totalement conquise. Premier livre que je lis de cette auteur et j’ai déjà hâte lire la suite, teekon est un juste équilibre entre le bit lit et les romans sur les MC alliance des deux créé il un roman unique et passionnant. On decouvre Brie veuve et maman de deux enfants qui ce après cette faite agressé est obligé de se réfugier chez le frère de son défunt mari et surtout président d’un MC. Elle ne l’a jamais vu et leur rencontre va bouleverser la vie de cette jeune maman qui va être plongée dans le monde des lycans…

Entre action, révélation, intrigue, romance , spicy ce roman est juste génial. Vivement la suite sur les autres personnages du MC

Je referme cette histoire que j'ai dévoré en moins de 24h.

Biker, loups, sang, vengeance, amour tout y passe sous une plume fluide et additive.

J'ai vraiment hâte à une suite, où l'on continuera de suivre cette meute et nos protagonistes, avec une Brynn guerrière une Alpha et maman louve, un Roan/Teekon sexy à mort des Devil’s Lycans MC.

J'ai adoré les personnages. Brynn est une femme forte et qui ne se laisse pas marcher dessus. Dès le début elle m'a convaincue, j'ai adoré son caractère, ses réactions et son évolution.

Teekon est président d'un club de motard, mais pas que. Il est avant tout l'Alpha de sa meute et représente l'autorité. Ce personnage m'a envoûtée, il n'y a pas d'autres mots. Son caractère n'est pas des plus plaisant mais même avec ses défauts, il m'a séduite. Malgré sa façade de mâle bourru, c'est son côté honnête et juste qui m'a convaincu.

Entre eux c'est explosif, leur répartie est captivante et donne le rythme à l'histoire. J'ai adoré chaque moment de ma lecture, la rencontre, l'évolution et la conclusion.

Les éléments s'enchaînent très rapidement et je n'ai eu aucun répit face à cette intrigue qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Aucuns temps mort durant la lecture, chaque événement est à une position bien précise et sert à l'intrigue ou à faire avancer nos personnages.

L'auteur a une plume très belle, c'est fluide, bourré d'émotions diverses et variées et on se prend quelques claques à la lecture. Cette histoire comporte un côté sombre mis en avant par Teekon et ses Lycans.

Si je devais donner un conseil, ce serait de tenir un petit registre des noms avec leur fonction au sein du MC et de la meute, car les prénoms sont inédits pour beaucoup, pas si facile à mémoriser. J'ai eu quelques fois des moments de flottement le temps que ça revienne. Mais ça ne dérange pas la compréhension, juste des détails qui rendent la lecture encore plus agréable.

Une nouvelle fois j'ai pris un risque, et j'ai été captivée par cette histoire et j'en ressort avec un immense coup de coeur.

Je ne serais pas fan du jour au lendemain du fantastique mais ici le côté métamorphe ne m'a en aucun cas dérangé, il s'agit simplement de se familiariser avec les codes de ce genre, mais l'auteur y va en douceur et toutes les explications sont données au fur et à mesure.

Une nouvelle saga, découverte de cette auteure et de sa plume. Un club de bikers 1% où règne Luxure, violence et sang, mais aussi des loups-garous.

Un an après avoir perdu son mari Roman, Brynn se fait attaquer par deux inconnus Claws. De peur, elle fuit avec ses deux enfants à la seule adresse que Roman lui ait laissée, Sechelt chez oncle Roan.

Teekon est surpris de voir arriver Brynn, la femme de son frère jumeau et ses deux enfants à son club, dont il ne connaissait pas leur existence. Brynn ne sait rien de leur état de loup-garou, ce qui pose problème car son loup la considère comme son âme-sœur. Elle lui révèle la mort de son frère depuis un an, alors que leur lien est toujours présent. Tout porte à croire que Roman cachait ou cache quelque chose...

Teekon, Roan, 35 ans, est président du club des Devil's Lycan et l'Alpha de la meute. Après avoir été abandonné avec son frère jumeau, ils ont trouvé une nouvelle famille au sein de la meute Claws, jusqu'à la mort de l'Alpha, leur père adoptif. Roan est un homme fort, autoritaire et dominant, il est très protecteur et attentif, un Alpha.

Brynn Silverwood, 32 ans est maman de deux enfants Ruddy 10 ans et Tala 18 mois. C'est une jeune femme forte et courage, prête à tout pour ses enfants. Elle a un caractère imposant avec un répondant du tonnerre.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Brynn et Teekon.

L'intrigue est très bien menée. Teekon sait que Brynn est sienne, son loup l'a reconnu, mais comment lui apprendre sa seconde moitié, lui avouer qu'il est un loup-garou. Brynn ressent un lien fort avec son beau-frère, comme est-ce possible ? Et pourquoi des inconnus en ont après elle ? Qu'est-ce que Roman a pu faire ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous emmène dans son univers en quelques secondes. Il est bien travaillé, plaisant à la découverte et le mélange biker/loup-garou bien amené. Les idées sont accaparantes et addictives, elles entraînent aussi bien des rebondissements que des révélations, du suspense et des intrigues, de l'amour et des rencontres. Le rythme est génial, aucun temps mort, aucun répit pour notre cœur. Magnifique !

Les émotions sont excellentes. Brynn a peur pour ses enfants, mais aussi pour leur avenir. Son lien est intense malgré son côté humaine, elle est courageuse et ouverte d'esprit. Teekon est sombre, froid et dangereux mais au côté de son âme sœur il redevient Roan, l'homme protecteur. Tout est dosé à la perfection, la peur, la jalousie, les frissons,... Les relations intimes sont excellentes, très chaudes et bien écrites. Parfaites !

Vengeance, jalousie, rancœur, biker, loup-garou, âme sœur,... Une très belle romance dans un univers sombre et dangereux. La plume est fluide et addictive, le temps passe à tout vitesse. Les idées sont excellentes et très bien agencées, enchaînant les révélations et les rebondissements. Une premier tome réussi, à quand la suite !!!

"Devil's Lycans MC, Tome 1 : Teekon" est sorti 2022-09-15T04:16:12+02:00
background Layer 1 15 Septembre

Devil's Lycans MC, Tome 1 : Teekon

• France : 2022-09-15 (Français)

Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T18:11:31+02:00